Résultats (12 391)
Secteur de disque defectueux
Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu 18.04. J'ai eu précédemment des ralentissement puis un blocage de la séquence d'amorçage lors du démarrage du p...
Mon hdd ne fonctionne plus
Bonjour, jai un disque dur externe d'une capacité de 1000go et depuis quelques jours je ne parvient plus a y aceder pour recuperer mes données. ...
Disque dur toshiba incompatible avec adaptateur sata
Suite à une mauvaise connexion entre mon cable usb et mon boîtier de disque dur j’ai entrepris de le sortir de la boite puisque mon pc ne le lisait pl...
Nombre de secteurs réalloués
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur en remplacement d'un disque défectueux. Par précaution, j'ai lancé CrystalDiskInfo et il m'affiche ce ré...
Comment formater un disque dur externe xtrem drive storeva pour windows 10
Bonsoir, J'ai lu le forum, malgré tout je n'arrive pas à formater mon disque dur externe Xtrem de chez Soreva pour Windows 10. Dans gestion de l...
Changement disque dur
Bonjour , Je dois changer mon disque dur interne car ce dernier est mort sur mon ordi portable qui a 2 ans et demi. Je souhaiterai le faire moi même...
2 disques durs et 2 partitions réservées au système
RésoluBonjour, Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier p...
Ssd et hdd plus détécter
Bonjour depuis quelque temps mon pc n'arrive plus a détecter mon SSD et HDD ce qui m’empêche de lancer des logiciels et ducoup je dois redémarrer mon ...
Disque dur externe non détecté par windows
Bonjour, mon disque dur externe n'est pas détecté par Windows, il n'est visible ni dans le Gestionnaire de fichiers, ni dans la Gestion des disques, n...
Disque dur externe toshiba inaccessible !
j'ai des gros soucis avec mon disque dur externe Toshiba 2TB, il n'est plus reconnu par mon pc, il s'allume, il tourne, fais un clicottement bizarre (...
Test rapidité - disque dur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe de 4TB (5400rpm) de la marque WD. https://www.amazon.fr/Passport-Portable-Backup-Software-Pl...
Mon ssd ne fait que 40 mo
Bonjour, Je possède un SSD Samsung depuis début mars (MU-PA500B) et je cherchais un moyen pour mettre les fichiers que je téléchargerai sur celui-c...
Disque dur pas la bonne taille
Bonjour, je possède un disque dur externe de chez Toshiba de 500g que j'utilisais pendant un certains temps pour stocker des jeux sur xbox one. l'ay...
Demarrage systeme sur le ssd
RésoluBonjour, Alors je vous explique : je me suis acheté un disque dur SSD que j'ai mis dans mon PC portable ASUS, à la place de mon lecteur de CD (avec...
Recherche seagate barracuda 7200.10 3aae st3320620a
Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à la communauté dans l'espoir de trouver un généreux donneur de disque dur. J'ai voulu il y a quelqu...
Bruit de cliquetis
Bonsoir a tous, voilà depuis hier soir, j'ai des bruits de cliquetis au niveau de mon disque dur dans ma centrale de pc, et je ne sais pas quoi fair...
Comment choisir le bon modèle de ssd ?
Bonjour, J'ai un ordi portable et mon hdd a l'intérieur est un peu lent, et vu que les prix des ssd ont pas mal baissé, je me suis dit que j'allai...
Disque dur bientôt mort
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...
Liquide sur le clavier
Bonjour, Mon fils a ce matin a fait tomber du jus de fruit sur le clavier MacBook Air ???? J’ai contacté Apple afin d’ avoir un dépannage. E...
Disque dur externe hs
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu. Je l'ai testé sur 2 ordi et plusieurs ports USB, rien. La petite lumière qui apparaissait qu...
Question sur disque dur externe xbox one x 3.0 ???
Salut à tous ! Est-ce nécessaire de choisir un disque dur 3.0 pour le fusionner à ma xbox one X ? Mes jeux vont-ils installer plus rapidement ? ...
Sans dd interne
RésoluBonjour , Est-ce que je peux enlever le disque interne et me contenter d'un disque externe ? Est-ce que je peux avoir m...
Mise en réseau d'un disque dur externe
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe seagate 6to brancher sur un port USB de la livebox en réseau afin de...
Rendre un disque dur compatible pc et mac
RésoluBonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...
Documents enregistrés sur dde au travail introuvables chez moi
Bonjour, Pour le travail, j'utilise un DDE que j'amène ensuite chez moi pour travailler également. La semaine dernière, j'ai travaillé sur mon ord...
Disque dur externe "verbatim" vi500 s3 ssd : comment installer correc
Bonjour, J'ai acheté u disque externe de la marque Verbatim "Vi500 S3 SSD" et l'ai installé dans la trappe prévue à cet effet située sous l'ordina...
Le fichier *** a des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouveau
Bonjour, Suite a des problèmes avec DROPBOX je souhaiterais copier un des fichier contenu dans le répertoire DROPBOX vers un disque dur externe. Ce...
Disque dur externe non alloué impossible de renommé
Bonjour à tous , voilà je rencontre un souci avec mon disque dur externe que je n'arrive pas à renommé sans à avoir à le formater si possible. Visibl...
Accès refusé
Bonjour, J'ai démonté le disque dur interne de mon ancien PC portable, et l'ai mis dans un boitier externe afin de récupéré toutes les données. ...
Probleme detection disque dur externe
Bonjour, voila le problème j'ai un disque dur multimédia storex brancher en ethernet sous win xp entre temps j'ai changer de pc et Windows 10 depuis l...