Résultats (12 388)
Disque dur externe hs
Bonjour à tous J'ai une petite question qui a peut-être déjà été posé j'ai mon disque dur externe Western Digital qui n'est plus reconnu par le PC ...
Formater disque hdd interne avec windows
RésoluBonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Recherche cable adequate
Bonjour. Bonjour. Quelqu'un saurait quel cable compatible a ce disque dur externe je pourais acheter ? J'ai pas mal de choses stockées d...
Transfert de données ordi à disque dur
Bonjour, j'ai dans mon disque dur beaucoup de films, photos, musique et document et dans mon ordinateur j'ai les mêmes je les ai donc en double ( sur...
Maxtor ou samsung
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un disque dur 4 To de la marque Samsung (à 167 euros soldé), mais j'ai reçu à la place un disque dur Maxtor avec ...
Disque dur nn detecté
bonjour,mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur,Que faire? merci d'avance
Lente de transfer fichieres vers cle usb ou hdd extern
bonjour j'ai un grand problerm de lente et mal transfer de fichiers vers cle usb ou disque dure externe, sachant que mon pc possede ram 4g et proces...
Transférer un dossier sur un disque dur
bonjour a tous j'ai une question : j'ai un disque dur externe en 2.0 de 2TO avec des films ( télécharger légalement bien sur =) ) et les derniers film...
Disque dur bluetooth
RésoluBonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog
Probleme disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...
Disque dur externe packard bell ne fonctionne plus
Bonjours a tous, Voila depuis hier soir mon disque dur packard bell 500Go ne fonctionne plus (petite chute de 10 cm et op plus rien). Quand je le br...
Donnée du disque dur
Bonjour, la tour de mon ordinateur ne s'allume plus même après une bonne 20ene de réparation, comment recuper les données(disque dur) qui s'y trouve ...
Je n'arrive plus a lire mon disque durexterne
Bonjour à Tous, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard...
Disque dur externe iomega 150 go reconnu
Bonjour, Bjr j'ai aussi un DDE IOMEGA de 150 G0 sur lequel j'ai fait des tas de sauvegarde, avec ancien PC ASUS, sous VISTA, et aujourd'hui quand...
Transfert entre 2 disques durs externes
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier les données d'un disque dur externe à l'autre... quelles sont les solutions ? Merci d'avance. Configuratio...
Disque dur rugged mini 2tb
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur lacie rugged mini 2tb Je branche celui et aucune détéction sur mon poste de travail. Pas de...
Dd externe plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai un DD externe Packard Bell GO qui n'est plus reconnu sous windows 10. Je viens de l'essayer sur ma télé celui ci fonctionne normale...
Lacie rugged triple non initialisé win10
Bonjour, Suite à mon passage à Win10, mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe Lacie rugged triple. Dans mon gestionnaire de disqu...
Disque due externe plus reconnu.
Bonjour, Je ne vois plus mon disque dur externe (IDE/USB). Il fonctionnait bien il y a quelque jour. capture d'écran de mon gestionnaire de disques...
Disque dur externe, perte de mémoire, 2 disque en 1
Bonjour, Mon disque dur externe est un ancien disque dur de pc, c'est un disque dur 500GB Westerndigital WD5000BEVT. Il s’affiche sur mon ordin...
Disque dur externe hs
Voila, mon disque dur externe de marque western Digital (My passeport Ultra) de 1 Tera ne répond plus. En effet, il m'indique le nombre de géga utilis...
Disque dur corrompu (testdisk)
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a subitement arrêté de fonctionner. Au départ, j'y avais accès, puis je n'étais pas capable de transférer un f...
Disque dur externe
bjr, un ami m'a mis des photos sur mon dde, il avait un mac et a donc reformaté mon dde. ce qui fait que je ne peux plus le lire. je vois mon dde sur...
Disque dur macbook 2007
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment je pourrais extrere mes donné de mon disque dur moi même sans que ça me coûte un bras..... merci d'avance
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour à tous, Je possède un MacBook pro et un ordi de bureau sous windows ainsi qu'un disque dur externe Toshiba de 1To. Voici mon problème :...
Disque dur externe sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur externe n'est plus reconnu par Windows 10 Par contre, il apparaît dans le gestionnaire de disques com...
Probleme disque dur externe
bonjours, j'ai venu mettre un fichier sur mon disque dur ( un film) et je n'ai pas pus accès mon disque dur. Il met du temps a me répondre pour fini p...
Bientôt achat d'un disque dur interne, que faire pour l'os ?
Bonsoir, Mon disque dur interne est entrain de me lacher en ce moment, il fait des "CLAC CLAC CLAC", j'ai lu sur des forums que ça signalait sa mort....
Etat de santé '' prudence '' => c5 nombre de secteurs instables
Bonjour cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce problème l'état de santé de mon pc et en mode prudence a cause de se problème je ne peux plus rien faire ...
[probleme] disque dur non détecté par windows
bonjour/bonsoir j'ai un petit disque dur interne que je connecte grâce à un adaptateur SATA à USB mais depuis quelques temps il n'est plus détecté ...