Résultats (12 388)

Lecture dd externe

Résolu

Bonjour, Je veux connecter mon dd externe WD sur un portable Aspire V3 771G. Impossible d'accéder sur mon dd externe, et dans la gestion des périp...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
t671

Dd hs dell inspiron n5110

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron n5110 qui ne veut pas démarrer, suis entrée dans le BIOS et il a indiqué après tous les tests un message d'erreur 20...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564

My book, my trouble

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps (deux ans je pense) j'ai acheté malencontreusement un Disque dur essential My book 1,5 To de western digital. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Yored

Brancher dd interne

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un DD interne (un Hitachi Travelstar 7K1000 1To 2.5"), mais je n'ai pas reçu de câble pour effectuer le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sato88

Disque dur m3 portable samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur SAMSUNG M3 Portable mais il n'y a aucune explication sur sont fonctionnement est ce que quelqu'un peut me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe wd elements se non reconnu

Bonjour, Je pense avoir réellement fait le tour des forums pour pouvoir poser ma question (désespérée) ici. J'ai un DDE WD SE depuis 2 ans, je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sannin_WD

Mon disque dure ne marche plus

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur ,je les brancher et mis des choses ,mais apres quand je veut les regarder sa ne marche plus ,sa me mes endommager illisib...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jmarion3

Quel type de disque dur pour achat d'un boitier externe ?

Bonjour, voila je viens tout récemment de démonter le disque dur 2.5" d'un vieil ordinateur, aussi, afin de la "transformer" en disque dur externe, j'...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaumune

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe pour les cours etc. et j'aimerais faire des sauvegardes disons une fois par semaine. Est ce qu'il existe un moye...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Lecture sur dd ext

bonjour, je lit mes vidéo depuis mon disque dur et ça depuis que j'en ai un mais, il charge pendant la lecture ce qui me fait bugger de temps a autre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
dépan\'info73

Lecture des fichiers sur un iomega screenplay director hd 1to.

Bonsoir les gens, Desciption du matériel : 1) Iomega ScreenPlay Director HD 1To formaté d'origine en NTFS et non modifié. 2) Disque dur exter...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
STARGATE43

Pc bloqué écran microsoft corporation : problème ddr?

Résolu

Bonjour à tous, Merci déjà de me lire, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. J'ai un problème avec mon PC qui ne veut plus d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
chtiboy

Comment formater un ancien disque dur multimedia en xp

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car je suis vraiment bloquée. Voilà j'ai monté un nouveau pc seulement comme j'avais un disque dur externe d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pierrelescornet

Quelle boitier pour mon disque dur ?

Bonjour/Bonsoir, voila je suis au point de m'acheter un boitier pour mon disque dur interne pour faire un disque dur externe, et moi je c'est pas q...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lobino68

Reset,intialisation wd my passport

bonjour ,alors voila j'ai un disque dur externe WD my passport,aparament mon frere la virussé,ducoup j'arrivai plus a accédé au contenu,dnc je l'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe bloqué

Résolu

Bonjour, gros gros soucis avec mon DD externe qui contient tout tout tout !!! il s'allume mais le pc ne le reconnait plus ,au début il le reconnaiss...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
iffic29

Pas d'emplacement pour 2e dd sur pc acer tc 605 ?? photo en com'

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordi Acer Tc 605, je voulais mettre un 2 eme disque dur et quand j'ai ouvert la tour je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
yuss92

Mes fichiers diparaissent de mon dd multimédia !

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ce qui m'arrive : Je transferts des fichiers ( films....) de mon Pc sur mon disque dur externe multimédia..., ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dure externe devenus prioritaire ?

Bonjour, J'ai depuis 1 ans un disque dure externe qui fonctionne très bien sauf un détail qui as finis par m'énerver, en faite a chaque fois je té...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vladimirp

Je ne peux plus copier dans mon disque dur

Résolu

bonjour, quand je veux copier un dossier de mon bureau à mon disque dur c'est impossible et que je veux supprimer le dossier dans mon disque dur, v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur, mort ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui a plus de 2 ans. En temps normal il fonctionne normalement. Suite a une petite chute, je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MeganEvans

Problème de reconnaissance

Bonjour Je viens vers vous car je suis désespérée.... en effet, j'ai un disque dur externe de la marque Western Digital 500 Go contenant toutes mes p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Problème de disque dur externe iomega 2 to

Bonjour, J'ai un disque dur externe ioméga 2To, branché en firewire (celui ci: http://www.fnac.com/mp11761296/Iomega-MiniMax-Desktop-disque-dur-...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur reconnu sous xp pas sous vista.

Bonjour à tous, La problématique: je veux utiliser un disque dur externe (SAMSUNG HM251JJ USB Device) sur mon ordi, sous Vista. Notons tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ne marche "plus".

Bonjour, donc voilà mon problème, j'ai un disque dur que j'ai depuis presque un an qui à arrêté de fonctionné, quand je le branche j'entends le bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Récupérer des données

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession de nombreux vieux disques durs IDE (et quelques-un en SATA) et je voudrais connaître ce qu'il y a à l'intérieur....

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mohshadow

Mon disque dur externe à un probléme

Hier soir, j'ai fait tomber mon disque dur externe branchée par câble USB 2.0, celui contient plusieurs vidéo très importante dont j'ai besoin très ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur usb2 pas compatible sur usb3??

Bonjour J'ai un AsusT100 ( ordi/ tablette) avec du USB 3 et il ne veut pas reconnaître mon dd externe en USB2. Enfin il reconnaît le périphérique m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sannin_WD

Accès impossible a disque dur

Bonjour, depuis quelque jours impossible de démarrer windows 7 sur mon ordi, il ne me trouve pas le dique dur pourtant celui tourne je l'entant, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
boby_ccm

Choix de boitier externe

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si le Disque dur ci dessous est "SATA ou ATA "c'est pour le choix d'un boitier externe WESTERN 120.0GB numé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
AGail
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 12 388