Résultats (12 388)

Connecteur disque dur externe dessoudé

Bonjour, Le connecteur de mon disque dur externe (Seagate Backup Plus Slim2,5") s'est dessoudé (le connecteur est resté attaché au cable lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Mon pc ne reconnait plus mon dd externe

Bonjour à tous, Mon pc, (ni ma tv) ne reconnait plus mon disque dur externe, quand je le branche il s'allume mais je ne l'entend pas tourner, et il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tymaya

Comment migrer windows 10 sur ssd mais pas les autres fichiers

Bonjour j'ai un ssd de 120 GO et un disque dur de 1 TO j'ai tout sur mon disque dur et je cherche à déplacer mon os (windows 10) qui est sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Whitie_White

Disque dur externe ne s'ouvre plus (passé de ntfs à raw)

Bonjour, Depuis hier, je ne peut plus accéder à mon Disque Dur Externe Maxtor.. Il fonctionne électriquement, mon PC le reconnait (http://imagesh...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Lucifer_GS

Erreur disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe refuse de s'ouvrir,j'ai un message d'erreur soit "nest pas accesible,paramètre incorrect" soit"redondance cyclique"....

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe qui ne fonctionne plus, aujourd'hui j'ai décider d'essayer de récupérer ce qu'il y a dessus. C'est un cod...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nas

My passeport ultra

bonsoir, depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe, il est très très long à charger les dossiers. Quand je clique sur Périphér...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Sannin_WD

Quelle solution choisir pour mon disque dur externe ?

Résolu

Bonsoir, J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas laisser brancher tout le temps un disque externe. Que cela réduisait son temps de vie. Mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Awdeline

Dd ext wd elements (1to) non reconnu par décodeur tnt etimo t2

Bonjour, une collègue rencontre actuellement un problème suite à l'achat d'un nouveau DD externe de marque (WD elements 1to). Elle souhaite pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Sannin_WD

Comment recuperer les données de mon disque as400 en panne

Bonjour, mon disque dur as400 est en panne comment récupérer le contenu ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque non détecté

Bonjour, installé dans un lecteur externe, branché sur une entrée USB, mon disque dur supposé défectueux n'est pas reconnu. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne lit plus les données / récupération

Bonjour, Mon disque dur externe plante, je ne peux plus lire les données et je voudrais les récupérer, que puis je faire ? Configuration: Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Disque dur toshiba bloquer par un mot de passe

J'ai récupéré un disque dur Toshiba en bonne état et fonctionnel mais bloquer par un mot de passe que je n'ai pas donc je ne sais pas comment faire po...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
eriiic

Perte donnée disque dur

Bonjour à tous, il y a quelques jours mon disque dur se déconnectait tout seul quelques minutes après le démarrage de windows. Après vérification il s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
acohen612

Disque cassé

Bonjour, J'ai cassé mon disque dur externe. En effet, j'ai essayé d'enlever le cable et il y avait le support du disque qui est parti avec, serait i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
M3NSONG3

Fichier endommagé

Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai un souçis avec mon dossier "Photos" sur mon dique dur externe.. Je ne peux plus l'ouvrir et ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yobeeday6921

Tour centrale

Bonjour, je dois changer ma tour sûrement en 2017, car problème de place et problème de carte mère; on m'a dit qu'il existe des tours mini, plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
madmyke

Carte alimentation boitier hdd externe cramer

Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate barracuda 3000 GB SN : W1F22L3c PN : 9YN166 - 500 FW : CC4B WWN : 5000C500DFF92A9 DATA : 13247 SATA ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dexcom

Disque dur externe non reconnu par window 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sonnics External Hard Drive USB 2. portable. Problème, il s'allume bien mais il n'est pas reconnu par Windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide

Bonjour, j'ai un vieux PC sous XP et je voudrais m'en debarrassé (faute de place). Je ne m'en sert presque pas. cependant, j'ai quelques logiciels do...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
TINTE64

Problème avec disque dur externe 4 to

Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur SEAGATE Desktop HDD 4 To que je veux utiliser en disque dure externe dans un boitier ICY BOX. Je veux don...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jee pee

Problème reconnaissance disque dur

Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur de portable sur un pc fixe. Alimentation ok et câble sata. Le problème est que mon pc ne le reconnais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur seagate 1to 7200.12 qui n'est plus reconnu il pourrait que cela vienne de la carte électronique. ma question est: est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeannets

Probleme disque dur verbatim 320 g

bonjour je suis embêter c'est peu de le dire avec ce foutu disque dur j'ai voulu sauvegardé des donnés d'un pc windows 7 pro le transfert c'est bi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données sur disque dur

Résolu

Bonjour, il m'a été confié un disque dur pour une récupération de données. Visiblement, l'ordinateur (PC portable) ne démarrait plus. J'ai transfé...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sylvestre86

Probleme disque dur western digital

Bonjour, j'ais un disque dur externe western digital my passport 2tb (3.5) mais son connecteur c'est briser du coup je ne peux acceder a mes données ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Sannin_WD

Impossible de récupérer certaines données de mon disque dur ext

Bonjour, Nous venons de terminer un tournage et j'ai placé les vidéos dans un dossier de mon disque dur externe mais certaines de ces vidéo sont imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Louisthewolf

Impossible d executer chkdsk

bonjour a tous j ai un disque dur interne qui me tire la tete depuis ce matin je el vois bien dans l explorateur , dans la gestion des disque auss...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
flexi2202

Câble disque dur endommagé ?

Bonjour, Je viens de découvrir avec horreur que mon disque dur externe 500GB de la marque Seagate ne fonctionnait plus. Quand je le branche, il fait...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe ancien pc

Bonjour, j ai mon ancien disque dur seagate 7200 je l ai branche sur mon pc avec ses 2 prises usb mais il est invisible merci de vos conseil Config...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 12 388