Résultats (3 627)

Débrancher souvent un disque dur externe

Résolu

Bonsoir les gens, Voilà papa Noël m'a apporté un disque dur externe qui fonctionne très bien, seulement je me suis aperçue qu'une fois le PC éteint...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
LoraLaLa

Connseils pour changement de disque dur

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je manque de plus en plus d'espace mèmoire sur mon disque dur de 80GO, j'envisage de le remplacer par un autre de 160GO, je vo...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
amine

Quel disque dur multimedia acheter

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur externe multimedia dans un budget de 100 -150 euros avec une capacité de 320-500go. Ne connaissant ri...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
guix35

Disque dur amovible inaccessible !

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur amovible Maxtor de 200 Go (6 B200P0). Pour l'utiliser, j'avais l'habitude de le brancher sur une prise USB et il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Nico-las

Disque dur endommagé?

Résolu

Salut à tous. J'ai un portable de 2002 sous windows XP (non connecté à internet) . J' y avais téléchargé des données d'un DVD gravé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lenrok

Disque dur multimedia qps /qp3dx/km

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anneso

Nouveau disque dur (externe)

Résolu

Salut à tous, moi j'ai juste une toute petite question rapide à demander: Faut-il ré-installer WINDOWS quand on ajoute un disque dur externe que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur sans reinstaller tout !

Résolu

Bonjour, salut à tous d'après mes sources le père noel devrait m'apporter 1 hdd samsung 750 spin point f1 32 mo cache ma question : est il po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
diuck01

Port sata 2 sur hp 9530 dv

Résolu

Bonjour, Y a t-il qq'un qui pourrait m'aider ? le portable HP dv9530 dispose t'il d'un port SATA afin de connecter un disque dur externe via ce systè...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
rider2005

Conseil d'achat dun disque dur externe

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un disque dur externe de 500go au plus bas prix possible ( pas plus de 110 euro environ ) pour le moment j'ai vu ça: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
abraham simpson

Problème disque dur externe usb

Résolu

Bonjour, et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème. Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un boitier USB 2 (ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Kokliko

Lecture de vidéo disque dur externe sur tv

Résolu

Bonjour, existe-il une possibilité de regarder des vidéos, films... présents sur un disque dur externe en connexion d'une télé? par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
yannick1483

Installation dd externe sata avec vista

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS F3series. Quand je connecte sur celui-ci, une Express Card SATA II, elle est bien reconnue par le système. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
phil232

Disque dur interne qui devient externe ????

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ancien pc fixe avec 2 disques durs physiques et comme je viens d'acheter un portable je voudrais savoir si il est possible d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
poulpas

Format hdd externe 3,5 neuf avec pc portabl

Résolu

Bonjour, a tous et toutes a l avance merci de votre aide J ai deux pc portable un asus et un sony vaio j ai voulu pour mon lecteur tvix acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ULTRAS75

Disque dure

Résolu

Hellow!^ J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps, j'ai du changé de disque dure en fait, il était foutu. J'ai 2 disques dure externe, un simple de 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Probléme 2eme disque dur non reconnu !

Résolu

Bonjour, Voila je possede 2 disque dur HITACHI (IDE) 80go - Le premier disque dur (ide) branché en master sur la meme nape avec un lecteur grave...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jungle_tropicale

Dé-partitionner un disque dur

Résolu

eh oui j'ai lu un intéressant thread d'un gars qui souhaitait Partitionner son DD... Moi c'est la démarche inverse que je voudrais faire : j'ai un DD...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
filinfo

Instaler disque dure externe

Résolu

Bonjour, jai un dd interne dordi portable et je voudrai le metre sure mon fix en externe brancher avec Connecteur IDE mai il y a Windows XP je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
math13410

Problème disque dur ide

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur principal ata et souhaiterai en ajouter 2 ide en slave, le soucis est qu'après branchements corrects, ils ne sont pas r...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
webernard

Installation de disque dur sata

Résolu

Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des driver...

55 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
waren

Les interfaces pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter prochainement un disque dur externe pour un ordinateur portable, je suis dans une vision de 750Go de capacité de stockage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Vincs 56

Disque dur

Résolu

Bonjour, combien excite t il de sorte de disque dur interne ...merci pour les réponses

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
traminot59290

Logiciel sur disque dur externe

Résolu

Salut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lol_lee_lol

Packard bell i média h5140 + 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et : - j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
abdoul

Disque dur multimedia non reconnu par la tv

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider à résoudre un ENORME problème rencontré avec mon tout neuf, tout beau disque dur multimédia dvico tvix m-3100u ? Allez j...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
valyb29

Prob de lecture avec disque dur externe usb2

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
franckccm

Difference disque dur externe/interne

Résolu

Bonjour, je prevois d'acheter un nouveau disque dur car le mien est plein. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un disque dur exte...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bonaparte 62

Comment copier mon ancien disque dur sur mon

Résolu

Bonjour, iL Y A QUELQUES TEMPS, MON ORDINATEUR A RENDU L AME. J EN AI ACHETE UN AUTRE. AUJOURD HUI, J AI ESSAYE DE RECUPERER LES DONNEES SE TROUVANT ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
malhod

Disque dur externe de 500go

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d''un disque dur externe de 500go et je ne sais pas vers lequel me diriger. je demande juste des conseils car je co...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PitNet
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 3 627