Résultats (12 388)
Récupération
Bonjour, URGENT mon écran de pc portable viens de pèté, j'ai absolument besoin de récupéré ce qui a sur le disc dur, quelqun a la solution, merci inf...
Wd my book
Bonjour, voici mon probleme j ai deux disque dur externe wd my book un de 3tb et l autre de 2 tb. les deux sont nt initialized si je les actives est...
Disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui est très lent déjà au démarrage et il produit plusieurs freeze de mes application ouverte . est c...
Mon disque dur est plein
Bonjour, mon disque dur est plein, puis-je le soulager en transférant mon dossier "images" (24 GO), vers un disque dur externe et en l'effaçant de mon...
Formater un disque dur externe.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...
Je n'ai plus accès à mon dde et celui-ci freeze mon ordinateur
Bonjour à tous Voici mon problème, ma petite amie possède un disque dur externe TOSHIBA, je ne suis pas certain du modèle mais c'est un USB 3.0 (si...
Je ne parviens plus a lire lon disque dur externe toshiba 320go
Bonjour, je ne pareviens plus a lire mon disque dur externe toshiba 320 go
Disque dur externe : déconnexion intempestive
Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet concernant ce problème mais j'ai essayé quelques solutions qui n'ont pas marché tels que brancher mon ...
Protéger l'accès à un disque dur par un mot de passe
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour protéger l'acces à un disque dur et à son contenu par un mot de passe. Après avoir longuement cherché sur...
Disque dur en dynamique
Salut à toutes et à tous !! Voilà après laissé un disque dur sans activité sous Windows 7. W7 ne démarre plus il me demande de démarrer avec un di...
Problèmes disque dur interne
Bonjour, J'ai un problème de disque dur interne, actuellement j'ai qu'un seul disque dur de 1TO sur le PC, partitionné en deux partie, le C avec W...
Disque bloqué apres diskpart
Après une erreur système à la suite de l installation d in logiciel j ai mis mon disque dans in box externe mais il n affichait le volume dans l explo...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai deux disques dur (500 M et 1000 M), quand je les branche sur les unités ou laptop, la reponse est toujours (Formater le disque), alors...
Disque dur externe disfonctionne après effacement...
Salut à toutes et tous. Je vous appelle à l'aide concernant un disque dur externe WD My Passport 0748 Media. Il fait 500 giga. Rapidemment, c'...
Disque dur externe wd qui rame
Bonjour, J'ai un [/contents/740-disque-dur-externed WD My passport de 1 T depuis 2 ans il fonctionnait très bien je l'ai prêté à un ami depuis l...
Problème connexion disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...
Periphérique usb non reconnu
Bonjour, seul mon disque dur externe n'est plus reconnu, après avoir surfé 2h sur le net et essayé je ne sais pas combien de solutions, cela ne marche...
Disque dur tombé
Bonjour, j'ai fait tombé hier mon disque dur externe et une prise s'est déssoudé, c'est un disque dur Seagate Barracuda 7200.12, je l'ai démonté du ...
Dde westernd elements plus reconnu sur mac et windows
Bonjour, quand je me servai du disque dur externe sur mon mac, à un moment sa a planté, plus rien ne réagissait, et le finder a " disparu " plus aucun...
Disque dur externe
Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe, se pourrait-il qu'il soit défectueux et que faire pour récupérer mes données? Clair...
Transfert de fichier de mon mac sur disque dur externe
j'ai déjà utilisé ce disque dur externe sur mac et Asus et là le disque Toshiba est reconnu et je peux l'ouvrir mais impossible de transférer des fich...
Disque dur externe non detecté
Bonjour, Depuis moins d'un an j'ai un DD samsung D3 station et depuis quelques jours (semaines?) aucun pc ne le detecte, Pour être plus précis,...
Disque dur sata
bonjour j'ai acheter un disque dur je suis capable le le voir seulement avec un adapteur sata to usb3.0 ,je ne le vois pas directement connecter sur ...
Dd externe wd passport studio - effacé, devenu muet
J'ai effacé mon DD Passport studio (achat 2008) qui fonctionnait sur Macbook pro Snow leopard. Après être passé sur Yosemite 10.10.15, j'ai voulu le r...
Dd externes wd bloqués
Bonjour, Je viens de retrouver 2 disques durs "my passeport" de western Digital. Capacité 500GB. Mais le problème est que non seulement je ne sais ...
Conseils achat disque dur externe
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe mais je n'y connais rien et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un pc ACER aspir...
Dd externe.
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un DD LaCie de 500Gb pour servir de disque de sauvegarde. Après l'avoir mit en NTFS (avec bcp de difficultés) je l'ai form...
Disque dur externe reconnu en disque local
Bonjour à tous, Je me permet de poser cette question étant donné que tous les post que j'ai pus trouvé à ce sujet daté un peu. J'ai un disque du...
Disque dur externe non reconnu mac
Bonjour, Je travaille sur mac et j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur mon pc windows pour voir si il était lisible et si je pouvais fair...
Disque dur externe wd haut de gamme
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...