Résultats (12 402)
Ssd non reconnu
Bonjour, j'ai hérité il y a peu de temps d'un SSD PNY (pas la plus glorieuse des marques mais c'était gratuit donc je prends hihi ) il état utili...
Disque dur lacie non reconnu par l'ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 et j'ai un disque dur externe USB LACIE ST 350082 OAS USB DEVICE qui n'est pas reconnu ...
Disque dur externe : ouvrir sans formater ?
Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis novice en informatique. Voilà mon problème : j'ai un disque dur externe, et pendant que je faisai...
Erreur de périphérique d'e/s
Bonjour, j 'ai un disque externe qui ne veux plus s4ouvrir et le message et le suivant "imposible de satisfaire a la demande en raison d'un erreur...
Disque dur reconnu mais vide sur lecteur dvd
bonjour voila mon soucis : j ai un disque dur my passport ultra, quand je le connecte a mon lecteur dvd il est bien reconnu par ce dernier mais ne co...
Problème disque dur externe
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant complètement mon problème. Il y a deux jours j'ai fais tomber malencontreusement mon Disque Dur E...
Disque dur externe hs
bonjour a tous Mon disque dur externe ne s'ouvre plus. IL apparait dans mon panneau de configuration mais plus dans mon poste de travail et j'aim...
Taux erreur en lecture
Bonsoir j'utilisais mon PC quand windows m'affiche que mon disque dur a un probleme et me propose de sauvegarder mes données. Je lance donc CrystalDi...
Disque dure externe apparait mais ne répond pas
Bonjours, j'ai mon disque dure externe qui viens de me lâché subitement, j'ai effectué plusieurs démarche tel que CHKDSK /f et /r aucun effet, j'ai u...
Non reconnaissance dde freecom sous win10
Bonjour, j'ai un Disque Dur Externe Freecom 1To, mais lorsque je le branche sur mon pc ASUS sous WIN10, il n'est pas reconnu, aucun signal, rien. Pour...
Blocage de disque dur.
Bonsoir a tous, J'ai un soucis que peut être certains on déjà rencontré ! Je possède un Asus hybrid, j'ai connecté le disque dur d'une amie dessus e...
Mon disque dur ne s' allume plus
Bonjour, Mon disque dur externe dayton 640 GO-GB ne s' allume plus. Il est branché à mon téléviseur et je m'en sers pour lire des fichiers interne...
Disque dur hs
Bonjour à tous, récemment j'ai eu beaucoup de soucis avec mon ordinateur en ayant sans cesse des Blue screen, après avoir réglé ce problème, de nouvea...
Creation dossier disque dur externe
FerméBonjour, je suis novice sur mac et je possède un disque dur externe sur lequel je ne parviens pas à créer un dossier pour basculer des films d'un d...
Récupération
Bonjour, URGENT mon écran de pc portable viens de pèté, j'ai absolument besoin de récupéré ce qui a sur le disc dur, quelqun a la solution, merci inf...
Wd my book
Bonjour, voici mon probleme j ai deux disque dur externe wd my book un de 3tb et l autre de 2 tb. les deux sont nt initialized si je les actives est...
Disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui est très lent déjà au démarrage et il produit plusieurs freeze de mes application ouverte . est c...
Mon disque dur est plein
Bonjour, mon disque dur est plein, puis-je le soulager en transférant mon dossier "images" (24 GO), vers un disque dur externe et en l'effaçant de mon...
Formater un disque dur externe.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...
Je n'ai plus accès à mon dde et celui-ci freeze mon ordinateur
Bonjour à tous Voici mon problème, ma petite amie possède un disque dur externe TOSHIBA, je ne suis pas certain du modèle mais c'est un USB 3.0 (si...
Je ne parviens plus a lire lon disque dur externe toshiba 320go
Bonjour, je ne pareviens plus a lire mon disque dur externe toshiba 320 go
Disque dur externe : déconnexion intempestive
Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet concernant ce problème mais j'ai essayé quelques solutions qui n'ont pas marché tels que brancher mon ...
Protéger l'accès à un disque dur par un mot de passe
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour protéger l'acces à un disque dur et à son contenu par un mot de passe. Après avoir longuement cherché sur...
Disque dur en dynamique
Salut à toutes et à tous !! Voilà après laissé un disque dur sans activité sous Windows 7. W7 ne démarre plus il me demande de démarrer avec un di...
Problèmes disque dur interne
Bonjour, J'ai un problème de disque dur interne, actuellement j'ai qu'un seul disque dur de 1TO sur le PC, partitionné en deux partie, le C avec W...
Disque bloqué apres diskpart
Après une erreur système à la suite de l installation d in logiciel j ai mis mon disque dans in box externe mais il n affichait le volume dans l explo...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai deux disques dur (500 M et 1000 M), quand je les branche sur les unités ou laptop, la reponse est toujours (Formater le disque), alors...
Disque dur externe disfonctionne après effacement...
Salut à toutes et tous. Je vous appelle à l'aide concernant un disque dur externe WD My Passport 0748 Media. Il fait 500 giga. Rapidemment, c'...
Disque dur externe wd qui rame
Bonjour, J'ai un [/contents/740-disque-dur-externed WD My passport de 1 T depuis 2 ans il fonctionnait très bien je l'ai prêté à un ami depuis l...
Problème connexion disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...