Résultats (12 388)

Disque dur externe

Bonjour à ceux qui me liront ! Il y a quelques mois j'ai acheté un disque dur externe (WD Elements). Je l'ai enregistré chez le fabricant et je m'en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cado21

Disque dur externe wd reconnu mais illisible, fait planter le pc

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde exactement à mon pb, bien que certains s'en rapprochent. Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Aurélie62

Disque dur saturé

Bonjour, Heureux propriétaire d'un PC hybride Acer Switch (grand luxe!), je rencontre un léger problème concernant le disque dur. Pendant quelques...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nico_Aussie

Changement de dd principal

Bonjour, J'ai besoin de changer mon dd principal, car je n'ai plus de place dessus, malgré que mes docs soient conservés sur un autre disque. Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sannin_WD

Dd ntfs passé en raw

Bonjour à tous J'ai 2 disques qui sont passés en RAW et je ne trouve pas de solution de récupération que ce soit du disque ou des données Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sannin_WD

Aide raid 0 de hdd

Bonjour/Bonsoir, Je suis un joueur PC et les jeux de nos jours sont relativement lourds. Jusqu’à présent mon SSD de 256Go suffisait. Mon idée serait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
luckydu43

Plus de partition sur hdd externe ni ntfs ni raw... rien !!!

Bonjour à tous, Voilà un soucis que j'essaie de résoudre avec divers logiciels (dont le gestionnaire de partition Windows dans "outils système"). A...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marie13010

Disque non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe,1 terra,et celui ci c'est mit a lager sans raison.Je suis sur mac ,mon ordinateur ne le détecte plus et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sannin_WD

Renseignement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si un disque dur externe ne s'arrête jamais de fonctionné.Je développe.Je viens de changer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Incompatibilité de mon disque dur ''wd my passport ultra t2''

j'ai de la difficulté a regarder les filmes que j'ai télécharger sur mon disque dur usb 3.0 à travers mon lecteur DVD ''Philips DVP 5960'' usb direct....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sannin_WD

Dd ext usb3.0 reconnu sur port usb3.0 mais pas sur usb2.0

Résolu

Bonjour, Etant propriétaire d'un DD Externe MyPassport 2To Usb3.0 depuis plusieurs années, fonctionnant à merveille sur tout ports Usb, ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bad_gones07

Disque dur externe

Bonjour , je viens de retrouver un disque dur de famille "ADVANCE BX-3706SI" mais le problème c'est que j'ai le fil qui relie le pc au disque mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD

Aide: je voudrait récupérer mes données sur un disque dur iterne

Bonjour, voici mon premier post. Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un moyen pour récupérer mes données sur un vieux disque dur intern...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Omedraco

Disque dur externe non reconnue

Résolu

Salutations a tous! J'ai un petit problème depuis un certain temps et bien comme le dit le titre du sujet, mon HD externe n'est plus reconnue par Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD

Boutique à paris pour récupération de donnée disque dur externe?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une boutique sur Paris qui peut récupérer les données d'un DD externe sans trop de frais. J'ai fait appel à chro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ninoudemeloune

Copie impossible sur disque dur 1to

Résolu

Bonjour, je possède 1 disque dur de 1 to que j'ai branché en externe sur mon pc fixe et depuis environ 1 semaine je ne peux plus rien copier dessus,p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Problème disque dur lent ou qui disparaît

Bonjour, Je viens demander votre aide ces trois derniers jours, j'ai rencontré quelques gros problèmes avec mon disque dur interne. Je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur devenu inutilisable

Bonjour/bonsoir, Voilà je viens vers vous car je suis vraiment désespérée.. J'ai voulu connecter mon disque dur externe ce soir (Un Seagate Expansi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Arno065

Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...

Résolu

Bonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
luckydu43

Disque interne non reconnu par le bios

Bonjour, J'ai un PC portable HP 6530b dont le DD a lâché. J'ai donc acheté un DD neuf identique à celui d'origine. Je l'installe dans le PC et il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
guix

Demande de formater

Bonjour à tous, J'ai mon disque externe de 1To qui n'est plus accessible. Lorsque je le connecte le système me demande le formatage je mets annuler...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sannin_WD

Espace disque apres suppression fichiers disque dur externe

bonjour tout le monde, j'ai un problème lors de la suppression de fichiers de mon disque dur externe via mon mac. En effet, lorsque je les supprime...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur reconnu mais ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai mon disque extern wd element de 1TO qui ne s'affiche plus dans ordinateur le drivers s'installer il apparait dans gestion de disque m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon disque dur externe ne s'ouvre pas il m'affiche l'erreur suivante : " F:\ n'est pas accessible, le fichier ou le répertoire est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sannin_WD

Pb de fichiers disque dur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Toshiba récemment, une fois l'avoir branché sur mac, il s'est automatiquement formaté mac, alors j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur mort ?

Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310

Une des partitions de mon dd externe est hs

Bonjour, Mon DD externe est partitionné en 4. 3 Partitions sont visibles et contiennent des données. Quant à la quatrième Partition, elle est visibl...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
le druide

Problème dd externe non reconnu suite à plantage.. mais clignote

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, un Seagate noir 500 GO avec connection USB (pas de branchement secteur). Cet après-midi ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
darkleopard

Disque dure illisible selon les câbles usb utilisés

Bonjour, Je souhaiterais comprendre comment nous savons à partir de quel câble il faut brancher notre Disque dure externe. Je m'explique: j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vivy09

Pc qui ne reconnait pas mon disc dur externe

Bonsoir! En effet, mon Pc portable Asus R752L tout neuf ne reconnait pas mon DDE qui pourtant est reconnu par d'autres PC portables. Je viens d'ess...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
raspey
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 12 388