Résultats (12 402)

Dd 2.5" pour un pc fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Formatage dd et capacité de stockage réduite

Résolu

Bonjour, mon DD était impossible a formater en essayant un tas de technique trouver sur les forums, et maintenant il a était formater mais sa ca...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Disque dur externe ubs2 et ubs3

Bonjour, Bonjour J'ai une machine en UBS2, Si on installe un disque dur externe en UBS3, est ce qu'il fonctionnera sur le Pc? Je vous remercie de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Disque dur sata non reconnu

Bonjour, je suis en train de réparer un ordi portable sur lequel le disque dur (vide et sans OS) n'est pas reconnu au démarrage, ni dans le bios. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ludo

Comment récupérer tous les données d'un disque dur externe

Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro 13 et j'aimerais m'en racheter un nouveau. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Disque dur externe non reconnu et en raw

Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque Lacie, ce pauvre disque s'affiche dans mes lecteurs du poste de travail mais il mets impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acquis un disque dur externe ( lacie disign porsche de 2T ) j'ai donc mis touts mes films et séries dessus ( environ 200G) et ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Disque dur externe raw informatable

Bonjour, Bonjour l'équipe , voilà , mon disque dur Shark 1T est passé en RAW tout seul .. J'ai essayer TestDisk , rien à faire. DriveRescue , rie...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabul

Données "perdues"

Bonjour, mon portable m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde en cas de formatage ce que j'ai accepté. J'ai accepté qu'il mette les données ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
philoudomino1969

Disque dur externe endommagé

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur un problème qui me tient particulièrement à coeur. Voila de cela quelque jour mon disque dur externe après...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
hubertaaz

Disque dur externe non alloué et non initalisé

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go lorsque je le branche sur mon pc il est détecter dans le gestionnaire de disque mais pas dans le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows

Bonjour, j'ai essayé de restaurer windows 7 (pc accer aspire one) avec l'aide de recover fournie. mais il s'est arrêté à l'étape"le programme d'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Jeeprock

"panne imminente de disque dur" windows 7

Bonjour, L'ordinateur portable de ma fille "samsung R530" indique une "panne imminente de disque dur " et conseille de sauvegarder les donnés.......

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
elisacp

Besoin de conseils pour l'achat d'un disque dur externe

Bonjour a tous ! Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un disque dur externe. Je vous explique la situation : Je rec...

Kirikoukoukou

Impossible de couper/supprimer fichier sur mon dde

Bonjour, Voilà l'autre jour j'étais chez ma soeur et je l'ai aidé a réinitialiser son ordinateur, elle a donc copier ses données sur mon DDE, mais p...

Wifibug36

Probleme de disque dur externe...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un gros souci, En transportant mon DDE sur un autre PC ,J'ai branche sans m'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mimich66

Disque dur externe

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine.Par sécurité j aimerais savoir comment faire pour transferer tout le contenu de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
pas savoir

Conflit disque dur et pc portable ?

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: Depuis quelques jours, mon pc portable (easynote) reste bloqué sur la page d'accueil Packard Bell ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
seblog

Dd externe se déconnecte tout seul,

Bonjour, J'ai acheter un disque dure externe il y a environ deux mois. C'est un Intenso de 2To. Je suis sous Windows 7. Bon je vous explique mo...

Poua

Quel disque dur externe choisir ?

Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
orould

[disque dur] detecté mais s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...

70 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
lolrori10

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vincent2205

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Ma femme a un PC Acer avec Windows 8. Après une mise a jour, son PC a planté, en le redémarrant ça lui a demandé de faire une réparation ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Aurél05

Chargeur alimentation lgxd1

Bonjour, Je recherche un chargeur d'alimentation pour disque dur externe LG XD1.Si quelqu'un connait un site ou je pourrai me le procurer .......m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a

Formater ntfs en fat 32

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrai d'une façon simple formater un disque dur externe NTFS en FAT 32 Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gilles

Une probleme sur mon disque dur externe

Bonjour, je un problème avec mon disque dur externe ça vient de tomber,je viens de le branche sur l'ordinateur ça n'affiche pas.mais je des données a ...

antipolis a

Plateaux de disque dur en verre

Bonjour, Je cherche des plateaux de disque dur en verre. C'est pour réaliser une sculpture... Si vous pouviez me donner des références de DD conte...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
galinette666

Disque dur extrerne inaccessible

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe LaCie rikiki 3.0 Pour le pouvoir l'utiliser je suis sensé utiliser un fichier qu...

antipolis a

Comment bien gérer son ssd

Résolu

Salut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...

53 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver mon disque dur sur externe sur mon ordie

Bonjour, je viens d acheter un boitier pour un disque dur 2.5 pour pouvoir récupérer mes donnée . mais quand je le branche sur mon ordi (tour) je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jojo121310
Résultats 8011 - 8040 sur un total de 12 402