Site internet
Résolucherya -
je pose essentiellement la question à ce qui on fait des commendes sur ce site !
Arnaque ou pas ?
Le délai de livraison est respecté ?
Merci.
- Wrsca
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer site internet - Guide
- Traduction site internet - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
La discussion examine la fiabilité du site hugedomains et les risques liés à l'achat en ligne, avec des retours sur l'existence d'arnaques, le respect des délais de livraison et la sécurité des paiements et commandes. Plusieurs réponses recommandent des précautions: vérifier le cadenas et HTTPS, éviter les pages de paiement en anglais et privilégier des méthodes de paiement sécurisées pour réduire le risque d'arnaque. En cas de doute, il peut être utile de comparer avec d'autres vendeurs et de vérifier les garanties de remboursement ou de livraison, certains témoignant de délais variables et d'absence de numéro de colis.
si aucun des deux critère son réuni je te conseil pas d'acheter sur se site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai commander le 22 novembre 2008 et j'ai recu le colis le 19 decembre 2008
il manquait aucun article
je vai recommander encore et ki ne tente rien a rien
je viens de commander sur ce site fort interessant, je vois que vous n'avez pas eu de souci mais pouvez vous m'informer si vous avez effectuer un paiement par CB...moi c'est ce que j'ai fait mais à lafin de la transaction en français il y a eu un nouveau cadre de paiement avec le montant en dollard...je ne l'ai pas rempli, j'ai bien eu confirmation de la prise en compte de ma commande mais je suis perplexe sur le paiement...pourriez vous me rassurer merci d'avance
Merci !
j'ai commandé sur le site le 21 decembre ma commande affiché pending le 23 ma commande ce transforme en processing c'est pour me signaler qu'elle est en cours de traitement et que mon paiement est bien reçu 2 semaines plus tard je reçois mon numero de colis et je suis la commande et en principe demain je reçois mon colis ( in'cha allah) j'ai téléphoné a chronopost et mon colis devrai arrivé demain dans la matiné
voila merci j attend comme tous le monde
moi j'ai commander sur le site wrsca.com le 5 janvier et j'ai recu la confirmation de paiement le jour-meme mais la on est le 17 janvier et j'ai toujours pas recu mon numéro de colis et de + ils ont supprimer mon compte sur le site :-s Je m'inquiete trop parce que j'en avais pour 150 euros quand même. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui j'espère qu'ils vont me répondre.. En + qui sont en vacance la :-s ça me rasssure trop pas.
au début c'était www.wrsca.com après c'était chaussure-sport.cn je crois et pis maitenant c'est http://www.sports98.com/
et depuis que ça a changer en sports98.com j'arrive plus a me connecter sur mon compte et quand je met mot de pass oublier, je dois mettre l'adresse email pour qui renvoie le mot de passe mais il me dise que l'adresse email n'existe pas -_-
Cher Client :
Nous avons bien reçu votre paiement . Nous allons traiter votre commande dans 3jours. Si il y a de problems de produits, nous vous informerons par email, merci d’aller verifier temps en temps .
Si toutes les produits sont bien en stock, nous vous ferons parvenir la commande le plus vite possible , et vous envoyons le Nr de colis !
Cordialement !
depuis le 5janvier plus de nouvellle après cet email -_-
- 1
- 2
- 3