Résultats (3 627)
Effacer données de bases disque dur wd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Disque Dur externe Western Digital 320 Go et je le fais tourner sous mac. Je me demandais si je pouvais effacer les do...
Arnaque disque dur externe ?
RésoluBonjour, Voilà, je me suis acheté cet après midi un disque dur externe Maxtor 320go. Très satisfait au premier contact dans le poste de travail,...
Qu'est ce qu'un disque dur rackable ???
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'un disque dur rackable ??? Merci bcp :) -- iPod Touch V1 32GB, iPod Classic 80GB, iPod Nano 4GB
Choix disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du tous quoi prendre je souhaite au moins un 500 go (voir plus) je stockerais...
Données introuvables sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis fort dommageable avec mon petit disque dur externe de 37 Go. Voilà, depuis 2 jours, il m'est impossible d'accéde...
Disque dur présent mais inaccessible :(
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Voila mon problème j'ai un disque dur externe 500Go. Il fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin ou la impossible d'a...
Mise a jour disque dur dane-elec so ready 500
RésoluBonjour, par une mauvaise manipulation sur mon dd externe, j ai efface le dossier de mise à jour dane-elec je n ai plus que mes fichiers perso des...
Récupérer des données sur disque dur cassé
Résolu/FerméBonjour, VOilà mon problème : les enfants ont fait tomber mon disque dur externe et maintenant il ne marche plus. Un ami me dit que c'est foutu et ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, En branchant mon DDE aujourd'hui j'ai découvert qu'il beuguait. En fait tout d'abord sur mon PC je le branche il est bien détecté. Mais qu...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe 500 GO formaté en NTFS, et pour lequel il restait environ 150 GO d'espace libre. J'ai voulu ...
Disque dur externe os ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un OS est préinstalé avec les disque dur externes Sur celui là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063490.htm...
Disque dur externe
RésoluBonjour,à Tous Pour fabriquer une Disque Dur Externe ( je possede un petit disque dur 3,2 Go IDE ) que faut il comme accessoirs suplementaire, je sup...
Disque dur?
RésoluBonjour, Je recherche un nouveau disque dur, mais es-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différences entre 3.5" et 2.5" mais aussi entre SATA et ...
Problème disque dur externe ide/usb2.0 vista
RésoluBonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion...
Disque dur externe non detecté
RésoluBonjour, Mon ordi ne detecte pas mon disque dur externe, sur un autre ordi pas de souci, est ce un problème de port usb ou de l'ordi lui même ? Com...
Recuperer un disque dur interne
RésoluBonjour, mon pc portable (fujitsu sous windows xp) a rendu l'âme. Est-il possible de récuperer le disque dur pour m'en servir en disque externe sur u...
Disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DD externe Western digital (My passport) de 160 GB,mais surprise quand je le connect il n'y a que 149 GB de d...
Disque dur externe wd fat32 en ntfs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: ...
Disque dur non detecte
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur samsung en port sata je le branche a mon boiteir externe mais quand je le connecte au pc l ordinateur ne ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...
Disque dur secondaire qui s éteint tout seul
RésoluBonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...
Initialisation d'un disque dur externe erreur
RésoluSalut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...
Probleme sur disque dur externe!!!
RésoluBonjour, je possede un disque dur externe "my book" 300Go dont 220Go de disponible. Depuis peu, je tente de faire des copiers/collers de mon ordi ...
Disque dur innutilisable non alloué
RésoluBonsoir à tous, J' ai acheter un disque dur Samsung sata HD502HI neuf (il y a environ 1 mois) je ne l' ai pas utiliser toute de suite. Le jour ou...
Changement disque dur pc portable
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?
Problèmes fichiers d'origine disque dur
RésoluBonjour, J'ai un gros souci... J'utilise un disque dur My Book 500 Mo de Western Digital. Pour organiser les fichiers, j'ai regroupé tout les fichie...
Sauvegarde disque dur externe avant formatage
RésoluBonjour, je possede un disque dur externe portable et souhaite le formater pour le passer en NTFS. J'ai un dossier de 134 go dessus contenant divers...
Disque dur externe en fat32
RésoluBonjour a tous, Je suis détenteur d'un Disque Dur Externe Storex de 150 GO au format FAT32 Je l'utilise pour: _Sauvegarder les données et fichier...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Cet après-midi, j'ai allumé mon ordi comme d'habitude jusqu'à ce que l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre verte) et là : il re...