Résultats (12 401)

Lacie rugged triple non initialisé win10

Bonjour, Suite à mon passage à Win10, mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe Lacie rugged triple. Dans mon gestionnaire de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Disque due externe plus reconnu.

Bonjour, Je ne vois plus mon disque dur externe (IDE/USB). Il fonctionnait bien il y a quelque jour. capture d'écran de mon gestionnaire de disques...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe, perte de mémoire, 2 disque en 1

Bonjour, Mon disque dur externe est un ancien disque dur de pc, c'est un disque dur 500GB Westerndigital WD5000BEVT. Il s’affiche sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe hs

Voila, mon disque dur externe de marque western Digital (My passeport Ultra) de 1 Tera ne répond plus. En effet, il m'indique le nombre de géga utilis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur corrompu (testdisk)

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a subitement arrêté de fonctionner. Au départ, j'y avais accès, puis je n'étais pas capable de transférer un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Adri1infos

Disque dur externe

bjr, un ami m'a mis des photos sur mon dde, il avait un mac et a donc reformaté mon dde. ce qui fait que je ne peux plus le lire. je vois mon dde sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
falagu

Disque dur macbook 2007

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment je pourrais extrere mes donné de mon disque dur moi même sans que ça me coûte un bras..... merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Boubou90332

Disque dur externe illisible

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un MacBook pro et un ordi de bureau sous windows ainsi qu'un disque dur externe Toshiba de 1To. Voici mon problème :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Louisja

Disque dur externe sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur externe n'est plus reconnu par Windows 10 Par contre, il apparaît dans le gestionnaire de disques com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sannin_WD

Probleme disque dur externe

bonjours, j'ai venu mettre un fichier sur mon disque dur ( un film) et je n'ai pas pus accès mon disque dur. Il met du temps a me répondre pour fini p...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Serge1999

Bientôt achat d'un disque dur interne, que faire pour l'os ?

Bonsoir, Mon disque dur interne est entrain de me lacher en ce moment, il fait des "CLAC CLAC CLAC", j'ai lu sur des forums que ça signalait sa mort....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Merrolin

Etat de santé '' prudence '' => c5 nombre de secteurs instables

Bonjour cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce problème l'état de santé de mon pc et en mode prudence a cause de se problème je ne peux plus rien faire ...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Jojolaguitare

[probleme] disque dur non détecté par windows

bonjour/bonsoir j'ai un petit disque dur interne que je connecte grâce à un adaptateur SATA à USB mais depuis quelques temps il n'est plus détecté ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Alamospseudomkw

Disque dur externe endommagé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider, Mon ordinateur affiche le disque Dur mais ne peut pas s'ouvrir. On dit que le volume est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer les pilote de mon disque dur externe, donc windows ne le reconnait plus et il n’apparaît pas sur gestion des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sannin_WD

Je ne peut plus allez dans mon disque dur externe

Salut, je ne peut plus allez dans mon externe car mon pc me dit de le mais je n'ai virement pas la moindre envie car il y a des ficher très importent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MrPSEUFONYME

Dde externe qui bug

Bonjour à tous, Voilà, donc en fait, quand je branche mon DDE, celui-ci fait des petits "tic------tic" pendant quelque temps, mais au final je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ByBest

Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sannin_WD

Mon pc me dit de formater mon disque dur externe

Bonjour, mon pc me dit de formater mon disque dur externe qui est un samsung de 600g et j'ai des ficher extremement important de dans donc j'aimrai b...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean

Récupérer des données sur disque dur externe endommagé

Bonjour, mon disque dur externe est tombé de la table de salon et depuis il est illisible, comment pourrais je récupérer les donnée ? c'est un LACIE...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ptheot

Installation d'un disque ssd dans pc portable

Bonjour, Je souhaite installer un disque dans mon PC portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjIidHvnKQBEiQAC4M...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
neiya00

Dd perdu ?

Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un téléviseur sur lequel j'ai voulu regarder des vidéos qui se trouvaient sur un DISQUE DUR EXTERNE WD MY PASSEPORT ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Protection stockage donnees

Bonjour, Je me posais une petite question. J'ai déjà perdu plusieurs fichiers suite à un problème technique et mon ordinateur a subi une remise à niv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Disque interne transformé en disque dur externe données

Bonjour, J'ai acheté un boitier de disque dur sata 2.5 pour faire du disque dur de mon ancien ordi un disque dur externe et surtout pour en récupér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
aledu35

Disque dur

bonjour, est-ce-que je peu récupérer mes données qui sont dans un disque dur en panne

Sannin_WD

Disque dur externe qui ne s'affiche plus

Bonjour, Je viens vers vous car hier encore mon disque dur externe marchait impeccablement, puis le soir il ne s'affichait plus sur mon PC malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
L9mae

Problème lecture dd "bad ending head chs and lba)

Bonjour, Je possède un DD externe WD Elements d'1 To. Depuis une semaine, impossible d'accéder au contenu du DD : lorsque je le branche sur n'impor...

Sannin_WD

Disque dur externe plus reconnu (wd :2 to)

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront d'apporter des solutions à mon soucis ! :) J'ai eu un disque dur ...

32 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Tiz

Dd externe reconnu mais non lisible

Bonjour, J'en ai une bien bonne pour vous ce soir. J'ai un disque dur externe WD Elements qui fonctionne très bien avec un autre PC, mais sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sasha

Disque dur externe introuvable !

Bonjour à tous ! Il y a peu je me suis acheté un disque dur externe de 3To de la marque Intenso. Malheureusement, je l'ai fais tombé à deux repr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 12 401