Résultats (12 388)

Dd externe indétectable avec cliquetis (n'est pas en raw)

Bonjour à tous, Après des heures et des heures de lectures et de tests de logiciels divers. J'en reviens à vous chers amis, en essayant de trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sannin_WD

Temps de transfert long sur disque dur externe

Bonsoir, j'ai un souci assez chiant je dois dire, lorsque je transfère des fichiers sur mon dd externe, cela prend un temps super long, ce qui n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
SiD6

Disque dur dans nas inaccessible !

Bonjour, Mon disque dur qui est installé dans mon nas a changer de nom après l'avoir sorti et mis dans un boitier externe pour l'emmener en voyage...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Disque dur externe non reconnu apres branchement sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur externe Adata hd650. je l'ai prêté à quelqu'un qui a un macbook et là depuis que je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Dsique dur externe injoignable

Bonjour, j'ai un disque dur externe samsung de 500 Go qui n'est plus accessible dans l'explorateur windows. Lorsque je vais dans "gestion de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
breizh60

Défragmenter dd externe

bonjour. simple question, je possède un disque dur externe.de 1to plein a 70% avec uniquement du contenu audio, video et photo. Est ce aussi impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
matthieu121212

My book essential edition 2.0

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai fait tomber (dans son sac de protection) mon disque dur externe, "My Book Essential Edition 2.0" De...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Connexion disque externe

Bonjour, J'ai un disque externe comme sauvegarde. Il n'est pas en continu sur mon ordinateur. Quand je l'ai reconnecte par clé USB , pour refaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
GABYCHAR83

Disque dur externe hs...

Bonjour, J'ai besoin d'aide :( J'ai un disque dur externe, qui fait 500go, assez gros je pense pas mal vieux... je ne sais pas trop quoi ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, J'ai un disue dur WD elements que j'ai formaté pour mac et aujourd'hui je souhaiterai le reformater pour pc. Je voudrais savoir comment on f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au disque dure externe

Bonjour à tous, je reposte ici mon annonce concernant mon disque dure externe 500GB Toshiba. J'ai réalisé qu'il y avait un problème lors...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lordanonymous

Probleme disque dur

Bonjour / bonsoir, J'ai quelques problèmes sur un disque dur 1To (314 dispo sur 936). Le disque dur met un temps fou à charger et sur certains p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snox5

Problème disque dur externe maxtor

Bonjour, Je viens de recevoir un beau Maxtor STSHX-M101TCBM Disque Dur Externe 1 To USB 3.0 tout neuf en vue de transférer environ 200go de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
tamlkk

Disque dur externe non accessible

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai un problème avec mon disque dur externe. Lorsque je le branche au pc, il y a bon le son indiquant que j'ai insé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe qui ne s'affiche pas

Bonjour, j’espère que vous pourriez m'aider j'ai cherché une solution depuis des jours mes rien. Alors j'ai un disque dur externe qui ne marche plus,...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
amilus

Je ne vois plus mes photos sur disque dur externe

Bonjour, je ne vois plus mes photos sur disque dur externe pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

SmiTech

Disque dur toshiba 3.0 non alloué

Bonjour, J'ai à ma disposition un disque dur externe (TOSHIBA External USB 3.0) de 1TO depuis plusieurs années et il se trouve que je n'arrive plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chapeau Noir

Disque dur externe wd 750 gig 2012. fait bip

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec le disque dur que j'ai echappé par terre. le disque dur est détecté à lordinateur mais ne voit pas le data. L...

Ipnose78

Mon disque dur externe lacie n"est pas détéctable

Bonjour, mon disque dur externe la Cie n'est pas détectable dans le poste de travail sachant que le voyant bleu s'allume Configuration: Windows...

fabul

Disque dur externe wd elements invisible

Bonjour tout le monde. J'ai un disque dur externe 1To WD Elements qui est détecté (possibilité d'ejecter et petit bruit au moment du branchement) mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
francoisissou

Problème disque dure externe

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mei04

Reformater un disque dur externe portable

Bonjour, J'envisage l'achat d'un disque dur externe Samsung 1 To - M3 - USB 2.0 et USB 3.0. La fiche vendeur indique : Formaté en NTFS pour fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
v300phot

Problème disque dur externe lacie

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie porshe de 500 Go se "partage" en 2 "disques" - LACIE SHARE - LaCie lors de ma première utilisation, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Judge_DT

Effacer des fichiers sur un dde ntfs

Bonjour, Je dispose d'un DD externe multimédia (TVIX M-4000) de 500Go sur lequel j'ai différents fichiers audio, vidéo, photo et quelques sauvegardes...

aledu35

Disque dur endommagé

Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise mon disque dur externe sur ma xbox, mais depuis quelques jours celui-ci ne veut plus s'allumer. Le voyant...

leuterrien

Disque dur bloqué par un mac

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le disque dur d'un macbook puis je l'ai branché en externe sur un autre mac pour une récupéré de donnée, seulement pour y accé...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Impossible d'attribuer une lettre à un disque externe

Bonjour, J'essaye en vain d'installer un disque dur externe WD My Book. J'ai tenté sur plusieurs pc, sur des environnement windows 7 et 10. Le DD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
5Antoine

Formatage disque dur externe wd 2to

Bonjour je souhaite formater mon disque dur externe qui est en format NTFS, je voulais savoir quel etait le meilleur format car je souhaite la connect...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
antho_latino

Mon disque dur est défectueux et invisible en mode esclave.

Bonjour, Le disque dur (DD) de mon PC a subitement cessé de fonctionner, il ne démarre pas. J'ai remplacé le DD et j'ai placé celui qui est défectue...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
phil2k

Avec wd pour mac el capitan

Quand je branche le WD une fenêtre s'ouvre qui mentionne: erreur de configuration RAID. Que puis-je faire?Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
arabianhorse
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 12 388