Résultats (3 627)
Vieux disque dur dans nouvel ordi ?
RésoluBonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...
Conflit entre disque dur externe et ipod
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Je m'en excuse par avance. Je ne peux pas brancher mon iPod et mon disque dur externe e...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, jai un soucis avec mon disque dur seagate barracuda 7200.11 je l utilise pour stocké mais photo le probleme il marché super...
Disque dur non reconu + bruit bizard
RésoluBonjour, Voila ce matin j'allume mon ordinateur portable normalement j'entant comme un bruit bizar ( comme un tactac ) je passe outre et ce soir souh...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque externe. J'ai un budget de maxi 90 euros et je souhaite 500 go voir 640 go . Quelle marque ou référence pouve...
Disque dur lacie help !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur lacie ethernet edmini v2, il semblerait qu'il soit bloqué, il n'apparaît plus en réseau et fait ...
Comment explorer un disque dur planté ?
RésoluBonjour, Voilà en fait j'ai récuperer l'UC avec le disque dur interne en panne, mais il y a des fichiers que son propriétaire souhaiterai récuperer...
Formater disque dur externe en fat 32
RésoluBonjour, Ca fait deux jours que je cherche un logiciel convenable sous windows vista pour formater mon disque dur externe de 500 GO en fat 32, pour...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur Maxtor 160 GB * PATA Se disque est en externe En faisant propriété, j’ai : Espace utilisé : ...
Extraire un disque dur de pc
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Mon PC est mort récemment, et en ayant plus que marre de Windows Vista, et de Windows tout court, j'ai décidé de passer...
Disque dur cassé ? ne repond plus help me
RésoluBonjour, ma petite soeur viens de faire tombé mon disque dur externe de 500G chute de 1 M qui la apparemment tué auqun de mes 3 pc ne le reconn...
Problème de connectique hdd externe
RésoluBonjour, Le responsable informatique de la boîte a acheté le matériel suivant pour constituer des HDD de backup: HDD 2.5 " Marque: Seagate Type...
Récupération de données sur hdd
RésoluBonjour, Je tente depuis plusieurs de récupérer des données sur un pc qui est entrain de planter méchamment et malheureusement je n'y parviens pas....
Passer mon disque dur mac vers pc ?!
RésoluBonjour, Je suis confronté a un énorme problème , j'ai un disque dure externe firewire 800 que j'utilisai pour Stocker des jeux car mon macbook ne dis...
Pbm avec le disque dur iomega media xporter
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Media Xporter dans le but de lire des fichiers DivX sur mon lecteur DVD. Or, pour ali...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...
Quel boitier pour un disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je cherche un boitier vide pour mettre un disque dur externe sata. J'y mettrais pour l'instant un WD 160Go que je remplacerais par la suite ...
Problème transfert sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide car je veux transferer un fichier d'environ 8Go sur mon disque dur externe... Il reste 69.9Go d'espace libre....
Sata en externe
RésoluBonjour, Es que le sata est une norme comme l'USB qui peux etre connecter et déconnecter en utilisent des support externe ? disc dur ect... D'avan...
Disque dur externe "erreur lors d'une opérati
RésoluBonjour, Depuis 1 heure je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe... Voici le message que j'ai: "G:\ n'est pas accessible Erreur lor...
Changement de disque dur.
RésoluBonjour, J'ai une unité central dont je ne me sert plus et un vieux PC portable dont le DD est fatigué. J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ...
Achat d'un disque dur externe?lequel prendre?
RésoluBonjour, J'ai besoin de m'acheter un disque dur, j'ai commencé à regarder mais je n'arrive pas à me décider (faut dire que je n'y connais pas grand c...
Problème disque dur 32000mo au lieu de 160gb
RésoluBonjour, Sur un disque dur de 160GB de marque Maxtor Et suite à une mauvaise manipulation, j’ai le problème suivant. Lorsque je fais propriété, je...
Aide pour choix de disque dur
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un nouveau disque dur, mais je ne sais pas si je dois acheter un disque dur externe, ou bien un disque interne muni d'...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a formater mon disque dur, il y a xp installé dessus. Il me semble qu'il faut redémarrer et après je ne sais pas la...
Disque dur externe
RésoluBonjour a tous, petite question, voilà je vais m'acheter un disque dur externe,peut t'on le laisser brancher continuellement sur le pc sans l'eteind...
Secours pour déverrouiller disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur a été verrouillé (macosx léopard sur MacPro) par erreur. Impossible par les voies normales de le déverrouiller. Ni par le C...
Conseils disque dur externe 2"5 ?
RésoluBonsoir ! Voila partant bientot 2 semaines chez des amies dans le sud, et devant amener pas mal de vidéos, photos, musiques et de toute façon comme...
Logiciel sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des LOGICIELS sur un Disque Dur Externe? -Si oui, comment SVP?
Me conseiller pour un disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe à partir de 1000 GO (1 TB) pour insérer de la vidéo. Que faut-il comme disque dur? Est-ce judi...