Résultats (12 388)

Probleme disque dur erreur e/s

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un disque dur ide qui ne demarre plus erreur e/s. C'est quoi et comment puis-je faire pour le remettre en etat ? Merci

66 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pegaze

Récuperation de donées sur un disque dur

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde des fichier (photo, vidéo,documents...) d'un PC sur un disque Dur interne d'un autre PC (qui a été formaté en NTFS)...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Boîtier externe en usb 3.0 sur pc 2.0

Bonjour, J'ai un connectland BE-USB3-U35SEA "Boîtier externe" en USB 3.0 et je possède un pc Alienware x51. Malheureusement dés que jbranche ce bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lavoix_du_client

Perte d'espace disque dur externe de 2to à 230go

Bonjour, Pour faire plaisir à mes beaux parents, ils me demandent de partitionner leur nouveau disque dur externe de 2To. Soit une partition en fa...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Woups

Disque dur externe incompatible sous mac

Bonjour, J'ai reçu à noel un disque dur externe que je n'arrive pas à utiliser sur mac, j'ai regardé sur des forum où il est dit qu'il faut "partitio...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
turar97

Problème connection dd externe

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe de marque PACKARD BELL GO 1 terra. Dès que je le b...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antton1

Mon disque dur est reconnu que par certains pc...

Bonjour, J'ai depuis 6 mois un disque dur qui marchait très bien sur mes ordinateurs portables (perso et pro) et aussi sur ma télé mais depuis 2 mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
SypayV

Disque dur externe, branchement en interne ?

Bonjour, J'ai (j'avais?) un DD externe de la marque Mobi-disk Storex, que j'utilisais très rarement, il me servait de sauvegarde. Je l'ai branc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sibemol39

J'ai désactive mon disque dur

Bonjours, voila , j'ai desactivé mon disque dur par erreur, comment pourrais-je faire pour le reactiver? j'ai essayer avec la gestion des disque et mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
VissErale

Boîtier externe 3.0 sur alienware x51

Bonjour j'ai un connectland BE-USB3-U35SEA "Boîtier externe" en USB 3.0 et je possède un pc Alienware x51. Malheureusement dés que jbranche ce boitier...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
HahaK0

Ordinateur portable dell 9100

Résolu

Bonjour, j'avais un DELL Inspiron 9100 y a 5 ans , il s'allumé plus, écran noir. Je l'est emmené chez un réparateur d'informatique,le réparateur arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
smith3

Fichiers en double

bonjour à tous Mon disque C est saturé, à l aide de CCLeaner que j utilise regulierement;je nettoie et j ai bien identifié les fichiers en double (no...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jee pee

Changer un dd interne, et le formater.

Sur un ordinateur HP, Windows7; mon disque interne et toujours en erreur, j'ai acheté un disque dur identique, mais je ne peut pas le mettre, il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
GuyP25410

Disc dur espace qui ne se libére pas

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disc dur externe de 2 TO, il me resté 17 giga sur le DD et j'ai voulu y placer d'autres fichier donc j'ai essayé de libére ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
master10

Disque dur m3 portable non reconnu

Bonsoir Bon voila j'ai un disque dur externe samsung M3 portable 1t b Ce dernier ne veut pas être reconnu sur mon ordi qui est passé de windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sannin_WD

Comment écrasé un disque dur

bonjour a tous , j'ai un PC portable que je voudrais donner a une amie , mais j'aimerais pouvoir écraser le disque dur pour le rendre vierge ,et après...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sannin_WD

Fragmenter disque dur

Résolu

bonsoir ,je voudrais mettre steam os sur un disque dur externe ,le problème est qu'il faudrait formater mon dd mais j'ai plus de 1TO de donnée et ne p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sannin_WD

Recherche une société pour souder un composant électronique dd

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASUS en maintenance. Le soucis venait du disque dur Western Digital : il ne tournait pas. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur saegate 4to

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le Disque Dur suivant : http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/seagate-barracuda-7200-14-sata-iii-...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tenrah

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le disque dur où je stocke tous les dessins animés de mes filles ne fonctionne plus. Pourtant, quand je le branche, je le sens qui vibre (j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur compatible sur pc et mac sans formatage ?

Bonjour, il y a quelques mois j'ai changé mon PC pour un mac. Afin de récupérer tous mes fichiers pc, j'ai acheté un disque dur externe (WD Eléments 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe n'est pas détecté

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux experts pour me sortir d'une galère. J'ai acheté un boitier pour transformer un disque dur en disque dur externe il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai récupérer le disque dur de mon ancien ordinateur portable. Il fonctionnait parfaitement sur l'ancien ordi mais maintenant que je le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Maco_57

Disque dur passé en raw, inaccessible

Bonjour, Tout d'abord la configuration: Système windows 7 64 bits sur un HP f110. Le disque dur externe est un seagate HDD 4.0 To formaté en 3,7 G...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tomcat78

Erreur de vitesse de transfert sur l'appareil usb (tv)

Résolu

Salut à tous . Je vous explique mon problème . En faite j'ai racheté un nouveau disque dur externe (dell 2To - usb3.0) et il fonctionne très bien...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
djkilla

Probleme d'après formatage d'un pc

Bonjour, Hier à cause d un n ombre énorme de virus se trouvant sur mon pc (xps 15z ) j ai dessider de le formater (après avoir sauvegardé mes dossier...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Connecteur usb cassé sur dd externe wd element

Résolu

Bonsoir, Aprés 2 jours passés sur le web pour retrouver les caractéristiques de mon disque (et oui j ai jeté la boite et je retrouve plus ma facture...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe ne copie que dans une sens.

Bonjour, J'ai un Disque dur externe Seagate de 1To, sur le quel je peut transférer des fichier du PC vers le DD, mais quand je veut récupérer ces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Axola

Probleme avec mon disque externe

Bonjour, j ai un souci mon ordi ne reconnais plus mon disque externe qui est un toshiba europe alu2 320g est je n arrive meme pas a faire un form...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sannin_WD

Impossible d'éjecter disque dur externe en toute sécurité

Bonjour, Après plusieurs semaines de recherche auprès de nombreux forums je n'arrive toujours pas à retirer mes disques durs externe en toute sécu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Bruce Willix
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 12 388