Résultats (12 388)
Disque dur externe endommagé
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider, Mon ordinateur affiche le disque Dur mais ne peut pas s'ouvrir. On dit que le volume est endomma...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, j'ai accidentellement supprimer les pilote de mon disque dur externe, donc windows ne le reconnait plus et il n’apparaît pas sur gestion des...
Je ne peut plus allez dans mon disque dur externe
Salut, je ne peut plus allez dans mon externe car mon pc me dit de le mais je n'ai virement pas la moindre envie car il y a des ficher très importent ...
Dde externe qui bug
Bonjour à tous, Voilà, donc en fait, quand je branche mon DDE, celui-ci fait des petits "tic------tic" pendant quelque temps, mais au final je n'ar...
Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...
Mon pc me dit de formater mon disque dur externe
Bonjour, mon pc me dit de formater mon disque dur externe qui est un samsung de 600g et j'ai des ficher extremement important de dans donc j'aimrai b...
Récupérer des données sur disque dur externe endommagé
Bonjour, mon disque dur externe est tombé de la table de salon et depuis il est illisible, comment pourrais je récupérer les donnée ? c'est un LACIE...
Installation d'un disque ssd dans pc portable
Bonjour, Je souhaite installer un disque dans mon PC portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjIidHvnKQBEiQAC4M...
Dd perdu ?
RésoluBonjour. J'ai récemment acheté un téléviseur sur lequel j'ai voulu regarder des vidéos qui se trouvaient sur un DISQUE DUR EXTERNE WD MY PASSEPORT ...
Protection stockage donnees
Bonjour, Je me posais une petite question. J'ai déjà perdu plusieurs fichiers suite à un problème technique et mon ordinateur a subi une remise à niv...
Disque interne transformé en disque dur externe données
Bonjour, J'ai acheté un boitier de disque dur sata 2.5 pour faire du disque dur de mon ancien ordi un disque dur externe et surtout pour en récupér...
Disque dur
bonjour, est-ce-que je peu récupérer mes données qui sont dans un disque dur en panne
Disque dur externe qui ne s'affiche plus
Bonjour, Je viens vers vous car hier encore mon disque dur externe marchait impeccablement, puis le soir il ne s'affichait plus sur mon PC malgré tou...
Problème lecture dd "bad ending head chs and lba)
Bonjour, Je possède un DD externe WD Elements d'1 To. Depuis une semaine, impossible d'accéder au contenu du DD : lorsque je le branche sur n'impor...
Disque dur externe plus reconnu (wd :2 to)
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront d'apporter des solutions à mon soucis ! :) J'ai eu un disque dur ...
Dd externe reconnu mais non lisible
Bonjour, J'en ai une bien bonne pour vous ce soir. J'ai un disque dur externe WD Elements qui fonctionne très bien avec un autre PC, mais sur mo...
Disque dur externe introuvable !
Bonjour à tous ! Il y a peu je me suis acheté un disque dur externe de 3To de la marque Intenso. Malheureusement, je l'ai fais tombé à deux repr...
Mon disc dure ne veux pas être éjecter en toute sécurité
RésoluBonjour J'ai un Disc Dur Toshiba 2 To et quand j'essaye de le retirer en toute sécurité un message d’erreur s’affiche comme quoi le Disc est en cou...
La cie classic
Bonjour! Je possède ce disque dur externe, "La Cinéma Classic" depuis plusieurs années. Malheureusement elle est tombée, de 60 centimètres de hauteur...
Disque dur seagate barracuda 160 gb
RésoluBonjour a tous , voilà j'ai acheté sur un vide grenier un DD BARRACUDA de 160 gb ,pour mettre dans mon pc .mais le problème c'est qu'il est partit...
Comment faire reconnaitre un disque dur par le bios
Bonjour, Configuration: Windows 7 comment faire reconnaitre un disque dur sur mon PC ,voilà je suis en panne de pc ,j'ai mon DD qui a claqué et ...
[besoin de conseils] passer de hdd à sshd
RésoluBonsoir, Mon disque dur actuel commençant à devenir trop lent à mon goût, j'aimerais le remplacer par un SSHD, le problème c'est que je n'y connais...
Disque dur externe
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des dossiers mais surtout des photos de vieux souvenirs sur un disque dur provenant de mon ancien ordinateur mais i...
Démonter un disque dur externe wd
Bonjour, J'ai voulu démonter mon disque dur en panne pour tenter de récupérer les données via un boitier. J'ai réussi à ouvrir le dde mais la prise ...
Sauvegarde de jeux
Bonjour. est-ce qu'il est possible de sauvegarder des jeux sur un disque dur externe ? Merci --
Disque dur neuf non utilisable
Bonjour, Je suis sur Win 7 64bits j'ai acheté un disque dur, une fois branché sur mon ordinateur le DD n'est pas accessible depuis "ordinateur"...
Disque dur externe detecté mais non-utilisable !!
Bonjour, Mon disque dur touro mobile 3.0 de chez Western Digital et de capacité 1To est récemment devenu inutilisable. Sans raison, depuis quelques ...
Ssd externe
Bonjour, est-il possible d'installer son système d'exploitation w10 sur un ssd externe ? Merci --
Disque dur non détecté uniquement quand il est dans un boitier
Bonjour, J'ai un problème étrange avec un disque dur, quand je le branche à mon pc directement il fonctionne sans problème mais quand je le met da...
Mon disque dur seagate barracuda 1to n'est pas reconnu
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai monté mon PC avec un SSD Corsair de 240go et un HDD Seageate barracuda de 1to. J'ai installé windows sur mon ...