Résultats (3 627)

Effacer données de bases disque dur wd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Disque Dur externe Western Digital 320 Go et je le fais tourner sous mac. Je me demandais si je pouvais effacer les do...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Touki

Arnaque disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis acheté cet après midi un disque dur externe Maxtor 320go. Très satisfait au premier contact dans le poste de travail,...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Willou57

Qu'est ce qu'un disque dur rackable ???

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un disque dur rackable ??? Merci bcp :) -- iPod Touch V1 32GB, iPod Classic 80GB, iPod Nano 4GB

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
guillaume.osx

Choix disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du tous quoi prendre je souhaite au moins un 500 go (voir plus) je stockerais...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Typh'

Données introuvables sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis fort dommageable avec mon petit disque dur externe de 37 Go. Voilà, depuis 2 jours, il m'est impossible d'accéde...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
stewartia

Disque dur présent mais inaccessible :(

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Voila mon problème j'ai un disque dur externe 500Go. Il fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin ou la impossible d'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kikiarch

Mise a jour disque dur dane-elec so ready 500

Résolu

Bonjour, par une mauvaise manipulation sur mon dd externe, j ai efface le dossier de mise à jour dane-elec je n ai plus que mes fichiers perso des...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
napoli

Récupérer des données sur disque dur cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, VOilà mon problème : les enfants ont fait tomber mon disque dur externe et maintenant il ne marche plus. Un ami me dit que c'est foutu et ...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Nabla's

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, En branchant mon DDE aujourd'hui j'ai découvert qu'il beuguait. En fait tout d'abord sur mon PC je le branche il est bien détecté. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gwentheplay

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe 500 GO formaté en NTFS, et pour lequel il restait environ 150 GO d'espace libre. J'ai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
harno

Disque dur externe os ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un OS est préinstalé avec les disque dur externes Sur celui là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063490.htm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
xenio

Disque dur externe

Résolu

Bonjour,à Tous Pour fabriquer une Disque Dur Externe ( je possede un petit disque dur 3,2 Go IDE ) que faut il comme accessoirs suplementaire, je sup...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
le hollandais volant

Disque dur?

Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau disque dur, mais es-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différences entre 3.5" et 2.5" mais aussi entre SATA et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lzen

Problème disque dur externe ide/usb2.0 vista

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jacky67190

Disque dur externe non detecté

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne detecte pas mon disque dur externe, sur un autre ordi pas de souci, est ce un problème de port usb ou de l'ordi lui même ? Com...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
noellia

Recuperer un disque dur interne

Résolu

Bonjour, mon pc portable (fujitsu sous windows xp) a rendu l'âme. Est-il possible de récuperer le disque dur pour m'en servir en disque externe sur u...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
delphine60

Disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DD externe Western digital (My passport) de 160 GB,mais surprise quand je le connect il n'y a que 149 GB de d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zamale

Disque dur externe wd fat32 en ntfs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: ...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Autonomy_lost

Disque dur non detecte

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur samsung en port sata je le branche a mon boiteir externe mais quand je le connecte au pc l ordinateur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ch'mat

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hugsy

Disque dur secondaire qui s éteint tout seul

Résolu

Bonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lio512

Initialisation d'un disque dur externe erreur

Résolu

Salut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...

151 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
link-san

Probleme sur disque dur externe!!!

Résolu

Bonjour, je possede un disque dur externe "my book" 300Go dont 220Go de disponible. Depuis peu, je tente de faire des copiers/collers de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dacevidline

Disque dur innutilisable non alloué

Résolu

Bonsoir à tous, J' ai acheter un disque dur Samsung sata HD502HI neuf (il y a environ 1 mois) je ne l' ai pas utiliser toute de suite. Le jour ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Slayer618

Changement disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Willou57

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
julow

Problèmes fichiers d'origine disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci... J'utilise un disque dur My Book 500 Mo de Western Digital. Pour organiser les fichiers, j'ai regroupé tout les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Rikazul

Sauvegarde disque dur externe avant formatage

Résolu

Bonjour, je possede un disque dur externe portable et souhaite le formater pour le passer en NTFS. J'ai un dossier de 134 go dessus contenant divers...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mika-style

Disque dur externe en fat32

Résolu

Bonjour a tous, Je suis détenteur d'un Disque Dur Externe Storex de 150 GO au format FAT32 Je l'utilise pour: _Sauvegarder les données et fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
militaire77

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, j'ai allumé mon ordi comme d'habitude jusqu'à ce que l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre verte) et là : il re...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nono313
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 3 627