Résultats (12 388)

Hdd interne bloqué en raw, vide et jamais utilisé

Bonjour, J'ai ce problème en essayant de configurer mon nouveau PC W10, mon SDD était bien utilisable mais le HDD était détecté mais non utilisable. ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Kamehameha

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque du externe Lacie Rikiki 500 Go ne fonctionne plus depuis ce matin. Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mimi

Clé usb abimé

bonjour alors voila, ya 2 jours j'ai acheté un disque dur externe seagate et hier en manipulant plusieurs ordi j'ai laissé le cable usb par terre et j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe toshiba ultra lent

salut à tous comme dit dans le titre "ultra lent" (max 129Ko/s) j'ai lu plusieurs choses à ce sujet sur différents forums, dont que mon DD était en ...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

[disque dur externe] "usb non reconnu"

Résolu

Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...

120 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hasni

Code 10

Bonjour, j’ai un souci avec mon disque dure externe de marque verbatim je viens installer le périphérique mais il ne s'ouvre toujours pas le message...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Disque sur externe seagate 2 t0 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Seagate 2T0 qui ne se met plus en marche. Pouvez-vous m'aider à sauver mes données ? le PC...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Réduire la taille d'un disque dur

Bonjour, J'ai un SSD de 256 GO (Samsung 840 PRO) pour le système. Je possède une station d’accueil pour disque dur 3,5 et 2,5. J'utilise cette statio...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
alaincheronnac

Disque dur ext

bonjour je voudrait acheter un disque dur externe 2 to mais je sait pas le quelle electrique ou usb.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme aujourd'hui : Suite à l'achat d'un disque SSD, j'ai fait migrer mon OS sur celui ci. J'ai attendu quelques...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Conseils changement disque dur

Bonjour, pouvez vous me conseillez pour changer disque dur et es ce que le disque dur sur Microsoft store vert avec 2 to a 135 es le meilleur ? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
slacker

Dd reconu pc mais pas tv

Bonjour, a tous J'ai acheter un disque dur externe Verbatim Store'n'Go 500GB (par contre je ne sais pas si c'est 2.5 ou 3.0, d'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jumulka

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport 500GO. Acheté en 2014 environ, il a très bien fonctionné depuis. Sauf que depuis quelques semai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
quentin2121

Disque dur externe wd 1tb briqué

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tsuyo21

Probleme de transfert dur disque dur externe sur ordi

Bonjour, J'ai changé d’ordinateur et j'ai extrait le DD pour en faire un DD externe Je l'ai utilisé pour y stocker des fichiers mais maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
quentin2121

Lecteur disque dure

Bonjour, Je suis a la rechecher d'un lecteur pour mon disque dur interne ma tour a lache mais il faut que je puisse vidée mon dique dure ma tour d...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Récupération données sur disque dur externe seagate 1tb

Bonjour à tou(te)s, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe SEAGATE 1TB ... Il est sous garantie. Le seul problème et de taille, j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DocBrown34

Combiner 2 disques durs ...

Résolu

Bonsoir, Je présente mon problème : voila depuis 1 an que je possède un PC Gamer (MSI) qui rame vraiment trop, il possède un disque dur de 500GB HD...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour mes disques dur externes apparaisse dans la barre en bas a droite ( icone cachée)quand le veut retirer Mais ils ne s'ouvre pas quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
nova59510

Problème disque dur externe : partition de 500 mo non allouée

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe Toshiba. Le disque dur n’apparaît pas dans le poste de travail, mais il clignote e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
paul

Changement disque dur et récupération de données

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
dgidgi2

Grave erreur materielle de l'appareil

oyé la populace, je viens vers vous car je suis dans une impasse. Je ne peut pas ouvrir mon disque dur externe en raison de "grave erreur materielle d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jumulka

Disque

Bonjour, comment copier ou transferer mes fichiers et fotos sur mon disque dur externe merci a vous . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Disque dur externe indétectable

Bonjour, Bonjour, la semaine dernière j'ai malencontreusement débranché mon disque dur externe WD elements de 2to format 2.5 pendant un transfert....

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dams2205

Sshd seagate 4 to non reconnu et bios inutilisable

Bonjour bonjour, Je viens de monter un nouveau PC dessus j'ai une Carte mere asus "z170m-plus" En ce beau dimanche d'octobre j'ai remis la main...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Difficulte avec mon disque dur externe

Bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur. je l'ai connecté sur mon ordinateur,malheureusement il est tombé par terre. Après de nombreux essais, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jeanbern

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fabul

Clé usb au format raw

Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
yantop

Récupération de données sur un disque dur externe.. assez urgent

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un autre cas similaire au mien, mais en tout cas je ne trouve malheureusement pas la réponse à ma question.. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
CETU

Plusieurs partitions après formatage et réinstallation windows ?

Bonjour a tous, J'ai une petite question suite a changement de matos (CM, Ram + SSD). Avant de tout changer, j'ai formaté mon unique disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
JoeVince
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 12 388