Résultats (3 627)

Disque dur non reconnu par bios

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gilbertgibert

Disque dur 1.5 to

Résolu

Bonjour, BONJOUR JE SAIS QUE UN DISQUE DUR PAR EXEMPLE DE 160 go NE FAIT PAs réellement 160 go mais mon disque dur externe de 1500 GO affiche rée...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sylvain.ph

Disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus Est-il possible de le réparer ? Si oui ! comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
michel59790

Disque dur extern

Résolu

Bonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dure deja plein pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai recament saufgarder des fichiers sur le disque dure et il c'est remplie tres rapidement pourquoi? et qu'el est son utilite .j'ai meme pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gayadave

Mon pc ne detecte pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je veux connecter mon disque dur via un câble usb et un connecteur IDE, il y a un message qui m'affiche que l'installation s'est bien termin...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yoanf26

Quel disque dur externe pour lire sur ma tele

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel disque dur externe je pourrai acheter pour enregistrer des DVD dessus et les lire sur ma tele sachant que j'ai une...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Xavstarblues

Probleme de disque dur externe

Résolu

Salut a toute et a tous, Voila mon petit problème: Sur mon pc, j'ai 4 fichier qui font chacun plus de 4,5 Go. Ce sont 2 fichier .iso et 2 fich...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
snoop061

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un dd externe Iomega 3OOGo qui etait en FAT32 à l'origine. Je l'ai convertit des le debut en NTFS pour que ça soit plus pratique....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
guill0me62

Copier le contenu d'un disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le linkin it dont voici le lien : https://www.ldlc.com/ . Mon problème : je souhaite copier l'intégralité d'un vieux di...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
freewarebp

Quelle est la difference entre disque dur?

Résolu

bonsoir, quelle est la difference entre un disque dur serial ATA et free fall sensor et aussi vaut mieux un 7200 ou un 5400 ,est-ce qu'il y a une gro...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tgbmsa

Boitier disque dur

Résolu

Bonjour, j ai un disque dur seagate momentus 4200.2 50 gb et je voudrais savoir quel boitier il me fo pour en faire un disque dur externe

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
poluxpoli

Mise a jour mon disque dur externe

Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment mettre a jour mon disque dur externe multimedia (iquon idrive media lybrary ) merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Silverdav

Pb liaison sata

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc.C'est un graveur interne.Lorsque je le connecte avant le démarrage du pc, celui-ci bloque tota...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

À l aide! disque dur externe fantome

Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un boitier pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
maxdestruct

Disque dur prés d'un caison de basses.

Résolu

Bonjour a tous , voila je mexplique jai un disque dur samsung de 1to qui est placé dans un boitier de disque dur éxterne , en gro un disque dur extern...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
newt2

[disque dur ext] désactiver exécution auto

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe de 300 Go. Mon problème est qu'à chaque fois que je le met sous tension, une fenêtre d'exécution automatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NoPseudo

Disque dur externe contenu disparus !

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est endommagé ,il ne semble contenir plus rien ,toutes mes données sont volatilisé ,et lorsque que je tente quoi que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lila

Choisir disque dur pour pc portable

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je voudrais acheter un disque dur pour mon PC portable de marque Packard Bell. Tout ce que je sais, c'est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
GROSLARD

Disque dur sata sous windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Voici tout d'abord la config concernée : - carte mère Gygabyte nforce 4 ultra ga k8n ultra 9, - disque dur sata samsung 320 gb re...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anouar

Boitier externe pour disque dur st340014a

Résolu

Bonjour, Je posséde le disque dur (un Barracuda st340014a) de l'ancien PC de ma fille, je voudrais lui acheter un boîtier externe afin qu'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chrdam

Disque dur qui plante

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DD externe Maxtor 80Go et depuis quelque temps il plante, quand je veu extraire des fichier qu'il y a dessus ou alors quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dyllan

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8215&ssrayon=8216&afficheProduit=1&cug=750789 est ce que se disque dur externe et b...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
potazer

Disque dur externe memup

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un disque dur externe memup lx500. Celui ci est parti 3 fois en garantie car il n'était pas reconnu par l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tonio202

Adaptateur usb 2.0/esata

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un adaptateur qui permettrait de raccorder mon disque dur externe muni d'un port eSATA à mon ordinateur PC n'ayant que des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec disque dur samsung 1to

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai acheté aujourd'hui un Disque dur de 1To Samsung HD103UI, tout content je rentre chez moi et je le visse sur un support p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
herve

Problème de transfère sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je post car j'ai un disc dur externe Iomega de 150GB et j'ai encore 54GB de libre, mais voila l'orsque je veux y tranféré un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zanpakuto22

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pearl et, d'après la notice, pas besoin d'installation de pilote. J'ai branché le disque, allumé...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
colibri3810

Pb sata

Résolu

Bonjour, J'un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fabarone

Mettre un diaporama sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un pb .je n'arrive pas à mettre les diaporama que j'ai créé sur mon pc avec windows moovie maker sur mon disque dur externe.( en fai...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 3 627