Résultats (3 627)
Graveur interne transformé en externe
RésoluBonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...
Espace disque occupé et fichiers invisibles
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas 80Go sur mon disque dur externe. Pourtant J'ai affiché les fichiers caché mais rien. J'ai pensé à une infection, m...
Boitier pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...
Ordi portable hs - récupération dd interne
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter à nouveau parce que mon ordinateur portable vient de rendre l'âme... de l'eau a été renversée dessus et depuis, ...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Après l'avoir fait tomber par terre, j'ai un problème avec mon disc dure externe, il s'affiche dans ma liste de périphériques mais son cont...
Capacité diminuée de mon dd externe
RésoluBonjour, J'ai un dd externe WD qui, si ma mémoire est bonne, est de 2 téraoctets. J'ai voulu ce matin sauver quelques fichiers et je constate qu...
Ssd externe
RésoluBonjour, Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me cons...
Disque dur mort ?
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'arrivais plus à transférer des gros fichiers de mon ordi à une clé ou un disque dur e...
Liaison disque dur interne aléatoire
RésoluBonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...
Disque dur non reconnu par le bios
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de Disque Dur sur mon pc portable HP "EliteBook 8570p" de 2014 puisque l'ancien a rendu l'âme, il s'agissait d'u...
Disque dur externe reconnu comme disque local
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je possède un disque dur externe LaCie Porsche Design P'9220 d'1 To. Il fonctionne très bien, pas de soucis, si ce n'es...
Partitions : étendre taille c: en réduisant d:
RésoluBonjour J'ai un disque dur sshd de 1 terra Partition en 2 Partition, Un C: de 250 G avec la parti systeme dessus et un D: avec 750 Dessus et je voudra...
Disque externe non lu (pas de partition table)
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 1Tb, avec des données dessus que je souhaite conserver (ou récupérer). Problème: le disque dur met un temps ...
Disque dur externe qui fait planter le pc
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe que je branche dans un rack 3.5" en sata, par usb. Le rack est neuf, par contre le disque dur pas. Lorsque je l...
Mauvais partitionnement de mon dd
RésoluBonjour, Une fois encore j'appelle au secours ! Je ne suis pas très doué. Je me suis acheté, en kit, un PC neuf (moderne) que j'ai fait assembler: ...
Installation d'un dd externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...
Disque dur externe illisible
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...
Disque dur externe qui fait planter le pc
RésoluSalut tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En fait c'est moi qui gère les problèmes avec les pc quand je vais ch...
Quelles partitions puis-je supprimer ?
RésoluBonsoir à tous, en me baladant dans mon gestionnaire de disque je me suis aperçu que j'avais beaucoup de partitions qui apparemment sont vides (voir ...
Mon nouveau disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir 1 nouveau disque dur interne de marque Hitachi 1 To 7200 T/M pour l'installer sur mon pc portable,et avant de procéder...
Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?
RésoluBonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...
Dossiers inaccessible sur mon disque hdd
RésoluBonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...
Récupérer des données sur un disque dur "semi-formaté"
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème très simple : suite à une fausse manipulation sur un disque dur externe, j'ai une partition 2To anciennement NTFS ma...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour J'ai branché un disque dur sur un adaptateur USB sur mon PC Je voulais le formater, mais il n'apparait pas dans mon poste de travail J'a...
Disque dur externe 1000go transcend illissible sur windows
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai connecté mon disque dur externe Transcend formaté Windows sur mon Mac. J'ai eu l'erreur de faire cela et de sans doute le d...
Disque dur mort ?
RésoluBonjour/Bonsoir, ayant depuis quelques jour de gros freeze de l'écran sur certains jeux (bizarrement ceux sur le même disque dur), j'ai fait le tes...
Disque dur wd 1to ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD Éléments pour enregistrer des émissions de Tv à partir d'un recepteur enregistreur TNT HD CGV. Je l'ai...
Disque dur pour nas
RésoluBonsoir, est ce que un disque dur 1to wd red peut être compatible avec un pc classique. Je veux dire est ce que je peux installer Windows dessus et ...
Formater mon disque dur
RésoluBonjour, je veux formater mon disque dur externe qui n'est pas reconnu sur mon poste de travail, mais il est reconnu avec l'icône en bas à droite.J'...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, suite à une longue histoire, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de PC portable dans les mains. Il est bourré de virus en touts ge...