Résultats (12 402)
Problème disque dur externe - mac
Bonjour à tous, C'est après de nombreuses lectures sur ce forums et après mainte tentatives pour tenter de résoudre mon problème que je me décide ...
Garder disque dure externe branché plusieurs mois
Bonjour, Je demande s'il n y aura pas de problème si je garde mon disque dur externe 1To branché à mon ordinateur de bureau durant plusieurs mois,...
Réparation après suppression fichiers my passeport ultra
Bonjour, J'ai supprimé les fichiers sur le disque externe my passerport ultra de chez western donc pc n'identifie plus le disque. comment faire p...
Partition non allouée disque dur externe
Bonjour, Comment récupérer partition non allouée sur disque dur externe Elle apparait en grisé Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Mon disque dur externe n'affiche pas ca capacite
Ferméordinateur" pour windows-8 et clique dessus, gérer, stockage, gestionnaire des disque ... apres avoir fait les demarche ci haut,j'ai capturer l'ecr...
Disque dur externe portable
Résolubonjour, je voudrai des conseils avant d'acheter un disque dur externe portable afin de transférer des photos et des videos. Déjà j'aimerai savoir s...
Disque dur externe
Bonjour, chers camarades,j'ai un probleme avec mon disque dur exeterne de 500giga. ca fait presque une semaine,mon disque dur n'affiche pas sa ca...
Impossible d'accéder aux fichiers dd externe
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un gros souci. Du jour en lendemain, un disque dur externe qui fonctionnait très bien m'affiche "vous devez forma...
Disque dur endommagé
Bonjour, je possède une disque dur externe de 1 TO. Malheureusement celui-ci est tombé par terre et je ne peux plus y accéder. J'ai essayer de...
Disque dur interne trop gros !
Bonjour, J'ai souhaité démonter un disque dur d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Disque dur sata 2.5 Toshiba MK1059GSM J'ai acheté un adapta...
Disque dur externe
bonjour,mon disque dur externe ne fonctionne plus il emet un bruit quand on lebranche a un ordi mais il ne saffiche pas alors comment faire ? sans pe...
Disque dur externe trés lent !
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai un de mes disque dur externe, un Western Digital de 2To qui fait des siennes, l'affichage des dossiers et fichie...
Comment formater un disque dur externe ?
Comment formater un disque dur externe ?
Disque dur
RésoluBonjour, peut on faire d'un disque dur de console de jeux un disque dur externe pour sauvegarder les pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon disque externe devient tres lent
Bonjour, Slt. j'ai des problemes a mon disque dur externe matsunichi usb 3.0 je l'ai formaté plusieurs fois mais le transfert des fichie...
Mon ordi ne detecte plus mon disque dur externe!
Bonjour, Depuis peux, mon disque dure externe n'est plus détecter par mon ordi! j'ai essayer sur un autre ordinateur, le problème persiste. il s’agi...
Problème espace disque (d:)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe que j'utilise principalement pour les jeux vidéos et le montage vidéo. Je dispose d'un disque (C:) de 200Go (qui éta...
Disque dur externe hs , récupérer le contenu ?
Bonjour à tous :) Voilà j'ai mon DD externe de marque Packard Bell que je possède depuis 7 ans qui m'a lâché , il a fait sa première chute et malh...
Question sur clonezilla
RésoluBonjour, Je souhaite créer une image système de mon DD actuel de 500GO. Je compte mettre la sauvegarde sur un DD externe. Voici ma question, lors ...
Disque dur externe n'apparait pas dans ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storite 320GB en usb2.0 (c'etait pas cher..) une fois branché le DD s'allume ...
Récypération de données sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde d'un ordi portable sur un disque dur externe et cela m'a effacé toutes les données que j'avais dessus J'aime...
Boot sur ssd introuvable dans bios
Bonjour, Je suis sur un pc portable MSI GE70 0ND. J'essaie de remplacer mon disque dur de 750 go par un SSD. J'ai une partition windows de 100 g...
Disque dur externe non reconnu suite choc
Bonjour, Mon disque dur externe marque toshiba 1,5Téra de stockage a subi un choc. J'y avais stocké d'importantes données. Il n'est plus reconnu...
Problème d'ouverture
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...
Comment supprimer toutes les partitions d'un disque dur externe
Bonjour, Je précise qu'il s'agit de supprimer toutes les partitions du Disque dur de Canalsat , sans toucher au disque dur de mon PC ( et je n'ai pas...
Modification des droits d'accès sous linux
Bonjour à toutes et à tous. Je possède un disque dur externe sur lequel j'avais fait une partition pour l'utiliser moité sur windows XP et moitié s...
Choix boitier pour faire un disque dur externe
Bonjour, Je souhaiterais acheter un boitier pour faire un disque dur externe à partir de celui de mon ancien ordinateur portable. J'aimerai des co...
2 dd sur wd my cloud
Bonjour Je possède un WD my cloud de 3 toi et je désire brancher 2 DD externe sur le port USB a l aide d un hub les DD externe on leur propre aliment...
Fichier avec cadenas sur disque dur externe -ouverture impossibe
Bonjour, j'ai copié sur un disque dur externe des fichiers de photos (et un jour plus tard l'ordi a planté, j'ai du réinstaller windows 7), et par...
Disque dur interne 4to rempli inaccessible
RésoluBonjour, Je possède un disque dur de 4To, que j'avais précédemment partitionné en 2 disques de 2To (pour avoir accès à son intégralité, car Windows...