Résultats (12 388)

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe 500 GO formaté en NTFS, et pour lequel il restait environ 150 GO d'espace libre. J'ai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
harno

Disque dur externe os ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un OS est préinstalé avec les disque dur externes Sur celui là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063490.htm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
xenio

Disque dur externe

Résolu

Bonjour,à Tous Pour fabriquer une Disque Dur Externe ( je possede un petit disque dur 3,2 Go IDE ) que faut il comme accessoirs suplementaire, je sup...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
le hollandais volant

Installer disque dur sata

Bonjour, Je viens de me rappeler qu'il me restait un DD 250Go Seagate Barracuda 7200.8 SATA (1 ou 2 je sais pas) de mon ancien PC et j'aimerais le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur usb non reconnu

Bonsoir voilà quelques heures que je cherche une solution pour ce problème: depuis que j'ai installé "DRIVERMAX" et que j'ai utilisé la mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vejice

Disque dur?

Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau disque dur, mais es-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différences entre 3.5" et 2.5" mais aussi entre SATA et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lzen

Problème disque dur externe ide/usb2.0 vista

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jacky67190

Disque dur externe non detecté

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne detecte pas mon disque dur externe, sur un autre ordi pas de souci, est ce un problème de port usb ou de l'ordi lui même ? Com...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
noellia

Hdd plus accessible

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe il y a 15j sur Cdiscount. Il a parfaitement bien marché dès le début, du coup, j'y ai stocké énormément d...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
John-

Recuperation hdd samsung hr734

Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen de recuperer les données hdd d'un lecteur/graveur samsung hr734 sur un pc ?? J'ai essayé d'installer le dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
breizh-project

Problème avec son port esata

Bonjour, voilà, jojo branche son disque dur externe esata et il n'est pas reconnu (windows seven) Quand l'usb est branché, le disque dur marche bien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
papy-ion

Recuperer un disque dur interne

Résolu

Bonjour, mon pc portable (fujitsu sous windows xp) a rendu l'âme. Est-il possible de récuperer le disque dur pour m'en servir en disque externe sur u...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
delphine60

Disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DD externe Western digital (My passport) de 160 GB,mais surprise quand je le connect il n'y a que 149 GB de d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zamale

Disque dur externe wd fat32 en ntfs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: ...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Autonomy_lost

Dd sata externe non reconnu completement

Bonjour, Mon disque DD SATA externe n'est pas reconnu par Windows XP. En fait , le gestionnaire de disques XP l'affiche mais j'ai acces seulement a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Nyctaclope

Hdd reconnu mais inaccessible sans formatage

Bonjour à tous, J’ai un disque dure Yakumo externe de 200 Go qui fonctionnait normalement jusqu'à avant-hier soir. En effet, il est reconnu comme d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Centurian

Récuperer les données d un disque dur sata

Bonjour à tous, j ai eu un problème informatique sur mon ordinateur portable (alimentation interne défectueuse). J'ai réussi à extraire le disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
antoine677

Disque dur externe sata non reconnu

Bonjour, J'ai un PC HP 1620.fr avec disque dur principal 250 GB SATA 3G (3,0 Go/sec). Détails disponibles sous : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
JinRoh

Disque dur non detecte

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur samsung en port sata je le branche a mon boiteir externe mais quand je le connecte au pc l ordinateur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ch'mat

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hugsy

Disque dur secondaire qui s éteint tout seul

Résolu

Bonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lio512

Initialisation d'un disque dur externe erreur

Résolu

Salut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...

151 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
link-san

[hdd externe] - plus de démarrage

Bonsoir, J'ai un petit problème : depuis que mon disque dur externe est tombé (chute de 40 cm environ), impossible de me connecter au disque. La lumi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
charlo100

Restaurer/recuperer le contenu de disque dure

Bonjour, voila mon probleme... j'ai par erreur formater ( a moitie **) mon disque dure externe ou il se trouvait des fichiers photos,video et logici...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Comment savoir si une carte est en sata ii

Bonjour, En fait j'aurai 2 questions: 1- Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut savoir si les ports sata de ma carte mère sont des SATA II ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kiristiti

Probleme sur disque dur externe!!!

Résolu

Bonjour, je possede un disque dur externe "my book" 300Go dont 220Go de disponible. Depuis peu, je tente de faire des copiers/collers de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dacevidline

Disque dur innutilisable non alloué

Résolu

Bonsoir à tous, J' ai acheter un disque dur Samsung sata HD502HI neuf (il y a environ 1 mois) je ne l' ai pas utiliser toute de suite. Le jour ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Slayer618

Mon hdd est tombé par terre

Bonjour, mon HDD est tombé par terre, et depuis il ne s'affiche plus dans mon poste de travail merci -- méfit toi de ton ami meme si il est ge...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Alexsimps

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe, qui a toujours très bien foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pico.l

Changement disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Willou57
Résultats 11401 - 11430 sur un total de 12 388