Résultats (12 388)

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
julow

Copie d'une partition a l'autre / vers hdd ex

Bonjour, tout d'abord merci d'accorder un peut de temps a ce post , c'est fort louable . Mon probléme est tout simple , j'ai un disque dur west...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Lordmelathar

Disparition des données sur un disque dur ext

Bonjour,j'ai un disque dur externe maxtor de 590 giga, j'avais 530 giga dessus de fichier etc, j'étais sur photoshop, j'ouvrais des fichiers et il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Kalika92

Logiciels pour remplir un hdd de vrais zéros

Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
harno

Connecter mon disque dur externe à ma télé

Bonjour, J' ai un disque dur externe SEAGATE FreeAgent DESKTOP que j' aimerais connecter à ma télevision SONY KLV-20SR3. Je n' ai pas de port USB sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
annick1950

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai un de mes disques durs externes (WD My Book Media) avec lequel j'ai un gros gros souci. Il s'affiche à l'écran, mais aucune des donn...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
fab2466

Quel type de disque dur ide sata ou ....?

Bonjour, voilà j'ai un packarl bell easynote sj81-b004 avec un disque dur de 80go. je souhaite acheté un disque dur externe avec un boitier de ge...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
As-I-Am

Problèmes fichiers d'origine disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci... J'utilise un disque dur My Book 500 Mo de Western Digital. Pour organiser les fichiers, j'ai regroupé tout les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Rikazul

Sauvegarde disque dur externe avant formatage

Résolu

Bonjour, je possede un disque dur externe portable et souhaite le formater pour le passer en NTFS. J'ai un dossier de 134 go dessus contenant divers...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mika-style

Pb disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe, un Lacie Porsche 250 Go n'apparaît plus dans "Poste de travail", mais il apparaît dans "Gestionnaire de périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Willou57

Disque dur externe en fat32

Résolu

Bonjour a tous, Je suis détenteur d'un Disque Dur Externe Storex de 150 GO au format FAT32 Je l'utilise pour: _Sauvegarder les données et fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
militaire77

Lire un disque dur interne ?

Bonjour, j'ai acheté des cable alimentation me permettant de lire un disque dur interne comme un externe cad sans le remettre à l'intérieur de la t...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibreizh35

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, j'ai allumé mon ordi comme d'habitude jusqu'à ce que l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre verte) et là : il re...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nono313

Hdd usb reconnu mais plante

Bonjour/Bonsoir, j'ai récupéré mon ancien disque dur fixe que j'ai branché en usb via un boitier externe sur mon nouveau pc. Au début tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
robertb_36

Mon disque dur externe neuf fait un cliquetis

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur externe c'est un Western Digital: My Book Office 500Go Je l'ai branché au PC et le PC a eu du mal...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
® Dennis ®

Disque dur externe

Bonjour à tous , Mon disque dur externe n'apparaît plus lorsque je le connecte au pc, j'ai essayé sur un autre pc également. Les pc détectent une ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
léon74

Demontage disque dure

Résolu

Bonjour, Voila j'ai u un probleme avec mon disque dure seagate free agent pro et l'alimentation est foutu.. Donc mon dernier recour et de le demonte...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
val55n

Disque dur externe 2,5" ou 3,5"- 5400 ou

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un disque dur externe. Que veut dire 2,5" ou 3,5", j'ai un notebook , cette différence est-elle importante ? d'autre part, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mokette

Hdd externe packard bl store& save plus recon

Bonjour, Y at'il quelqu'un qui pourrait me dire ce qui compose mon HDD exerne packard bell car comme de nombreux utilisateur il n'est plus econnu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
psybo

Disque dur externe indetectable sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un mac et d'un pc (hé oui meme que c'est dans ma chambre) et bien l'autre jour je m'achete une boitier exte...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BloodyAngel

Dd internesata branché en usb sur dd extsata

Bonjour, voila j'ai un disque dur interne sata mais sans connectivité SATA que je veux brancher sur un disque dur externe SATA sans connectivité SATA...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
regi007

Disque dur externe non détecté

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe CINERON U2-400 depuis 1 an maintenant, et depuis quelques jours, l'ordinateur ne le détecte pl...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Scoundrel

Disque dur externe non detecté par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je branche une clé usb elle est détecté par mon pc, mais lorsque je branche mon disq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jboune

Problème connection disque dur externe

Bonjour, je possède undisque dur externe "LaCie Mobile Disk", il est neuf, je m'en suis servie pour installer de la musique, je rencontre des difficul...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
sorcierblanc

Achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudrais en effet acheter un disque dur externe avec un budget max a 100-150e. Il servira de sauvegarde pour mes photos et series tv. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
weetabix40

Choix d'un disque dur multimedia hd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un DD multimedia HD.est ce que quelqu'un pourrais me conseiller? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
titophe54

Qu' est-ce-que sata et ide?

Salut a tous Tout est dis dans le titre j'aimerais que l'on m'explique clairement qu'est-ce-que le sata et l'ide et quel est la difference car je su...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Flag en delit

Problème: vitesse d'écriture anormale sur hdd

Bonjour. Si je crée ce sujet c'est que je n'est pas trouver la réponse sur le net . Le problème: La vitesse d'écriture de mon disque dur WD 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lestangus

Problème sata avec boitier ou disque dur

Salut, j'ai acheter un boitier Nexstar 3 de 2.5 pouce et un disque Western digital 320 Go 2.5 pouce également. Le boitier permet de faire du SATA e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
midnightghost95

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, c'est selon. Je viens d'installer un tout hdd de 500go. Il fonctionne parfaitement, il est rapide et m'offre entière satisfact...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
papy-ion
Résultats 11431 - 11460 sur un total de 12 388