Résultats (12 388)
Alloué plus de mémoire que le gestionaire de disque accepte w8.1
RésoluSalut à tous, le disque C de mon pc possède 270 go de libre or quand j'utilise le gestionnaire de disque pour créer une partition celui accepte seule...
Disque dur à 100% d'utilisation
Bonjour Depuis peu, je mets plus d'une heure et demi a allumer mon ordinateur. En effet mon disque dur est utilisé à 100% avec un taux de réponse a...
Disque dur neuf reconnu de façon aléatoire
FerméBonjour à tous, Alors voilà : je viens de monter un nouveau pc, tout fonctionne très bien avec Windows installé sur un ssd, sauf un disque dur ...
Défragmenter disque dur externe
Bonjour, Possédant plusieurs disques dur externes de grande capacité de différentes marques (Maxtor,Lacie,Western Digital) et j'aimerais savoir s'il ...
Dd inutilisable, impossible de reformater!
Bonjour, J'aurais absolument besoin d'aide, mon disque dur (externe) est inutilisable et je crois bien avoir tout essayé... Pour vous expliquez la...
Boitier externe disque dur ca sert a quoi ?
RésoluBonjour pouvez vous me dire simplement a quoi sert un boitier externe pour disque dure et quels en sont les fonctionnalité principales ? MERCI
Disque dur qui fait du bruit.
Bonjour aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur. Je regardai une vidéo tranquillement quand mon disque dur (interne avec OS) à commencer à...
Aide sauver un disque dur ;)
RésoluBonjour j'ai récupéré un vieux pc de mon adolescence chez mon père. Plus rien ne fonctionne et j'ai réussi à sauver le disque dur... comment puis-je e...
Disque dur externe détecté en raw et illisible
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe auto alimenté de 4to de marque Western Digital encore sous garantie. Le disque dur externe une fois br...
Disque dur externe
Bonjour, comment se servir d'un disque dur externe, je l'ai connecté, il est reconnu, mais ensuite ....... en ouvrant ce disque, je trouve 2 lignes...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, J'ai un problème plutôt ennuyant avec un disque dur externe de 500Go, anciennement un disque dur de PS4, J'ai tenté de le formater pour l...
Comment empêcher déplacement ou création de fichiers sur dd ex
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir empêcher le déplacement de fichiers sur un DD externe. En effet, il appartient à ma fille qui est handicapée mentale, ...
Disque non reconnu/affiché
Bonjour, Lorsque je branche un disque dur en SATA sur mon pc, Windows ne l'affiche pas parmi les autres disques durs déjà présents. C'est comme si ...
Recupération de données
Bonjour mon PC est tombé en panne. mes données étaient stockées sur un ancien disque dur monté en slave car son boot de démarrage était défectueux...
Transfert données entre deux disque durs internes
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur interne car l'ancien est plein, comment puis-je opérer afin de transferer toutes les données de l'ancie...
Disque dur non reconnu sur mon ordi
Bonjour, mon disque dur Toshiba n'est pas lu sur mon pc. Par contre quand j'appuie très fort sur le cordon du disque dur il fonctionne! Est-ce le cord...
Disque dur hs ??
Bonjour, Dans ma tour j'ai un Seagate 3To (pour les donnees) et depuis un moment il fait des trucs bizarre. en générale il démarre bien mais il ar...
Recuperation de données
Bonjour, Je souhaiterais de l' aide svp, après avoir passé de nombreuses heures a éplucher les forums et testé de nombreux conseils donnés je n'...
Problème pour installer un disque dur sur un pc portables
Bonjour a tous, On m'a offert un ordinateur portable mais apres avoir regarder un peu, je me suis rendu compte que celui ci ne possédais pas de di...
Disque dur de bureau ou portatif?
Bonjour, J'ai acheter un lecteur blu-ray compatible pour lire les fichiers mkv et mp4. je veux brancher un disque dur externe sur celui ci en per...
Exporter des photos sur disque dur
RésoluBonjour Dans ma galerie photo je ne trouve pas exporter des photos pour mettre sur mon disque dur externe, Est-ce que quelqu' un pourrait me renseign...
Mon ordinateur n'est plus capable d'ouvrir mon disque dur
Bonjour, j'ai besoin d'aide! Cela doit faire environ deux ans que j'ai mon disque dur externe de 2To, il y a environ 6 mois, mon ordinateur à comme...
Mon disque dur externe est tombé depuis impossible de copier
Bonjour, mon disque dur externe est tombé depuis impossible de copier depuis le disqur dur externe vers interne Configuration: Windows / Chrome...
Upgrade de ssd sur un ordinateur portable: question ?
RésoluBonjour je m'apprête à faire l'achat d'un ordinateur portable possédant un ssd de 128 go cependant cela n'est pas suffisant pour moi. Je vais donc ach...
Petit problème avec mon disque dur...
Bonjour, J'ai fait une petite bêtise... J'ai débranché mon disque dur externe sans l'éjecter et malheureusement maintenant mon ordinateur ne le re...
Disque dur vide dans boitier sata externe
Bonjour, J'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses sur les forums, mais sans résultats concrets. Voici mon soucis : Problème avec mon PC...
Raid sur hhd externes + internes
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un boitier dans lequel il y a plusieurs connectique. Le boitier aurait une seule fiche USB (+ alim potentiell...
Disque dur externe ne répond plus
Bonjour, j'ai l'habitude de parcourir les forums sans relâche pour trouver une solution à mes problèmes mais j'avoue que cette fois ci je suis désespé...
Disque dur ssd externe
Bonjour, N'ayant pas de double rack pour installer des disques durs, je souhaite acheter un disque dur SSD Externe. Cependant je doute beaucoup de l...
Plantage de disque dur et depuis vitesse de tranfer ultra lente
RésoluBonjour je viens vers vous car malgré mes recherche internet je n'arrive pas a régler (ni même a comprendre) mon problème. L'autre jour mon disque du...