Résultats (12 388)
Mon disque dur ne monte plus
Bonjour J'ai un vieux disque dur externe qui ne s'affiche plus sur mon pc quand je le branche via l'usb. Mon disque dur externe, c'est un iomega. ...
Comment retrouver des données sur disque dur
RésoluBonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...
Disque dur endommagé
Je possède un vieil ordi-tour encore pas mal qui à dû subir quelques microcoupures électriques, fréquentes chez moi. Je l'utilise très peu, il sert au...
Disque dur de l'ordinateur n'est pas reconnu dans l'ordi
Bonjour, je possède un Packard Bell EasyNoteTe datant de decembre 2013. Au debut tout fonctionnait bien, sauf un petit probleme de la webcam. Puis, le...
Disque dur externe en mode raw
Bonjour a tous, internautes. Je viens soliciter un coup de main s'il vous plait. J'ai fait tomber mon disque dur externe seagate desktop 2.t.o et j...
Transfert de vidéo de disque dur interne via disque dur externe
Bonjour J'aimerais transférer des vidéos sur le disque dur de mon PC vers mon disque dur externe. Vous me dirais surement de faire un copier coller...
Mon dd externe n'est plus reconnu
Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon disque dur externe n'est plus reconnue par aucun de mes ordinateurs (portable et fixe). Alors que je ne l'a...
Utilisation d'un disque dur interne en externe
Bonjour. Je viens d'acheter un cable Ide sata pour utiliser les DD des mes anciens pc. J'ai reussi a recuperer les données d'un vieu DD de pc fixe...
Dde non alloué, non initialisé & redondance cyclique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je vous pris d'excuser cet énieme message qui traite d'un sujet mille fois traités. Le probleme c'est que malheureuse...
Dysfonctionnement disque dur externe après passage de mac à wd
Bonjour, Je viens d'acheter il y a une semaine mon macbook pro et mon disque dur externe samsung. Je l'ai d'abord branché à mon ordi windows pour...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe Mem Up dont je me sers très peu mais qui a toujours bien fonctionné, jusqu'à présent. Quand je le branche m...
Hdd externe tombé au sol
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Iomega prestige 1 To est tombé au sol hier. Il ne se passe donc plus rien quand j'appuie sur le bouton de l'alimen...
Disque dur externe formaté
Bonjour, Mon père à fais une bêtise et à sans faire exprès formaté le Disque dur externe de ma mère ... Celui ci contenant des dossiers précieux. ...
Comment fusionner 2 disque dur ?
Bonjours je viens d'avoir mon pc portable sous FreeDDos que j'ai rapidement changer par la version (officielle) de win 7 famillial. Mais après plus de...
Disque dur inaccessible - raw
Bonjour, C'est après avoir consulté de nombreux messages sur les forums que je me tourne vers vous : mon disque dur (Toshiba Store E 1 To) est inac...
Pilote disque dur western digital wd10ezrx
RésoluBonjour, je suis dans le même de figure que RK33, je viens de passer des heures à chercher en vain le pilote aussi bien sur le site du constructeu...
Changer le disque dur d'un asus ux50x
RésoluBonjour, Je dois remplacer mon DD mais je ne sais pas comment procéder. Merci de m'aider.
Mon disque dur fait du bruit
RésoluBonjour, j'ai monte mon pc moi meme le boitier est un cooler master silencio 550 donc le disque dur est sur des rails pourtant il fait un bruit sourd...
Mon dde n'ouvre plus mes dossiers!
Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 500Gb, dès qu'il s'affiche en ordinateur et que je l'ouvre, il se plante en cliquant sur un de mes do...
Accident disque dur externe invisible
Bonjour, Il y a encore quelques minutes, j'utilisais tranquillement mon DD externe quand en me levant, j'ai malencontreusement marché dessus alors q...
Problème avec un disque dure externe
Salut, J'ai un problème avec un disque dure externe (Samsung 2.5 `' Model : F2) Il marche sans problème sur mon pc portable mais il est indétectabl...
Ssd usb
RésoluBonjour ! J'ai deux petites questions, ou peut-on trouver des SSD usb ? Peut-on mettre juste les jeux et non windows pour que juste les jeux soient...
Comment récupérer un disque dur endommagé
Bonjours à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mon disque dure externe seagate 500GB. Au fait, le disque est non alloué et quand je le form...
Etat de santé d'un disque dur maxtor
Bonjour, J'ai un HDD Maxtor externe branché en USB que j'utilise exclusivement pour stocker mes données. Mais j'ai des doutes sur son état de santé....
Windows n'a plus accès à mon dd externe
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème même en allant sur des forums j'ai pas trouvé de solution :( En branchant mon DD externe, l'ordi le reconnu (messa...
Avis disque dur externe
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant ces deux disques dur externe, j'hésite entre les deux. - Western Digital Elements Portable http...
Disque dur externe endommage
Bonjour, Je possede un dusque externe endomage et je tiens a recupere les fichiers a l'interieur. Voice ce qui se passe. Je le branche, il s'al...
Disque dur data plein
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 7. Il y a quelques jours, j'ai eu un message qui m'informait que le disque dur data de mon ...
Disque dur externe
Bonjour, je souhaiterais acheter un disque dur externe, je n'ai aucune connaissance et cherche une marque fiable. Capacité d'1 TO ou 2 TO. Quelle disq...
Remplacement disque dur
Bonjour, Je dois remplacer le HD de mon ordi et j'ai jeté un oeil sur divers forums pour me renseigner. Je ne comprends pas pourquoi tous conseillen...