Résultats (3 627)

Disque dur externe non reconnue

Résolu

Bonjour, Après une fausse manipulation (clic droit dans poste de travail > gerer > clic droit sur le Disque dur externe>supprimer partition) Il n'est...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
michouxxx

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque dur externe hier (marque : Dane-elec => so speaky 500gb), sur lequel j'ai déjà pu mettre des dossiers, malheureusement auj...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Linou1907

Débrancher disque dur pour couper le pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et je voulais savoir si lorsque je coupe mon PC il est nécessaire de le débrancher ou alors je peux le laisser br...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
matjé

Disque dur externe compatible vista

Résolu

Bonjour mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mari...

40 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ulysse84

Récuperation disque dur

Résolu

Bonjour, existe t il un système qui permet de brancher un disque dur via un port USB? J'ai récuperer mon ancien disque dur car l'ordi était fout...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
graphem

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE, en effet lorsque je le branche à mon PC, il arrive très souvent qu'il se déconnecte et reconnecte ensuite, ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
goth55

Problemes de format pour disque dur

Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un casse tete assez compliqué, dont je remets le problème entre vos mains... J'ai une ps3, et souhaite y rajouter un di...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tit.pat

Suppression dossier disque dur ext impossibl

Résolu

Bonjour, salut à tous, problème: impossible de supprimer un dossier et sous dossiers - théoriquement vides - dans mon disque dur externe (2,5" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jopams

Probleme disque dure externe!!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde. Voici une demande et un probleme en meme temps.Aujourd'hui j'ai acheter un disque dure externe Seagate 320Go,tout marche tre...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jeroscorpion

Quel disque dur pour mon ordinateur portable?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60 (http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_Pro_A60__699361) et le disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Corentin64

Conseille pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheté un disque dur externe mais je ne sais pas du tout quoi choisir... Que me conseillez vous? que faut-il regarder? celui-ci e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Vitesse disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir a titre informatif quelle est la vitesse de transfert recommandée sur les disques dur externe car je suis intéress...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe maxtor 1t. buzz

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. quand je branche l'alimentation il fait : bzzz.... bzzzz.... bzzzz.... non stop et q...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
babel5

Lire le contenu de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai fais pas mal de post mais en vain... Mon problème : j'avais un disque dur interne Seagate dont je voulais sauvegarder son contenu (fich...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nissan01skyline

Disque dur de fixe dans un portable?

Résolu

Bonjour, Chez moi je possède un PC fixe avec un disque dur de 120Go cependant j'ai aussi un ordinateur portable (acer extensa 5510) et le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
matrix1951

Disque dur défecteux ???

Résolu

Bonsoirà tous, Voilà quand je démarre mon PC il y a la technologie S.M.A.R.T qui me dit qu'il y a une erreur détectée et que je dois sauvegarder me...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yacinedu13001

Conseil pour disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier de disque dur externe western digital. J'aimerais y mettre un disque dur (étant :Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II) Est c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
airmpi

Disque dur externe 1to

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe d'1 Terra Octet sur le conseil d'un ami. Le PC sur lequel je vais le connecter n'a pas une gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Xavstarblues

Disque dur externe ide ou sata??

Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, une question se pose à moi: indifférement de la marque : que choisir pour un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
MrGlobetrotteur

Branchement disque dur

Résolu

Bonjour, bon j'ai deux disque dur sata (voici la photo: https://imageshack.com/ donc je voudrais connecter le deuxième à mon pc mais je ne peux q...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ejection disque dur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a éjecter mon disque dur externe western digital le problème c'est que je ne peut pas le retirer car il n'y a pas la petite f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
snowki

Partitionner un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partitionner mon disque dur externe. J'ouvre donc Gparted. Mais, viens le problème... Impossible de partitionner mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
GD2

Probleme disque dur externe teac hd 35-puk a

Résolu

bonjour, j'ai un disque externe teac hd -35 puk a, mais lorsque je veux le démarrer celui-ci n'est pas reconnu pas (jai windows xp) pouvez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Barbapou

Hdd externe pas reconnu ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acuérir un Freecom HDD 250 Go externe mobile , mais le probleme 'est qu mon pc ne le reconnait pas .... Que faire ? Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mum1989

Récuperer donné disque dur seul

Résolu

Bonjour, L'ordinateur a mon ami a planter, il sen est racheter un autre et il voudrait retrouver les donner écrit sur son DD. Alors je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
SurfAdCom

Comptatibilite disque dure carte mere

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajoute un disque dure externe a mon portable mais entre les différentes connectiques je ne connais pas grand chose (sata...),...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tyrian70

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon disque dur externe (Western Digital). J'ai plusieurs fois essayé la réparation du disque avec CHKDSK mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tempus1894

Brancher disque dur sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, je voudai savoir s'il est possible de regarder des films en HD (1080p) au format .mkv et codec x264 (venant d'un disque dur externe) à partir...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jjpot

Probleme avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, J'ais un disque externe provenant de mon ancien ordi, je voudrait y sauvegarder un fichier (.iso) de 7.5 Gb, mais quand j'éssais de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
billy 182

Maxtor 6y160p0 disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila mon ordi ne reconnait pas les 500 giga de mon disque dur externe Maxtor 6Y160P0 il ne detecte que 97.5 giga y'a t'il une solution......

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sasuketm
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 3 627