Résultats (12 388)
Probleme disque dur raw ntfs reconnu sous windows7 mais win 10
Bonjour, je n'y comprends plus rien voilà j'avais un disque dur en Fat32 j'ai décidé de le rformater en ntfs sur mon pc sous windows 10 et depu...
Sauvegarde des données en vue d'un formatage
Bonjour, Voilà, je dois renvoyer mon PC au SAV pour un problème de SSD (toujours exploitable, j'ai accès à mes données). Pour préserver mes données...
Sauvegarde disque dur externe
Bonjour, Après avoir perdu mes photos (précieuses) de nombreuses fois, j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire un genre de sauvegarde sur ...
Hdd non reconnu bios test seatools réussi
Bonjour, En cours d'utilisation, mon portable (Asus Rog G551) a fait un reboot intempestif. Désormais, il ouvre le bios (Aptio setup Utility v 2.15...
Mon dde ne s'affiche plus sur mon macbook air
Bonjour, j'ai un disque dur externe bipra , qui marcher très bien jusqu'a hier , il fait de l'air mais ne s'affiche plus sur mon bureau de macbook , s...
Mon pc ne détecte pas 2 dd lorsqu'ils sont branchés en même temp
Bonjour, J'ai deux Disque Dur LACIE (même modèle) et je voudrais transférer des fichiers l'un vers l'autre, le problème c'est que mon ordinateur n...
Récupération de données d'un disque dur
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème informatique que je n'arrive pas à résoudre. J'ai récemment acheté un boitier externe afin d...
Probleme disque dur interne
Bonjour je possede un disque dur interne seagate barracuda 7200.10 500Go.Tous ce passer bien je jouait tranquille quand mon pc ce met a ramer, j'ettei...
Transfert image hdd1 vers hhd2
Résolusalut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...
Disque dur reconnu dans le finder mais pas dans utilitaire de di
Bonjour, Mon disque dur EXTERNE apparaît dans le finder, quand je l'éjecte, on me le signale..., également possibilié de copier des fichiers etc.....
Fichiers présents sur disque mais introuvable
Bonjour, J'ai récemment copié 90Go de fichiers sur un disque dur interne HDD (que j'ai placé dans un boîtier de disque dur externe). Pendant le dépl...
Problème disque dur ext. verbatim veille auto et plantage tv
Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème assez embêtant avec l'un de mes disques durs externes. J'ai 3 ...
Disque dur foutu ?
Bonjour, Mon PC DELL a des problèmes depuis plusieurs semaines. L'écran se fige de temps en temps, où le PC reboote tout seul... Je pensais qu...
Disque dur externe auquel on ne peut allouer une lettre
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 J'ai consulté de nombreuses pages sur le forum, aucune ne correspondant à mon problè...
Ecriture bizarre disque dur
Bonsoir, Je viens ici en désespoir, ce matin j'allume mon pc et branche mon disque dur externe et il me demande de faire une analyse, je la fait et ...
Sauvegarder mon ordinateur sur mon disque dur externe
Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en ordinateur. J'aimerais sauvegarder tout mon ordinateur sur un disque dur externe pour pouvoir ensuite le ...
Ssd non reconnu
Bonjour, j'ai hérité il y a peu de temps d'un SSD PNY (pas la plus glorieuse des marques mais c'était gratuit donc je prends hihi ) il état utili...
Disque dur lacie non reconnu par l'ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 et j'ai un disque dur externe USB LACIE ST 350082 OAS USB DEVICE qui n'est pas reconnu ...
Disque dur externe : ouvrir sans formater ?
Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis novice en informatique. Voilà mon problème : j'ai un disque dur externe, et pendant que je faisai...
Erreur de périphérique d'e/s
Bonjour, j 'ai un disque externe qui ne veux plus s4ouvrir et le message et le suivant "imposible de satisfaire a la demande en raison d'un erreur...
Disque dur reconnu mais vide sur lecteur dvd
bonjour voila mon soucis : j ai un disque dur my passport ultra, quand je le connecte a mon lecteur dvd il est bien reconnu par ce dernier mais ne co...
Problème disque dur externe
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant complètement mon problème. Il y a deux jours j'ai fais tomber malencontreusement mon Disque Dur E...
Disque dur externe hs
bonjour a tous Mon disque dur externe ne s'ouvre plus. IL apparait dans mon panneau de configuration mais plus dans mon poste de travail et j'aim...
Taux erreur en lecture
Bonsoir j'utilisais mon PC quand windows m'affiche que mon disque dur a un probleme et me propose de sauvegarder mes données. Je lance donc CrystalDi...
Disque dure externe apparait mais ne répond pas
Bonjours, j'ai mon disque dure externe qui viens de me lâché subitement, j'ai effectué plusieurs démarche tel que CHKDSK /f et /r aucun effet, j'ai u...
Non reconnaissance dde freecom sous win10
Bonjour, j'ai un Disque Dur Externe Freecom 1To, mais lorsque je le branche sur mon pc ASUS sous WIN10, il n'est pas reconnu, aucun signal, rien. Pour...
Blocage de disque dur.
Bonsoir a tous, J'ai un soucis que peut être certains on déjà rencontré ! Je possède un Asus hybrid, j'ai connecté le disque dur d'une amie dessus e...
Mon disque dur ne s' allume plus
Bonjour, Mon disque dur externe dayton 640 GO-GB ne s' allume plus. Il est branché à mon téléviseur et je m'en sers pour lire des fichiers interne...
Disque dur hs
Bonjour à tous, récemment j'ai eu beaucoup de soucis avec mon ordinateur en ayant sans cesse des Blue screen, après avoir réglé ce problème, de nouvea...
Creation dossier disque dur externe
FerméBonjour, je suis novice sur mac et je possède un disque dur externe sur lequel je ne parviens pas à créer un dossier pour basculer des films d'un d...