Résultats (3 627)

Vieux disque dur dans nouvel ordi ?

Résolu

Bonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
deuche72

Conflit entre disque dur externe et ipod

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Je m'en excuse par avance. Je ne peux pas brancher mon iPod et mon disque dur externe e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
phisomarion

Probleme avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, jai un soucis avec mon disque dur seagate barracuda 7200.11 je l utilise pour stocké mais photo le probleme il marché super...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
frenzer

Disque dur non reconu + bruit bizard

Résolu

Bonjour, Voila ce matin j'allume mon ordinateur portable normalement j'entant comme un bruit bizar ( comme un tactac ) je passe outre et ce soir souh...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pyromanus

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque externe. J'ai un budget de maxi 90 euros et je souhaite 500 go voir 640 go . Quelle marque ou référence pouve...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
aque-hoopss

Disque dur lacie help !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur lacie ethernet edmini v2, il semblerait qu'il soit bloqué, il n'apparaît plus en réseau et fait ...

39 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Kimpouce

Comment explorer un disque dur planté ?

Résolu

Bonjour, Voilà en fait j'ai récuperer l'UC avec le disque dur interne en panne, mais il y a des fichiers que son propriétaire souhaiterai récuperer...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Horneteam

Formater disque dur externe en fat 32

Résolu

Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche un logiciel convenable sous windows vista pour formater mon disque dur externe de 500 GO en fat 32, pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
laurentpicot

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur Maxtor 160 GB * PATA Se disque est en externe En faisant propriété, j’ai : Espace utilisé : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Nabla's

Extraire un disque dur de pc

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Mon PC est mort récemment, et en ayant plus que marre de Windows Vista, et de Windows tout court, j'ai décidé de passer...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Kyuubi_NC

Disque dur cassé ? ne repond plus help me

Résolu

Bonjour, ma petite soeur viens de faire tombé mon disque dur externe de 500G chute de 1 M qui la apparemment tué auqun de mes 3 pc ne le reconn...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Problème de connectique hdd externe

Résolu

Bonjour, Le responsable informatique de la boîte a acheté le matériel suivant pour constituer des HDD de backup: HDD 2.5 " Marque: Seagate Type...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
voyageur59

Récupération de données sur hdd

Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs de récupérer des données sur un pc qui est entrain de planter méchamment et malheureusement je n'y parviens pas....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
JetAttit

Passer mon disque dur mac vers pc ?!

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un énorme problème , j'ai un disque dure externe firewire 800 que j'utilisai pour Stocker des jeux car mon macbook ne dis...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MEPHISTO69

Pbm avec le disque dur iomega media xporter

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Media Xporter dans le but de lire des fichiers DivX sur mon lecteur DVD. Or, pour ali...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Pom

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...

48 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moi-moi-moi

Quel boitier pour un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier vide pour mettre un disque dur externe sata. J'y mettrais pour l'instant un WD 160Go que je remplacerais par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
panda-geant

Problème transfert sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je veux transferer un fichier d'environ 8Go sur mon disque dur externe... Il reste 69.9Go d'espace libre....

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
_Guillaume

Sata en externe

Résolu

Bonjour, Es que le sata est une norme comme l'USB qui peux etre connecter et déconnecter en utilisent des support externe ? disc dur ect... D'avan...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
peleux

Disque dur externe "erreur lors d'une opérati

Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe... Voici le message que j'ai: "G:\ n'est pas accessible Erreur lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ptitbrestois

Changement de disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai une unité central dont je ne me sert plus et un vieux PC portable dont le DD est fatigué. J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
natatatanka

Achat d'un disque dur externe?lequel prendre?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un disque dur, j'ai commencé à regarder mais je n'arrive pas à me décider (faut dire que je n'y connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Tcherno54

Problème disque dur 32000mo au lieu de 160gb

Résolu

Bonjour, Sur un disque dur de 160GB de marque Maxtor Et suite à une mauvaise manipulation, j’ai le problème suivant. Lorsque je fais propriété, je...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
anonyme 94

Aide pour choix de disque dur

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un nouveau disque dur, mais je ne sais pas si je dois acheter un disque dur externe, ou bien un disque interne muni d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
charlingals

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a formater mon disque dur, il y a xp installé dessus. Il me semble qu'il faut redémarrer et après je ne sais pas la...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
etoile13

Disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, petite question, voilà je vais m'acheter un disque dur externe,peut t'on le laisser brancher continuellement sur le pc sans l'eteind...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jack lie

Secours pour déverrouiller disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été verrouillé (macosx léopard sur MacPro) par erreur. Impossible par les voies normales de le déverrouiller. Ni par le C...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
rds25

Conseils disque dur externe 2"5 ?

Résolu

Bonsoir ! Voila partant bientot 2 semaines chez des amies dans le sud, et devant amener pas mal de vidéos, photos, musiques et de toute façon comme...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Cem77

Logiciel sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des LOGICIELS sur un Disque Dur Externe? -Si oui, comment SVP?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
frivaz

Me conseiller pour un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe à partir de 1000 GO (1 TB) pour insérer de la vidéo. Que faut-il comme disque dur? Est-ce judi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ac 3
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 3 627