Résultats (3 627)

Graveur interne transformé en externe

Résolu

Bonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nemrod18

Espace disque occupé et fichiers invisibles

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas 80Go sur mon disque dur externe. Pourtant J'ai affiché les fichiers caché mais rien. J'ai pensé à une infection, m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
lza

Boitier pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
quentin2121

Ordi portable hs - récupération dd interne

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter à nouveau parce que mon ordinateur portable vient de rendre l'âme... de l'eau a été renversée dessus et depuis, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pauline994

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Après l'avoir fait tomber par terre, j'ai un problème avec mon disc dure externe, il s'affiche dans ma liste de périphériques mais son cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Capacité diminuée de mon dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe WD qui, si ma mémoire est bonne, est de 2 téraoctets. J'ai voulu ce matin sauver quelques fichiers et je constate qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Ssd externe

Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me cons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur mort ?

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'arrivais plus à transférer des gros fichiers de mon ordi à une clé ou un disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Blond

Liaison disque dur interne aléatoire

Résolu

Bonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur non reconnu par le bios

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de Disque Dur sur mon pc portable HP "EliteBook 8570p" de 2014 puisque l'ancien a rendu l'âme, il s'agissait d'u...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Disque dur externe reconnu comme disque local

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un disque dur externe LaCie Porsche Design P'9220 d'1 To. Il fonctionne très bien, pas de soucis, si ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Partitions : étendre taille c: en réduisant d:

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur sshd de 1 terra Partition en 2 Partition, Un C: de 250 G avec la parti systeme dessus et un D: avec 750 Dessus et je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jee pee

Disque externe non lu (pas de partition table)

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1Tb, avec des données dessus que je souhaite conserver (ou récupérer). Problème: le disque dur met un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
madmyke

Disque dur externe qui fait planter le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que je branche dans un rack 3.5" en sata, par usb. Le rack est neuf, par contre le disque dur pas. Lorsque je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Mauvais partitionnement de mon dd

Résolu

Bonjour, Une fois encore j'appelle au secours ! Je ne suis pas très doué. Je me suis acheté, en kit, un PC neuf (moderne) que j'ai fait assembler: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ours42

Installation d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe illisible

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tpez

Disque dur externe qui fait planter le pc

Résolu

Salut tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En fait c'est moi qui gère les problèmes avec les pc quand je vais ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mushu14

Quelles partitions puis-je supprimer ?

Résolu

Bonsoir à tous, en me baladant dans mon gestionnaire de disque je me suis aperçu que j'avais beaucoup de partitions qui apparemment sont vides (voir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
sudodylan

Mon nouveau disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir 1 nouveau disque dur interne de marque Hitachi 1 To 7200 T/M pour l'installer sur mon pc portable,et avant de procéder...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?

Résolu

Bonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
SansEcran

Dossiers inaccessible sur mon disque hdd

Résolu

Bonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Récupérer des données sur un disque dur "semi-formaté"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très simple : suite à une fausse manipulation sur un disque dur externe, j'ai une partition 2To anciennement NTFS ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cado21

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai branché un disque dur sur un adaptateur USB sur mon PC Je voulais le formater, mais il n'apparait pas dans mon poste de travail J'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Technoinfo

Disque dur externe 1000go transcend illissible sur windows

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai connecté mon disque dur externe Transcend formaté Windows sur mon Mac. J'ai eu l'erreur de faire cela et de sans doute le d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jeannets

Disque dur mort ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, ayant depuis quelques jour de gros freeze de l'écran sur certains jeux (bizarrement ceux sur le même disque dur), j'ai fait le tes...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeannets

Disque dur wd 1to ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD Éléments pour enregistrer des émissions de Tv à partir d'un recepteur enregistreur TNT HD CGV. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000

Disque dur pour nas

Résolu

Bonsoir, est ce que un disque dur 1to wd red peut être compatible avec un pc classique. Je veux dire est ce que je peux installer Windows dessus et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD

Formater mon disque dur

Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur externe qui n'est pas reconnu sur mon poste de travail, mais il est reconnu avec l'icône en bas à droite.J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, suite à une longue histoire, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de PC portable dans les mains. Il est bourré de virus en touts ge...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06
Résultats 631 - 660 sur un total de 3 627