Résultats (12 388)

Probleme disque dur raw ntfs reconnu sous windows7 mais win 10

Bonjour, je n'y comprends plus rien voilà j'avais un disque dur en Fat32 j'ai décidé de le rformater en ntfs sur mon pc sous windows 10 et depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kikiro

Sauvegarde des données en vue d'un formatage

Bonjour, Voilà, je dois renvoyer mon PC au SAV pour un problème de SSD (toujours exploitable, j'ai accès à mes données). Pour préserver mes données...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sannin_WD

Sauvegarde disque dur externe

Bonjour, Après avoir perdu mes photos (précieuses) de nombreuses fois, j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire un genre de sauvegarde sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
teutates

Hdd non reconnu bios test seatools réussi

Bonjour, En cours d'utilisation, mon portable (Asus Rog G551) a fait un reboot intempestif. Désormais, il ouvre le bios (Aptio setup Utility v 2.15...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
le druide

Mon dde ne s'affiche plus sur mon macbook air

Bonjour, j'ai un disque dur externe bipra , qui marcher très bien jusqu'a hier , il fait de l'air mais ne s'affiche plus sur mon bureau de macbook , s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Mon pc ne détecte pas 2 dd lorsqu'ils sont branchés en même temp

Bonjour, J'ai deux Disque Dur LACIE (même modèle) et je voudrais transférer des fichiers l'un vers l'autre, le problème c'est que mon ordinateur n...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
colinmcrae

Récupération de données d'un disque dur

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème informatique que je n'arrive pas à résoudre. J'ai récemment acheté un boitier externe afin d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Loic6292

Probleme disque dur interne

Bonjour je possede un disque dur interne seagate barracuda 7200.10 500Go.Tous ce passer bien je jouait tranquille quand mon pc ce met a ramer, j'ettei...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Transfert image hdd1 vers hhd2

Résolu

salut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Surn@ge@nt44

Disque dur reconnu dans le finder mais pas dans utilitaire de di

Bonjour, Mon disque dur EXTERNE apparaît dans le finder, quand je l'éjecte, on me le signale..., également possibilié de copier des fichiers etc.....

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sannin_WD

Fichiers présents sur disque mais introuvable

Bonjour, J'ai récemment copié 90Go de fichiers sur un disque dur interne HDD (que j'ai placé dans un boîtier de disque dur externe). Pendant le dépl...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Problème disque dur ext. verbatim veille auto et plantage tv

Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème assez embêtant avec l'un de mes disques durs externes. J'ai 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
laet63

Disque dur foutu ?

Bonjour, Mon PC DELL a des problèmes depuis plusieurs semaines. L'écran se fige de temps en temps, où le PC reboote tout seul... Je pensais qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Jojolaguitare

Disque dur externe auquel on ne peut allouer une lettre

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 J'ai consulté de nombreuses pages sur le forum, aucune ne correspondant à mon problè...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Ara

Ecriture bizarre disque dur

Bonsoir, Je viens ici en désespoir, ce matin j'allume mon pc et branche mon disque dur externe et il me demande de faire une analyse, je la fait et ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
phil2k

Sauvegarder mon ordinateur sur mon disque dur externe

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en ordinateur. J'aimerais sauvegarder tout mon ordinateur sur un disque dur externe pour pouvoir ensuite le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
xandra

Ssd non reconnu

Bonjour, j'ai hérité il y a peu de temps d'un SSD PNY (pas la plus glorieuse des marques mais c'était gratuit donc je prends hihi ) il état utili...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
delouisiano

Disque dur lacie non reconnu par l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 et j'ai un disque dur externe USB LACIE ST 350082 OAS USB DEVICE qui n'est pas reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
arp-a

Disque dur externe : ouvrir sans formater ?

Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis novice en informatique. Voilà mon problème : j'ai un disque dur externe, et pendant que je faisai...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
olive

Erreur de périphérique d'e/s

Bonjour, j 'ai un disque externe qui ne veux plus s4ouvrir et le message et le suivant "imposible de satisfaire a la demande en raison d'un erreur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fabul

Disque dur reconnu mais vide sur lecteur dvd

bonjour voila mon soucis : j ai un disque dur my passport ultra, quand je le connecte a mon lecteur dvd il est bien reconnu par ce dernier mais ne co...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
STARGATE43

Problème disque dur externe

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant complètement mon problème. Il y a deux jours j'ai fais tomber malencontreusement mon Disque Dur E...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe hs

bonjour a tous Mon disque dur externe ne s'ouvre plus. IL apparait dans mon panneau de configuration mais plus dans mon poste de travail et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
^Abel^

Taux erreur en lecture

Bonsoir j'utilisais mon PC quand windows m'affiche que mon disque dur a un probleme et me propose de sauvegarder mes données. Je lance donc CrystalDi...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
XScooteringX

Disque dure externe apparait mais ne répond pas

Bonjours, j'ai mon disque dure externe qui viens de me lâché subitement, j'ai effectué plusieurs démarche tel que CHKDSK /f et /r aucun effet, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
SAFSTYLE

Non reconnaissance dde freecom sous win10

Bonjour, j'ai un Disque Dur Externe Freecom 1To, mais lorsque je le branche sur mon pc ASUS sous WIN10, il n'est pas reconnu, aucun signal, rien. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Sannin_WD

Blocage de disque dur.

Bonsoir a tous, J'ai un soucis que peut être certains on déjà rencontré ! Je possède un Asus hybrid, j'ai connecté le disque dur d'une amie dessus e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur ne s' allume plus

Bonjour, Mon disque dur externe dayton 640 GO-GB ne s' allume plus. Il est branché à mon téléviseur et je m'en sers pour lire des fichiers interne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Nadinette11

Disque dur hs

Bonjour à tous, récemment j'ai eu beaucoup de soucis avec mon ordinateur en ayant sans cesse des Blue screen, après avoir réglé ce problème, de nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
FrankyOwen

Creation dossier disque dur externe

Fermé

Bonjour, je suis novice sur mac et je possède un disque dur externe sur lequel je ne parviens pas à créer un dossier pour basculer des films d'un d...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 12 388