Résultats (12 388)
Disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?
Copie d'une partition a l'autre / vers hdd ex
Bonjour, tout d'abord merci d'accorder un peut de temps a ce post , c'est fort louable . Mon probléme est tout simple , j'ai un disque dur west...
Disparition des données sur un disque dur ext
Bonjour,j'ai un disque dur externe maxtor de 590 giga, j'avais 530 giga dessus de fichier etc, j'étais sur photoshop, j'ouvrais des fichiers et il ma ...
Logiciels pour remplir un hdd de vrais zéros
Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...
Connecter mon disque dur externe à ma télé
Bonjour, J' ai un disque dur externe SEAGATE FreeAgent DESKTOP que j' aimerais connecter à ma télevision SONY KLV-20SR3. Je n' ai pas de port USB sur...
Problème de disque dur
Bonjour, J'ai un de mes disques durs externes (WD My Book Media) avec lequel j'ai un gros gros souci. Il s'affiche à l'écran, mais aucune des donn...
Quel type de disque dur ide sata ou ....?
Bonjour, voilà j'ai un packarl bell easynote sj81-b004 avec un disque dur de 80go. je souhaite acheté un disque dur externe avec un boitier de ge...
Problèmes fichiers d'origine disque dur
RésoluBonjour, J'ai un gros souci... J'utilise un disque dur My Book 500 Mo de Western Digital. Pour organiser les fichiers, j'ai regroupé tout les fichie...
Sauvegarde disque dur externe avant formatage
RésoluBonjour, je possede un disque dur externe portable et souhaite le formater pour le passer en NTFS. J'ai un dossier de 134 go dessus contenant divers...
Pb disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe, un Lacie Porsche 250 Go n'apparaît plus dans "Poste de travail", mais il apparaît dans "Gestionnaire de périphériq...
Disque dur externe en fat32
RésoluBonjour a tous, Je suis détenteur d'un Disque Dur Externe Storex de 150 GO au format FAT32 Je l'utilise pour: _Sauvegarder les données et fichier...
Lire un disque dur interne ?
Bonjour, j'ai acheté des cable alimentation me permettant de lire un disque dur interne comme un externe cad sans le remettre à l'intérieur de la t...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Cet après-midi, j'ai allumé mon ordi comme d'habitude jusqu'à ce que l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre verte) et là : il re...
Hdd usb reconnu mais plante
Bonjour/Bonsoir, j'ai récupéré mon ancien disque dur fixe que j'ai branché en usb via un boitier externe sur mon nouveau pc. Au début tout fonctio...
Mon disque dur externe neuf fait un cliquetis
RésoluBonjour, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur externe c'est un Western Digital: My Book Office 500Go Je l'ai branché au PC et le PC a eu du mal...
Disque dur externe
Bonjour à tous , Mon disque dur externe n'apparaît plus lorsque je le connecte au pc, j'ai essayé sur un autre pc également. Les pc détectent une ma...
Demontage disque dure
RésoluBonjour, Voila j'ai u un probleme avec mon disque dure seagate free agent pro et l'alimentation est foutu.. Donc mon dernier recour et de le demonte...
Disque dur externe 2,5" ou 3,5"- 5400 ou
RésoluBonjour, Je dois acheter un disque dur externe. Que veut dire 2,5" ou 3,5", j'ai un notebook , cette différence est-elle importante ? d'autre part, ...
Hdd externe packard bl store& save plus recon
Bonjour, Y at'il quelqu'un qui pourrait me dire ce qui compose mon HDD exerne packard bell car comme de nombreux utilisateur il n'est plus econnu ...
Disque dur externe indetectable sur pc
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un mac et d'un pc (hé oui meme que c'est dans ma chambre) et bien l'autre jour je m'achete une boitier exte...
Dd internesata branché en usb sur dd extsata
Bonjour, voila j'ai un disque dur interne sata mais sans connectivité SATA que je veux brancher sur un disque dur externe SATA sans connectivité SATA...
Disque dur externe non détecté
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe CINERON U2-400 depuis 1 an maintenant, et depuis quelques jours, l'ordinateur ne le détecte pl...
Disque dur externe non detecté par mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je branche une clé usb elle est détecté par mon pc, mais lorsque je branche mon disq...
Problème connection disque dur externe
Bonjour, je possède undisque dur externe "LaCie Mobile Disk", il est neuf, je m'en suis servie pour installer de la musique, je rencontre des difficul...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais en effet acheter un disque dur externe avec un budget max a 100-150e. Il servira de sauvegarde pour mes photos et series tv. Je ...
Choix d'un disque dur multimedia hd
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un DD multimedia HD.est ce que quelqu'un pourrais me conseiller? merci d'avance!
Qu' est-ce-que sata et ide?
Salut a tous Tout est dis dans le titre j'aimerais que l'on m'explique clairement qu'est-ce-que le sata et l'ide et quel est la difference car je su...
Problème: vitesse d'écriture anormale sur hdd
Bonjour. Si je crée ce sujet c'est que je n'est pas trouver la réponse sur le net . Le problème: La vitesse d'écriture de mon disque dur WD 3...
Problème sata avec boitier ou disque dur
Salut, j'ai acheter un boitier Nexstar 3 de 2.5 pouce et un disque Western digital 320 Go 2.5 pouce également. Le boitier permet de faire du SATA e...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, ou bonsoir, c'est selon. Je viens d'installer un tout hdd de 500go. Il fonctionne parfaitement, il est rapide et m'offre entière satisfact...