Résultats (3 627)
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un dd sur un ancien pc j'ai acheté un connecteur usb2 /IDE je travaille sur xp mon dd est reconnu dans la gestion des disques...
[disque dur]
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ et ce que j'aimerais savoir c'est si les disque dur interne 2.5" en S-ATA II p...
Disque dur externe non accessible!
RésoluBonjour, J'ai faite acquisition d'un disque dur externe simpletech 500GB non alimenté. Je l'utilise pour enmagasiner mes collections multimédias. ...
Connecter ancien disque dur dans new pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon disque dur d'un PC d'il y a 5 ans sur une nouvelle tour actuel ? Je vais acheter une min...
Erreur e/s pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voulais, comme chaque trimestre, transférer mes données sur mon disque dur externe et là je ne sais ce qu'il me fait un message d'erre...
Alimentation du disque dur externe morte?
RésoluBonjour, voilà mon problème, aujourd'hui (comme souvent), j'essaie de mettre en route mon disque dur externe WD 500Go. Le problème est que celui-...
Disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur externe à planté il y a quelque temps. Il était composé de 2 disque de 500G chaque un. L'un des 2 est mort mais pas l'autr...
Svp problème disque dur !
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de PC Portable ( qui ne fonctionne plus ) et j'aurais voulu récupérer ce qu'il y avait dessus. Je l'est donc mis sur u...
Formater disque dur externe = ?
RésoluBonjour, j'ai une simple question : je souhaite formater mon disque dur externe (pour le passer de FAT 32 à NTFS). Est-ce que ça efface toutes les d...
Mon disque dur externe bug!
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai acheté l'an dernier un disque dur externe de 1.5 To en usb. Je l'ai direct formaté en ntfs, puis pour pouv...
Problem de disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe samsung 500go formater en ntfs qui fonctionne très bien sur mon pc. Le problème c'est que lorsque je le branche...
Pb disque dur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon pc et je n arrive pas a installer windows 7. Lorsque je veux choisir l'emplacement (la partition), il ne trouve ...
Récupérer données d'un disque dur de bureau
RésoluBonjour, Mon pc de bureau est mort (enfin il ne s'allume plus, la carte mère il paraît...) et je voulais savoir si je pouvais en extraire le disqu...
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable de petite categorie ( samsung R525) je compte m'acheter un disque dur externe multimedia 500 ou 1 terra mais, je ...
Probleme de reconnaissance du disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un Disque dur externe 500 GB Maxtor. Lorsque je le branche en alimentati...
Ports s-ata
RésoluBonjour, Je cherche une réponse à cette question : Sur ma carte-mère, il y a 6 ports S-ATA, dont 4 rouges et 2 noirs, mais seulement les 4 por...
Juste une petit question avec un disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai un boitier disque dur qui est celuici acheter hier http://www.priceminister.com/offer/buy/63793935/Transcend-TS0GSJ25B...
Disque dur et voyage
RésoluBonjour tout le monde, Je reviens souvent sur ce forum car je trouve toujours des réponses ! Cette fois ci c'est une question concernant l'achat ...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un souci mon disque dur externe est tombé et depuis il fait un drole de bruit et il n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est vraim...
Problème pour reconnaitre mon disque dur exte
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc et hier j'ai voulu rebrancher mon disque dur externe pour transférer des photos et il ne le reconnait pas. quand je le...
Quel boitier pour faire un disque dur ext.
RésoluBonjour, je voudrais transformer un disque dur interne en externe. Comment choisir le boitier et quelles sont les manipulations à faire car je suis ...
Problème capacité disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment changer mon vieux disque dur de 40Go pour un + gros en capacité, j'ai donc pris celui de mon disque dur externe car je ne ...
Disque dur
RésoluBonjour, j ai fait tomber mon disque dur ,quand je le branche il s allume bien mais il fait un drole de bruit.depuis ,il ne marche plus,il n est plus...
Disque dur externe qui fume
RésoluBonjour, un ami m'a prêté un disque dur externe vidéo NEO, avec le cable USB et un CD d'installation. Déjà il faut noter qu'il l'a acheté 100€ il y...
Probème avec disque dur externe mpix 457hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon mpix 457. Je n'arrive pas à trouver son emplacement sur l'ordi. Dans la notice est mentionnée qu'il faut aller dans...
Disque dur sata 2 non reconnu
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur et j'aimerai m'en servir comme machine de stockage , je voulais y mettre un disque dur 160go hitachi sata 2 en pl...
Mon disque dur ne se formate pas
RésoluBonjour, Mon disque dur ne se formate pas, il avait quelques problème auparavant : il rammait et "ne répond pas" a certain moment. J'aimmerai savoir...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je ne sais pas dans quelles catégories poser ma question ( veuillez m'excuser ) J'ai acheté un disque dur externe Verbatim qui est branc...
Disque dur externe qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe EMTEC de 500 Go qui ne marche plus : quand je le branche sur un secteur, il refuse de s'allumer. Le transpo est ...
Ram ou disque dur??
RésoluBonjour, j'ai un pc ACER Aspire T135 S87Z et il bug souvent faute de memoire suffisante. Je voudrai savoir si au lieu d'installer des RAM, je peut ins...