Résultats (12 388)

Mon disque dur ne monte plus

Bonjour J'ai un vieux disque dur externe qui ne s'affiche plus sur mon pc quand je le branche via l'usb. Mon disque dur externe, c'est un iomega. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
cirdec21

Comment retrouver des données sur disque dur

Résolu

Bonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Disque dur endommagé

Je possède un vieil ordi-tour encore pas mal qui à dû subir quelques microcoupures électriques, fréquentes chez moi. Je l'utilise très peu, il sert au...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
np82700

Disque dur de l'ordinateur n'est pas reconnu dans l'ordi

Bonjour, je possède un Packard Bell EasyNoteTe datant de decembre 2013. Au debut tout fonctionnait bien, sauf un petit probleme de la webcam. Puis, le...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Angele_974

Disque dur externe en mode raw

Bonjour a tous, internautes. Je viens soliciter un coup de main s'il vous plait. J'ai fait tomber mon disque dur externe seagate desktop 2.t.o et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Sannin_WD

Transfert de vidéo de disque dur interne via disque dur externe

Bonjour J'aimerais transférer des vidéos sur le disque dur de mon PC vers mon disque dur externe. Vous me dirais surement de faire un copier coller...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
CETU

Mon dd externe n'est plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon disque dur externe n'est plus reconnue par aucun de mes ordinateurs (portable et fixe). Alors que je ne l'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
RoxanneB

Utilisation d'un disque dur interne en externe

Bonjour. Je viens d'acheter un cable Ide sata pour utiliser les DD des mes anciens pc. J'ai reussi a recuperer les données d'un vieu DD de pc fixe...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dde non alloué, non initialisé & redondance cyclique

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous pris d'excuser cet énieme message qui traite d'un sujet mille fois traités. Le probleme c'est que malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Animaline

Dysfonctionnement disque dur externe après passage de mac à wd

Bonjour, Je viens d'acheter il y a une semaine mon macbook pro et mon disque dur externe samsung. Je l'ai d'abord branché à mon ordi windows pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Mem Up dont je me sers très peu mais qui a toujours bien fonctionné, jusqu'à présent. Quand je le branche m...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marioberi

Hdd externe tombé au sol

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega prestige 1 To est tombé au sol hier. Il ne se passe donc plus rien quand j'appuie sur le bouton de l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gaetanl

Disque dur externe formaté

Bonjour, Mon père à fais une bêtise et à sans faire exprès formaté le Disque dur externe de ma mère ... Celui ci contenant des dossiers précieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thelm76

Comment fusionner 2 disque dur ?

Bonjours je viens d'avoir mon pc portable sous FreeDDos que j'ai rapidement changer par la version (officielle) de win 7 famillial. Mais après plus de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Alain2131

Disque dur inaccessible - raw

Bonjour, C'est après avoir consulté de nombreux messages sur les forums que je me tourne vers vous : mon disque dur (Toshiba Store E 1 To) est inac...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
seb9276

Pilote disque dur western digital wd10ezrx

Résolu

Bonjour, je suis dans le même de figure que RK33, je viens de passer des heures à chercher en vain le pilote aussi bien sur le site du constructeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sannin_WD

Changer le disque dur d'un asus ux50x

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon DD mais je ne sais pas comment procéder. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nemrod18

Mon disque dur fait du bruit

Résolu

Bonjour, j'ai monte mon pc moi meme le boitier est un cooler master silencio 550 donc le disque dur est sur des rails pourtant il fait un bruit sourd...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
flyingfish0

Mon dde n'ouvre plus mes dossiers!

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 500Gb, dès qu'il s'affiche en ordinateur et que je l'ouvre, il se plante en cliquant sur un de mes do...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MedGs

Accident disque dur externe invisible

Bonjour, Il y a encore quelques minutes, j'utilisais tranquillement mon DD externe quand en me levant, j'ai malencontreusement marché dessus alors q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77

Problème avec un disque dure externe

Salut, J'ai un problème avec un disque dure externe (Samsung 2.5 `' Model : F2) Il marche sans problème sur mon pc portable mais il est indétectabl...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Ssd usb

Résolu

Bonjour ! J'ai deux petites questions, ou peut-on trouver des SSD usb ? Peut-on mettre juste les jeux et non windows pour que juste les jeux soient...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un disque dur endommagé

Bonjours à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mon disque dure externe seagate 500GB. Au fait, le disque est non alloué et quand je le form...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Etat de santé d'un disque dur maxtor

Bonjour, J'ai un HDD Maxtor externe branché en USB que j'utilise exclusivement pour stocker mes données. Mais j'ai des doutes sur son état de santé....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
scritch17

Windows n'a plus accès à mon dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème même en allant sur des forums j'ai pas trouvé de solution :( En branchant mon DD externe, l'ordi le reconnu (messa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sannin_WD

Avis disque dur externe

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant ces deux disques dur externe, j'hésite entre les deux. - Western Digital Elements Portable http...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe endommage

Bonjour, Je possede un dusque externe endomage et je tiens a recupere les fichiers a l'interieur. Voice ce qui se passe. Je le branche, il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur data plein

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 7. Il y a quelques jours, j'ai eu un message qui m'informait que le disque dur data de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, je souhaiterais acheter un disque dur externe, je n'ai aucune connaissance et cherche une marque fiable. Capacité d'1 TO ou 2 TO. Quelle disq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Remplacement disque dur

Bonjour, Je dois remplacer le HD de mon ordi et j'ai jeté un oeil sur divers forums pour me renseigner. Je ne comprends pas pourquoi tous conseillen...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papounet17000
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 12 388