Site internet

Résolu
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 11 nov. 2008 à 21:51
 cherya - 5 oct. 2010 à 21:09
Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com
je pose essentiellement la question à ce qui on fait des commendes sur ce site !
Arnaque ou pas ?
Le délai de livraison est respecté ?

Merci.

48 réponses

x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
14 mars 2009 à 14:02
SURTOUT NE PAS REMPLIR LA DEUXIEME PAGE PAIEMENT CELLE EN ANGLAIS QUI ARRIVE A LA FIN DE LA CONFIRMATION DU PAIEMENT DU SITE OU L'ON ACHETE (WRSCA ou Nike-fr.com)
7
moi j'ai rempli le formulaire en anglais je risque quoi c'est une arnaque?
0
J'ai remplis les deux feuilles dont celle en anglais que peut - il m'arriver? merci de vite me repondre .
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
11 nov. 2008 à 21:53
si tu a peur pour le paiement arnaque a la carte bancaire deux solution regarde la présence du petit cadenas pour voir si le paiement et sécuriser dans le cas contraire regarde la barre d'adresse s'il elle commence par https

si aucun des deux critère son réuni je te conseil pas d'acheter sur se site
2
pourkoi ne pas remplir cette page en anglais?
1
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
11 nov. 2008 à 22:33
Aucun des deux c'est donc de l'arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
11 nov. 2008 à 22:34
ce n'est peut etre pas de l'arnaque mais se n'est pas securiser donc je ne te conseil pas d'acheter vaut mieu prevenir que guerir ;)
0
bonjour, moi j'ai commander sur le site wrsca et je n'ai eu aucun probleme
j'ai commander le 22 novembre 2008 et j'ai recu le colis le 19 decembre 2008
il manquait aucun article
je vai recommander encore et ki ne tente rien a rien
0
Bonjour
je viens de commander sur ce site fort interessant, je vois que vous n'avez pas eu de souci mais pouvez vous m'informer si vous avez effectuer un paiement par CB...moi c'est ce que j'ai fait mais à lafin de la transaction en français il y a eu un nouveau cadre de paiement avec le montant en dollard...je ne l'ai pas rempli, j'ai bien eu confirmation de la prise en compte de ma commande mais je suis perplexe sur le paiement...pourriez vous me rassurer merci d'avance
0
lyes13 > ceyaer
1 janv. 2009 à 21:46
bonjour ceyaer moi aussi j'ai commandé pour 350€ le 21 decembre je n'ai pas rempli la page en anglais et 3 jour plus tard j'ai reçu la confirmation de mon paiement j'espere que je ne me suis pa fais avoir et toi raconte moi comment ça se passe
0
ceyaer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 > lyes13
2 janv. 2009 à 21:50
bonjour lyves13, merci d'avoir répondu à ma question...a ce jour je n'ai tjrs pas de confirmation de mon paiement mais il y a eu le 1er entre temps...d'ailleurs Bonne Année !!...je te tiens au courant de la suite....toi aussi si tu veux bien !
0
lyes13 > ceyaer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
4 janv. 2009 à 23:04
bonjour ceyaer je voulais te dire que je leur est envoyer un message pour leur demandé mon numero de colis il me lon donné je pense recevoir mon coli mais je ne cri pas victoire au passage donne moi ton adresse msn merci et bonne année !
0
Bonjour,
J'aimerai commander sur ce site mais des que je note mes coordonnées bancaires et que je clique sur confirmer jai un message d'erreur.
Comment as tu payer ?
Merci
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
5 janv. 2009 à 22:15
Je viens d'effectuer une commande et je leur est envoyé un email leur demandant le numéro de colis et la confirmation de paiement. Est ce que j'ai bien fait ??

Merci !
0
oui donne moa ton adresse msn
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24 > lyes13
8 janv. 2009 à 00:52
Bonsoir lyes j'ai vu ton post sur l'achat sur le site wrsca.com pourquoi tu ne me le dis pas en direct sur le forum ??
comme sa sa pourra aider d'autre personne !
0
lyes > x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
11 janv. 2009 à 00:43
jaimerai vous signalez que j'ai reçu ma commande ojourdui tout est ok il ne manque rien donc c bon allez y vous pouvez commandé vous aussi
0
ptitepoupey > x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
21 avril 2009 à 14:28
Ah .. Donc c'est du faut SUPER !!
0
daccord si tu insiste je vous explique mon cas

j'ai commandé sur le site le 21 decembre ma commande affiché pending le 23 ma commande ce transforme en processing c'est pour me signaler qu'elle est en cours de traitement et que mon paiement est bien reçu 2 semaines plus tard je reçois mon numero de colis et je suis la commande et en principe demain je reçois mon colis ( in'cha allah) j'ai téléphoné a chronopost et mon colis devrai arrivé demain dans la matiné
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
12 janv. 2009 à 23:23
J'ai l'impression que le site ne s'ouvre plus c'est un problème de mon ordi ou pas ???
0
il s'agirait semble t il d'un site qui fait de la contrefaçon..et en effet moi aussi le site ne s'ouvre plus.je l'avais mis ds mes favoris pour y revenir plus tard mais la le site est bloqué.je prefere acheter (un peu) plus cher mais que ce soit securisé.Ca me semble bizarre tt de meme que des personnes reçoivent leur colis et d'autre non. Affaire a suivre
0
j'aimerai vous informez que moi j'ai commandé sur le site sports98.com donc ce n'est pas la meme chose je ne sais pas si vous recevrez votre commande voila merci
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
14 janv. 2009 à 17:46
C'est bizarre j'ai commandé des chaussures le 5 janvier j'ai plusieurs fois demandé le n° de colis il me dise qui me l'enverront dès qu'il traiteront ma commande sauf que sa fait 10 jours sans réponse hier je leur est envoyé un mail toujours sans réponse aujourd'hui.
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
14 janv. 2009 à 17:47
Quelle serait la différence entre les 2 sites ??
0
bonjour moi j ai commander sur leur site wrsca.com en date du 3 janvier 2009 et j ai voulu voir ou en etait ma commande et le site a changer le 14 janvier 2009 je comprend pas j avai deja fait une commande avan pas de souci voila la par contre je sent la merde j attend un peu sinon reclamation au pres de ma banque assurance sur ma carte bleu
voila merci j attend comme tous le monde
0
bonjour j'ai trouver la solution a votre probleme je vous explique a partir du 15 tous ces sites chinois (dont wrsca)sont fermés jusqu'au 5 fevrier a cause du nouvel an chnois donc patienter jusqu'au 5 pour leur poser toutes les question suivre colis etc....
0
tu est sur car j'ai commander des requin le 31 decembre depuis je cherche a aller sur le site et pi i me dise comme koi le serveur est introuvable mais jesseye un pêu partout pour i aceder mais tjs la mm chose a mon avis i sont aussi cloturer le site
0
ren70870 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 20:10
ok ok merci pour linfo mais est que le site tien set delais ds les livraison??
0
desoler les gars mais il m'ont envoyé un site comme coi leur usine seraient femé jusqu'au 5 fevrier donc ne compté pas recevoir votre commande jusqu'au mois prochain
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
16 janv. 2009 à 21:10
Sayez on ma envoyé mon numéros de colis hier dons le 15 janvier.
0
moi j'ai commander depuis le 31 decembre jai tjrs pa recus mon num de colis sa commence a minkieter enfin vu qui sont en vacs pour linstant
0
Hello

moi j'ai commander sur le site wrsca.com le 5 janvier et j'ai recu la confirmation de paiement le jour-meme mais la on est le 17 janvier et j'ai toujours pas recu mon numéro de colis et de + ils ont supprimer mon compte sur le site :-s Je m'inquiete trop parce que j'en avais pour 150 euros quand même. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui j'espère qu'ils vont me répondre.. En + qui sont en vacance la :-s ça me rasssure trop pas.
0
pi comment ça se fait que le site change souvent de nom ?

au début c'était www.wrsca.com après c'était chaussure-sport.cn je crois et pis maitenant c'est http://www.sports98.com/

et depuis que ça a changer en sports98.com j'arrive plus a me connecter sur mon compte et quand je met mot de pass oublier, je dois mettre l'adresse email pour qui renvoie le mot de passe mais il me dise que l'adresse email n'existe pas -_-

Cher Client :
Nous avons bien reçu votre paiement . Nous allons traiter votre commande dans 3jours. Si il y a de problems de produits, nous vous informerons par email, merci d’aller verifier temps en temps .
Si toutes les produits sont bien en stock, nous vous ferons parvenir la commande le plus vite possible , et vous envoyons le Nr de colis !
Cordialement !



depuis le 5janvier plus de nouvellle après cet email -_-
0
alor deja le nom du ste a toujour etait sports98 depuis 1998 donc le site wrsca c normal vous ne le trouverez plus moi jai commander sur sports98 o bout dune semine jai voulu repartir et le site est devenu wrsca et je narrivé plu a me connecter je leur et envoyer un mail il mon repondu ke le sit etait revenu et voila jy suis reparti et tt c bien passé donc ça mettonerrai ke le site revienne desoler mai je pnse que vos recevrez quand meme votre comande ne vou inkietez ps
0
Bonjour, lyes, aujourd'hui j'attends toujours ma commande...le montant a pourtant bien été débité de mon compte...ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive plus à ouvrir mon compte sur le site...le message est que mon adresse mail n'existe pas !!!! Merci de m'informer si tu es un peu plus au courant, sachant que le site ne répond pas aux mails que j'envoie...très bonne année à toi aussi !!!
0
Raptor > ceyare
17 janv. 2009 à 16:21
ah ben ca me rassure... c'est droit ce qui m'arrive aussi.. mon compte n'existe plus sur le site.. J'ai envoyé un email ce matin.. je te tiens au courant si j'ai des nouvelle..
0