Résultats (12 388)
Remplacer disque dur
Bonsoir je suis nouvelle et merci de m'accueillir ,j'ai ces derniers temps un soucis avec mon ordi portable dont le disque dur est defectueux alors je...
Disque dur externe n’apparaît plus dans poste de travail
Bonjour, mon disque dur externe a cessé d' apparaître dans le poste de travail du jour au lendemain. j'ai essayé beaucoup de solutions trouvées sur de...
Choix disque dur externer à brancher sur freebox ou pc
Bonjour, manquant de place sur le DD de mon PC j'envisage de plus en plus d'acheter un DD externe pour y stocker mes fichiers multimédia. par con...
Question : installer un disque dur déja utilisé
Bonjour donc je vous explique le problème ! J'ai changer de pc y'a bientôt un ans, ( achat d'un pc tout neuf monté ) et je souhaiterai insèrer mon a...
Disque externe plante le gestionnaire de disque
Bonjour, svp aidez moi, mon disque dure externe tourne bien mais s'affiche pas. quand je l'introduit, il s'affiche par moment et repart. De plus il ...
Disque dur interne non reconnu (windows 7)
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de disque dur non détecté ; le problème étant un peu compliqué et assez long, je vous propose ...
Boîtier d'extension synology
Bonjour, Suite à l'achat d'un synology DS216+ j'aurai voulu savoir si Synology avait un boîtier d'extension 4 ou 5 baies compatible avec celui-ci....
Mot de passe sur clé usb / disque dur externe
Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer un mot de passe sur ma clé USB et mon disque dur externe, depuis plusieurs mois sans succès. Remerciant...
Disques durs reconnus mais indisponibles
bonjour à tous, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même, avec un disque dur de 1To sata 3 et un ssd 60G0 sata 3. Je n'avais la possibil...
Wd caviar green 3to non reconnu
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un HDD WD de 3To que j'avais mis dans un boitier externe et donc en branchement USB. Ce matin j'allume mon PC et l...
Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux
RésoluBonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...
Impossible de formater mon dd raw
Bonjour, voila j'ai acheté un portable msi, sans systeme d’exploitation, quant j'ai voulu installer win7 je ne sais pas pourquoi rien ne fonctionne,...
Transformer hdds usb en nas
Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser, j'espère que vous aurez une solution pour moi. J'ai une installation assez basique ch...
(disque dur ) comment récupérer les fichiers
RésoluBonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.
Ssd plus petit que mon hdd comment y mettre windows
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui possède 500go hdd et j'ai très récemment acheté un ssd 120 go pour l'ajouter à mon PC, je l'ai acheté...
Fichiers effacés sur disque dur externe
Bonjour, en essayant d'installer un logiciel de récupération d'un mot de passe pour un autre ordinateur, mon disque dur externe était brancher à mon o...
Mon dde est reconnu mais ne veux pas s'ouvrir!
Bonsoir à tous, J'ai un problème depuis quelques jours : mon disque dur externe "WD My passport ultra" ne veut plus s'ouvrir. Il est bien reconn...
Vista données
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer les données sûr disque dur externe après installation de Windows Vista ? J'ai essayer avec "Recuva" et je...
Dd endommagé, ordinateur qui ne démarre plus.
Bonjour ou bonsoir. Voilà, hier, et sans aucune raison particulière (je pense), mon ordinateur (sous Windows 10 d'origine) me mets un message d'er...
Disque dur externe defectueux
RésoluBonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...
Problème installation wd my cloud 3to
Bonjour à vous Alors je suis désolé de vous embêter pour un problème qui vous semblera simple pour la plupart mais j'avoue que je jette l'éponge et...
Formatage
Bonjour, débutant j'aimerais savoir si je formate mon disque dur : Est-ce que je perds mon blog-photo ou mon adhésion à Facebook ? Je suis sur W...
Disque dur externe wd 500mg plus reconnu
Bonjour à tous, Novice au niveau informatique, j'ai malheureusement fait tomber mon disque dur, pas de haut mais bon il est tombé. J'ai voulu le r...
Quelle capacité de disque dur externe choisir
Bonjour, Je souhaite m'acheter un disque dur externe pour stocker des fichiers word, des photos et des vidéos.... Seulement je ne sais pas quell...
Disque dur inaccessible "accès refusé"
RésoluBonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...
Suppression d'un disque dur externe par erreur
RésoluBonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...
Transformer disque dure xbox 360 en disque dure externe pour pc
Bonjour, je nutilise plus ma xbox et personne ne la veux alors jai eu l'idée de prendre le disque dure de 250 go et le transformer en externe cepend...
Puis-je reformater un disque dur formaté pour xbox one
Bonjour, J'aimerai savoir : j'ai formaté un disque dur externe WD Elements pour ma xbox one puis-je maintenant le reformater pour pouvoir l'utiliser...
Disque dur lent (utilisation : 100%)
Bonjour à tous, Je viens susciter votre aide par rapport à un problème de disque dur sur un ordinateur portable HP. Petit ZOOM sur ma configurat...
Connexion disque dur externe - sans accès.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Hier encore tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui, je l'ai connecté a mon PC une premiè...