Résultats (12 419)
Ssd non reconnu dans le bios utility ez
Bonjour, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai malencontreusement versé un liquide (sucré) sur mon pc portable (ASUS S15). Je l'ai immédi...
Lenteur écriture ssd
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour commander sur kiebel.de. J'ai l'impression d'avoir un problème avec mon disque dur D. - Disque...
Transferer les donnée d'un trancend vers un autre espace de stockage
Bonjour, j'ai un disque dur externe transcend storejet 250 gb qui semble donner des signes de faiblesse ( ne se connecte plus sur toutes les prises ...
Code oublié sur disque dur externe iomega ego
Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?
Disue dur externe ne s affiche pas
bonjour, voila j ai un dique dur externe et depuis peu quand je le branche a un ordi on voit la cle usb apparaitre dans le coin a droit mais rien ne s...
Disque dur non reconnu par mon lecteur multimedia western digital wd tv
Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimedia Western Digital WD TV Media player. Lorsque je branche mon disque dur externe Hitachi XL1000 1.0T...
Comment restaurer une version précédente d'un dossier partir d'un autre support?
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque d...
Peut on utiliser un lecteur bleu ray comme disque dur interne ?
Coucou bonjour Bonsoir Hello hi holla hallo salut salutations salma saba salome a toi et aussi a toutes. J'ai une petite question peut ont utiliser ...
Fichiers illisibles
RésoluBonjour à tous, J’ai des films sur mon disque dur externe et lorsque que je fais copier coller sur le bureau de mon Pc, les fichiers ont une croix ...
Ssd en raw = j'ai tout essayé j'ai besoin d'aide ! :'(
Bonjour, Bonjour tout le monde ! Alors, hier mon pc a coupé d'un coup après un écran bleu (j'étais en train d'encoder une vidéo sur vegas) car...
Disque dur externe non reconnu / échec état smart
Bonjour, Mon disque dur externe mybook connecté en usb est reconnu dans le gestionnaire de périphérique et dans le bios mais n'apparaît pas dans l...
Disque dur externe non disponible
Bonjour récemment j'ai rencontré un problème après avoir rebranché le disque dur, le fichier du disque dur était indisponible, malheureusement je ...
Disque d: disparu
Bonjour à tous, J'avais 2 périphériques sur mon ancien ordinateur quand j'allais dans mon explorateur de fichiers --> Ce PC : C: et D: Mainten...
Convertir disque système
RésoluBonjour à tous, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable par un SSD. J'ai ensuite insérer l'ancien disque dans un boitier externe USB. ce di...
Disque dur externe "non alloué" et "non initialisé"
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe (verbatim). Hier il a soudainement émit un gros bruit inquiétant et continu, il était impossibl...
Disque dur externe se deconnecte a chaque transfere de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un disque dur externe "Samsung M3 Portable - Disque dur externe portable 2,5" - USB 3.0 - 2 To - Noir" Qua...
Dd externe wd non reconnu sur p.d.travail
Bonjour à tous, Sauriez vous éclairer ma lanterne quant à ces messages d'erreurs quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur portable...
Recherche de mon disque dur externe
RésoluSur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai branché, par ignorance, mon disque dur externe contenant de nombreuses données sur le décodeur de canal plus. Suite à cela, dès que ...
Problème avec mon disque dur externe de 500 giga
Salut tous le monde, je ne parviens pas à réparer mon disque dur externe de 500 Giga de marque : Western Digital. En effet j'ai tenter en ligne d...
Disque dur i omega
Bonjour, Mon disque dur n'est plus visible par mon pc, alors qu'il l'etait jusqu'a present. Que faire .
Lecture disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 2to sur rakuten. Je peux mettre des films...ca fonctionnait assez bien ms parfois pas reconnu. J'ai cha...
Problème disque dur externe retirer après mauvaise éjection
Bonsoir, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est plus reconnu suit à une mauvaise éjection. Je précise que c'est un disque dur où se trouv...
Problème disque dur / steam
Bonjour, J'ai steam d'installé sur mon disque C (ssd avec windows) et mes jeux sont installé sur le disque D par contre. Depuis ce matin plus aucu...
Dd neuf non reconnu
Bonjour, je viens de déballer un disque dur qui n'est pas reconnu par mon pc. Quelqu'un ayant une âme charitable pourrait me répondre? Merci. ...
Pc ne démarre pas lorsque le disque dur externe ssd est branché
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis que j'ai installé un disque dur externe il y a quelques semaines...
Déplacer tout son disque dur (y compris les jeux) sur un autre
Bonjour, ma question est peut être un peu bête mais n'ayant pas tellement la réponse que je cherche, je préfère poser ma question et que je puisse y...
Faut il un boitier externe spécial ssd?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si mon boitier externe que j'utiliser pour mon HDD SATA 2,5" peut faire fonctionner mon SSD SATA 2,5" svp a vou...
Quel modèle
bonjour, je désire acheter un disque dur externe d'une capacité de 2 TO Par contre, je suis novice donc aucune idée sur un modèle. Auriez vous un D...
Récupération contenu disque dur externe endommagé (a initialiser selon windows)
Bonjour, J'ai un disque dur externe ADATA de 1 To que j'utilise depuis 4 ans. Depuis peu j'arrive plus à le visualiser au niveau du poste de trava...