Résultats (12 388)
Probleme disque dur
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe 500 GO formaté en NTFS, et pour lequel il restait environ 150 GO d'espace libre. J'ai voulu ...
Disque dur externe os ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un OS est préinstalé avec les disque dur externes Sur celui là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063490.htm...
Disque dur externe
RésoluBonjour,à Tous Pour fabriquer une Disque Dur Externe ( je possede un petit disque dur 3,2 Go IDE ) que faut il comme accessoirs suplementaire, je sup...
Installer disque dur sata
Bonjour, Je viens de me rappeler qu'il me restait un DD 250Go Seagate Barracuda 7200.8 SATA (1 ou 2 je sais pas) de mon ancien PC et j'aimerais le ...
Disque dur usb non reconnu
Bonsoir voilà quelques heures que je cherche une solution pour ce problème: depuis que j'ai installé "DRIVERMAX" et que j'ai utilisé la mise à jour ...
Disque dur?
RésoluBonjour, Je recherche un nouveau disque dur, mais es-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différences entre 3.5" et 2.5" mais aussi entre SATA et ...
Problème disque dur externe ide/usb2.0 vista
RésoluBonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion...
Disque dur externe non detecté
RésoluBonjour, Mon ordi ne detecte pas mon disque dur externe, sur un autre ordi pas de souci, est ce un problème de port usb ou de l'ordi lui même ? Com...
Hdd plus accessible
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe il y a 15j sur Cdiscount. Il a parfaitement bien marché dès le début, du coup, j'y ai stocké énormément d...
Recuperation hdd samsung hr734
Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen de recuperer les données hdd d'un lecteur/graveur samsung hr734 sur un pc ?? J'ai essayé d'installer le dis...
Problème avec son port esata
Bonjour, voilà, jojo branche son disque dur externe esata et il n'est pas reconnu (windows seven) Quand l'usb est branché, le disque dur marche bien ...
Recuperer un disque dur interne
RésoluBonjour, mon pc portable (fujitsu sous windows xp) a rendu l'âme. Est-il possible de récuperer le disque dur pour m'en servir en disque externe sur u...
Disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DD externe Western digital (My passport) de 160 GB,mais surprise quand je le connect il n'y a que 149 GB de d...
Disque dur externe wd fat32 en ntfs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: ...
Dd sata externe non reconnu completement
Bonjour, Mon disque DD SATA externe n'est pas reconnu par Windows XP. En fait , le gestionnaire de disques XP l'affiche mais j'ai acces seulement a...
Hdd reconnu mais inaccessible sans formatage
Bonjour à tous, J’ai un disque dure Yakumo externe de 200 Go qui fonctionnait normalement jusqu'à avant-hier soir. En effet, il est reconnu comme d...
Récuperer les données d un disque dur sata
Bonjour à tous, j ai eu un problème informatique sur mon ordinateur portable (alimentation interne défectueuse). J'ai réussi à extraire le disque dur...
Disque dur externe sata non reconnu
Bonjour, J'ai un PC HP 1620.fr avec disque dur principal 250 GB SATA 3G (3,0 Go/sec). Détails disponibles sous : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/...
Disque dur non detecte
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur samsung en port sata je le branche a mon boiteir externe mais quand je le connecte au pc l ordinateur ne ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...
Disque dur secondaire qui s éteint tout seul
RésoluBonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...
Initialisation d'un disque dur externe erreur
RésoluSalut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...
[hdd externe] - plus de démarrage
Bonsoir, J'ai un petit problème : depuis que mon disque dur externe est tombé (chute de 40 cm environ), impossible de me connecter au disque. La lumi...
Restaurer/recuperer le contenu de disque dure
Bonjour, voila mon probleme... j'ai par erreur formater ( a moitie **) mon disque dure externe ou il se trouvait des fichiers photos,video et logici...
Comment savoir si une carte est en sata ii
Bonjour, En fait j'aurai 2 questions: 1- Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut savoir si les ports sata de ma carte mère sont des SATA II ...
Probleme sur disque dur externe!!!
RésoluBonjour, je possede un disque dur externe "my book" 300Go dont 220Go de disponible. Depuis peu, je tente de faire des copiers/collers de mon ordi ...
Disque dur innutilisable non alloué
RésoluBonsoir à tous, J' ai acheter un disque dur Samsung sata HD502HI neuf (il y a environ 1 mois) je ne l' ai pas utiliser toute de suite. Le jour ou...
Mon hdd est tombé par terre
Bonjour, mon HDD est tombé par terre, et depuis il ne s'affiche plus dans mon poste de travail merci -- méfit toi de ton ami meme si il est ge...
Disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe, qui a toujours très bien foncti...
Changement disque dur pc portable
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...