Résultats (12 401)
Disque dur devenu inutilisable
Bonjour/bonsoir, Voilà je viens vers vous car je suis vraiment désespérée.. J'ai voulu connecter mon disque dur externe ce soir (Un Seagate Expansi...
Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...
RésoluBonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...
Disque interne non reconnu par le bios
Bonjour, J'ai un PC portable HP 6530b dont le DD a lâché. J'ai donc acheté un DD neuf identique à celui d'origine. Je l'installe dans le PC et il ...
Demande de formater
Bonjour à tous, J'ai mon disque externe de 1To qui n'est plus accessible. Lorsque je le connecte le système me demande le formatage je mets annuler...
Espace disque apres suppression fichiers disque dur externe
bonjour tout le monde, j'ai un problème lors de la suppression de fichiers de mon disque dur externe via mon mac. En effet, lorsque je les supprime...
Disque dur reconnu mais ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai mon disque extern wd element de 1TO qui ne s'affiche plus dans ordinateur le drivers s'installer il apparait dans gestion de disque m...
Disque dur externe ne s'ouvre pas
Bonjour, Mon disque dur externe ne s'ouvre pas il m'affiche l'erreur suivante : " F:\ n'est pas accessible, le fichier ou le répertoire est endomma...
Pb de fichiers disque dur
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Toshiba récemment, une fois l'avoir branché sur mac, il s'est automatiquement formaté mac, alors j'ai v...
Disque dur mort ?
Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...
Une des partitions de mon dd externe est hs
Bonjour, Mon DD externe est partitionné en 4. 3 Partitions sont visibles et contiennent des données. Quant à la quatrième Partition, elle est visibl...
Problème dd externe non reconnu suite à plantage.. mais clignote
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, un Seagate noir 500 GO avec connection USB (pas de branchement secteur). Cet après-midi ...
Disque dure illisible selon les câbles usb utilisés
Bonjour, Je souhaiterais comprendre comment nous savons à partir de quel câble il faut brancher notre Disque dure externe. Je m'explique: j'ai ...
Pc qui ne reconnait pas mon disc dur externe
Bonsoir! En effet, mon Pc portable Asus R752L tout neuf ne reconnait pas mon DDE qui pourtant est reconnu par d'autres PC portables. Je viens d'ess...
Disque dur bloqué par mot de passe
Bonjour J'ai récupérer le disque dur de mon beau frère sur son ordi portable packard bell hera c mh35 mais il est bloqué par mot de passe. Lui me di...
Disque dur 3to qui passe à 128 go
Bonjour, voici mon problème. Après avoir installé le disque dur 3To que j'avais partitionné selon mais souhaits (1To/2To), je lance la restaurat...
Périphérique d'amorcage introuvable
bjr, j'ai un problème avec un pc hp compaq. il ne démarre plus et met le message suivant : périphérique d'amorcage introuvable réintaller un systeme ...
Disque dure externe western digital planté
Bonsoir J'ai un disque dure externe wd, et lorsque que je le connecte à mon pc (asus e202s) il apparait mais est inutilisable, il plante même mon pc,...
Mon pc ne reconnait pas mon disk dur externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe de marque Thomson, je l'ai acheté il y a deux mois jusquici si il fonctionnait très bien, m...
Probleme connection pc samsung p3 portable disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Est il possible de classer les photos sur le disque dur par ordre alphabétique? Par avance merci de vos réponses
Accessibilité d'une partition de mon disque dur externe.
RésoluBonjour, Moi c'est Yan j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est subdivisée en deux partition l'une fonctionne bien et l'autre quand j'es...
Disque dur interne ordi portable/fixe
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, ma mère possède le disque dur interne de son ancien ordinateur portable, et aussi celui de son ancien ordinateur f...
Reparer un dd
Bonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement deconnect...
Partitions ssd
RésoluBonjour, Mon laptop est équipé avec un ssd ayant deux partitions ( une, pour l'OS+logiciels, et l'autre, pour stockage des données ). Plusieurs pers...
Problème disque dur externe "vous devez formater le disque..."
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon dd externe, un message "vous devez formater le disque..." apparait. J'ai déjà essayé cette manip trouvé su...
Disque dur externed
Bonjour, J'ai acheté un boitier Inateck pour mon disque dur car mon ancien ordi m'a laché et j'ai voulu récupérer mes données. Seulement voila, j...
Probleme e / s disque dur wd my book essential
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors bonjour a tous. Voici quelques jours que j'ai un souci avec mon disque dur externe WD MY BOOK ESSENTIA...
J'ai besoin de vous pour formater un disque dur
Bonjour, alor voila je vien de m'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même j'ai utiliser un ancien disque dur en + du ssd que j'ai acheter j'ai do...
Disques durs externes
Bonjour, J'ai installé deux disques externes qui fonctionnent très bien mais ceux-ci se sont doublés, ce qui fait que j'ai 2 "G" et 2 "H". Bien ente...
Erreur 0xc00000e9 sur toshiba c660 pro satellite windows 7
RésoluMon adorable bambin est arrivé hier en me tenant son PC portable et en me disant "tiens Papa, ca marche plus...." :-( Quand on essaie d'allumer le ...