Résultats (3 627)
Gros problémes avec mon disque dur multimédia
RésoluBonjours. J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia . Je l'ai acheter hier et depuis j'arrive pas a l'installer . Mon disque dur multimédia e...
Recuperer données d'un disque dur interne
RésoluBonjour a tous ,c'est mon premier post sur ce site , je viens juste de minscrire donc bonjour a tous :) Mon pc de bureau ne marche plus car la ca...
Récupérer des données sur un disque dur
RésoluBonjour, Mon amie avait un ordi HP Pavilion Slimline....mais sa carte mère a lâchée. Dernière elle a fait l'acquisition d'un autre ordi HP (Compa...
Bug sur disque dur externe : trojan ?
RésoluBonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...
Disque dur samsung g2 500go
Résolubonjour, quel format a-t-il par défaut, FAT ou NTFS ??? Je n'arrive pas à trouver l'info Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Disque dur externe inconnu
RésoluBonjour, C'est très urgent de l aide SVP !!! Mon disque dure externe de marc Western Digital n'est plus détecté par mon pc portable(sous win7...
Probleme de hdd en raid non reconnu par seven
RésoluBonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d'origine...
Disque dur
RésoluBonjour, mon vieux pc (un Windows XP familial) est tombé en panne et j'ai donc un nouvel ordinateur (sous Windows 7). Problème : je voudrais récupér...
Disque dur iomega multimédia 1 terra
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je possede un disque dur multimedia depuis un an a peu pret et un ami a qui je l avait pret...
Problème disque dur interne monté en externe
RésoluBonjour, impossible de faire marcher mon disque dur interne en externe alors que dans le boitier c'etait un hdd de meme marque et de meme caracter...
Disque dur externe 2.5 ou 3.5 ?
RésoluBonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe 2.5" et un 3.5" c le volume je sais ça et quelles est les autres.... Merci ccm ^^
Asus g53sx - installation deuxième hdd
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai un ASUS G53SX, dans lequel je voudrais installer un deuxième HDD, car je crois qu'il y a un emplacement vide p...
Sauvegarde avec disque dur externe
RésoluBonjour, quand je branche mon disque dur externe , il m'affiche deux dossiers ,sur my book ,:Néro autobackup ,et Wd smarWare ,savez vous pourq...
Disque dur externe formaté et plus accéssible
RésoluBonjour, j'ai fais l'erreur de formater mon disque dur externe pour que ma xbox le reconnaisse. Depuis, lorsque je connecte mon disque dur sur mon pc,...
Récupérer les donnés d'un disque dur
RésoluBonjour, alors voilà, en juin dernier mon ancien ordi m'a lâché (carte mère), c'était un Packard Bell sous windows Vista. Depuis, j'ai un Dell Inspiro...
Récupération données disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable étant mort j'en ai racheter un nouveau, je cherche à récupérer mes données, mais je ne trouve pas de solution par...
Disque dur pata sur un pc non compatible ?
RésoluBonjour, je possède 2 Disques Durs PATA interne (qui était à l'origine sur 2 PC vieux d'il y a 6 à 8 ans environ et qui ont claqués ...) et je voudrai...
Avis sur disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur l'achat d'un disque dur externe multimédia 1000 Go... Je souhaite qu'il ne soit pas...
Disque non reconnu en sata.
RésoluBonjour, J'ai branché le disque d'un ami sur mon PC en SATA à l'aide des prises de mon lecteur DVD. Sous Seven, il détecte rien... C'est possible ...
Secteurs défectueux - hdd interne et externe.
RésoluBonjour, Un ami m'a passé récemment son ordinateur pour que je le répare. Il parlait d'un virus. Mais il s'avère que le disque est sans doute AUSSI...
Disque dur externe.
RésoluBonjour, J'ai rangé toutes mes données personnelles, musique, photos, films etc. sur mon disque dur externe. Je branche mon disque uniquement au ...
Problème disque dur non-reconnu
RésoluBonjour, je tente d'installer un 3ème disque dur western digital WD1600AAJS-62WAA0. lorsqu'il est connecté à un port sata quel qu'il soit, il e...
Récupérer données dd 2.5 sata ?
RésoluBonjour, Voilà la carte de mon PC portable HP à grillé et j'aimerais récupérer les données de mon Disque Dur interne 2.6" SATA ! J'aimerais sav...
Disque dur interne en externe
RésoluBonjour, Salut a tous Pours testé je voulais savoirs si je prend un disque dur interne un westerne digitale de 320 gigas que je place u...
Petit problème avec disque dur externe
RésoluBonjour, voilà quand je branche mon DD externe je ne le vois pas quand je clic sur "ordinateur". Pourtant quand je fais la manip pour retirer le pér...
Problème avec disque dur externe iomega
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Disque dur externe 2,5" autoalimenté, capacité 1 To. Aujourd'hui, pour une raison inconnue...
Problème de disque dur !!
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un boitier externe et quand j'y mais un disque dur de 80Go seven ne trouve que 27,90Go ?? J'ai fait laisser avec u...
Problème avec disque dur externe mpix 457
RésoluBonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis avec mon disque dur externe depuis samedi dernier. Jusqu'à présent je pouvais lire mes films sur la tv e...
Disque dur bloqué par un password
RésoluBonjour, Mon disque dur de mon ordinateur portable a était attaqué par un virus je ne sait pas le qel quand j'apuis sur le boutton de mise en marc...
Maitre/esclave disque dur 2,5 sans cavalier
RésoluBonjour, Mon ordi portable ayant rendu l'âme, je souhaite récupérer des données de son disque dur. C'est un Western Digital WD600. Je l'ai mis da...