Résultats (12 402)
Disque dur interne branché en usb ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc portable, j'ai récupéré son disque dur (modèle WD5000BEVT). J'ai acheté un câble adaptateur usb qui prés...
Western digital my passport ultra
Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur externe et je suis notamment intéressé par le modèle my passport ultra de la marque Western Digital. ...
Problème disque dur analyser et réparer / chckdsk
Bonjour, Je n'ai actuellement plus accès aux données de mon disque dur externe. J'ai malencontreusement stoppé mon analyse que j'ai faite car je n...
Perte des données sur disque dur externe
En branchant mon disque dur externe, j'ai perdu dans un premier temps un dossier que je ne pouvais pas ouvrir (fichiers endommagés) mais j'avais accès...
Wd element 1to mac / pc
Bonjour, J'ai acheté disque dur externe WD element de 1to à la fnac, j'ai demandé un disque dur qui puisse etre utilisable sur pc comme sur mac et...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...
Le disque dur externe ne répond plus
bonjour, mon disque dur externe ne répond plus, il allume mais n'est plus reconnu dans son état"TOURO" mais en lecteur G. et si j'insiste l'écran dev...
Jusqu'ou va le cloonage de disque ?
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous W8 avec un disque dur qui donne des signes de faiblesse .. Je voudrais le clooner pour le remplacer par son cloon .. Es...
Réinitialisation
Bonjours, Je voudrai réinitialiser mon PC à l’état d'usine à cause d'un écran bleu qui persiste. Cet écran est dû à un driver incompatible avec mon s...
Probleme disque dur
Bonjour , depuis peu j'ai un problème avec un de mes disques durs, disque dur externe donc je m'explique , quand je branche le boîtier sans le disque ...
Disque 1 inconu, non initialiser
Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide j'ai démarrer mon pc portable qui ma fait un black screen lors du boot du disque dur j'ai alors te...
Disque dur externe sur ios
Bonjour, je viens de connecter mon disque dur externe sur mon mac book. je vois l'icône du disque, je peux y rentrer mais je ne peux rien stocker ...
Ssd interne en externe non lu
Salut, (ceci etait un sujet que j'ai créer hier mais j'ai tout modifier car la situation a évoluer) J'ai eu le même problème et ai une solution ...
Lacie mobile disk 320gb usb2.0
le disque ne démarre plus
Disque dur externe hs
Bonjour à tous J'ai une petite question qui a peut-être déjà été posé j'ai mon disque dur externe Western Digital qui n'est plus reconnu par le PC ...
Formater disque hdd interne avec windows
RésoluBonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Recherche cable adequate
Bonjour. Bonjour. Quelqu'un saurait quel cable compatible a ce disque dur externe je pourais acheter ? J'ai pas mal de choses stockées d...
Transfert de données ordi à disque dur
Bonjour, j'ai dans mon disque dur beaucoup de films, photos, musique et document et dans mon ordinateur j'ai les mêmes je les ai donc en double ( sur...
Maxtor ou samsung
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un disque dur 4 To de la marque Samsung (à 167 euros soldé), mais j'ai reçu à la place un disque dur Maxtor avec ...
Disque dur nn detecté
bonjour,mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur,Que faire? merci d'avance
Lente de transfer fichieres vers cle usb ou hdd extern
bonjour j'ai un grand problerm de lente et mal transfer de fichiers vers cle usb ou disque dure externe, sachant que mon pc possede ram 4g et proces...
Transférer un dossier sur un disque dur
bonjour a tous j'ai une question : j'ai un disque dur externe en 2.0 de 2TO avec des films ( télécharger légalement bien sur =) ) et les derniers film...
Disque dur bluetooth
RésoluBonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog
Probleme disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...
Disque dur externe packard bell ne fonctionne plus
Bonjours a tous, Voila depuis hier soir mon disque dur packard bell 500Go ne fonctionne plus (petite chute de 10 cm et op plus rien). Quand je le br...
Donnée du disque dur
Bonjour, la tour de mon ordinateur ne s'allume plus même après une bonne 20ene de réparation, comment recuper les données(disque dur) qui s'y trouve ...
Je n'arrive plus a lire mon disque durexterne
Bonjour à Tous, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard...
Disque dur externe iomega 150 go reconnu
Bonjour, Bjr j'ai aussi un DDE IOMEGA de 150 G0 sur lequel j'ai fait des tas de sauvegarde, avec ancien PC ASUS, sous VISTA, et aujourd'hui quand...
Transfert entre 2 disques durs externes
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier les données d'un disque dur externe à l'autre... quelles sont les solutions ? Merci d'avance. Configuratio...
Disque dur rugged mini 2tb
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur lacie rugged mini 2tb Je branche celui et aucune détéction sur mon poste de travail. Pas de...