Résultats (12 402)

Récupérer disque dur

Résolu

Bonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur les disques essentiel b

Résolu

Bonjour/bonsoir ! On m'a offert un disque dur externe à Noël, j'en suis très heureuse mais voilà, c'est un disque dur externe portable de 500Go de la...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lunaulka

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Droits d'accès refusés sous win10

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un DD Externe qui est à la base, branché en USB sur ma TV avec photos et films familiaux (que je ne veux donc pas p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Ehlana

Disque dur non reconnu/détecté

Bonjour, chère communauté Je vous expose mon problème, Je viens d'acquérir un Notebook, en l'occurence le Asus Vivobook 200HA. J'en suis très satis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Khanan

Disque dur externe non reconnu sur mac

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un MacBook air 13.3'' ainsi que d'un disque dur externe Maxtor 1T, ce dernier ne s'affiche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Transfert de données

Bonjour, voila pour Noël j'ai eu un SSD de 480 GB et j'aimerai le mettre à la place de mon ancien disque dur qui est dans mon Pc portable .je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
madmyke

Mon disque dur n'est plus reconnu sur mon pc (seulement le mien)

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il commençait à beuguer quand je le branchais, fallais que je le débranche et rebranche sou...

Sannin_WD

Problème dd externe non reconnu

Bonjour, Hier, j'ai eu mon disque dur maxtor m3 portable de 1 to. Je le branche sur un PC avec Windows 7, le DD est reconnu parfaitement. Je vois qu...

Sannin_WD

Probleme avec disque dur externe

bonsoir jai achete un disque dur wd 1ta la tele ne le reconnais pas et je ne sais pas comment le formater pour avoir fat32 mon ordi est sous win10 m...

Sannin_WD

Disque dur interne vers disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jumulka

Dd os

lorsque je démarre mon PC avec des DD externes branchés une fenêtre s'affiche (aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui n...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
arthur1411

Disque dur 2to bizarre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Usb switch on/off et d.d.externe

Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur à mon ordi en me servant du switch ( pour éviter de brancher et débrancher la prise usb) mon pc ne reconna...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
francis672

Connecteur disque dur externe dessoudé

Bonjour, Le connecteur de mon disque dur externe (Seagate Backup Plus Slim2,5") s'est dessoudé (le connecteur est resté attaché au cable lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Mon pc ne reconnait plus mon dd externe

Bonjour à tous, Mon pc, (ni ma tv) ne reconnait plus mon disque dur externe, quand je le branche il s'allume mais je ne l'entend pas tourner, et il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tymaya

Comment migrer windows 10 sur ssd mais pas les autres fichiers

Bonjour j'ai un ssd de 120 GO et un disque dur de 1 TO j'ai tout sur mon disque dur et je cherche à déplacer mon os (windows 10) qui est sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Whitie_White

Disque dur externe ne s'ouvre plus (passé de ntfs à raw)

Bonjour, Depuis hier, je ne peut plus accéder à mon Disque Dur Externe Maxtor.. Il fonctionne électriquement, mon PC le reconnait (http://imagesh...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Lucifer_GS

Erreur disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe refuse de s'ouvrir,j'ai un message d'erreur soit "nest pas accesible,paramètre incorrect" soit"redondance cyclique"....

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe qui ne fonctionne plus, aujourd'hui j'ai décider d'essayer de récupérer ce qu'il y a dessus. C'est un cod...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nas

My passeport ultra

bonsoir, depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe, il est très très long à charger les dossiers. Quand je clique sur Périphér...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Sannin_WD

Quelle solution choisir pour mon disque dur externe ?

Résolu

Bonsoir, J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas laisser brancher tout le temps un disque externe. Que cela réduisait son temps de vie. Mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Awdeline

Dd ext wd elements (1to) non reconnu par décodeur tnt etimo t2

Bonjour, une collègue rencontre actuellement un problème suite à l'achat d'un nouveau DD externe de marque (WD elements 1to). Elle souhaite pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Sannin_WD

Comment recuperer les données de mon disque as400 en panne

Bonjour, mon disque dur as400 est en panne comment récupérer le contenu ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque non détecté

Bonjour, installé dans un lecteur externe, branché sur une entrée USB, mon disque dur supposé défectueux n'est pas reconnu. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne lit plus les données / récupération

Bonjour, Mon disque dur externe plante, je ne peux plus lire les données et je voudrais les récupérer, que puis je faire ? Configuration: Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Disque dur toshiba bloquer par un mot de passe

J'ai récupéré un disque dur Toshiba en bonne état et fonctionnel mais bloquer par un mot de passe que je n'ai pas donc je ne sais pas comment faire po...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
eriiic

Perte donnée disque dur

Bonjour à tous, il y a quelques jours mon disque dur se déconnectait tout seul quelques minutes après le démarrage de windows. Après vérification il s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
acohen612

Disque cassé

Bonjour, J'ai cassé mon disque dur externe. En effet, j'ai essayé d'enlever le cable et il y avait le support du disque qui est parti avec, serait i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
M3NSONG3

Fichier endommagé

Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai un souçis avec mon dossier "Photos" sur mon dique dur externe.. Je ne peux plus l'ouvrir et ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yobeeday6921
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 12 402