Arnaque euromillions
Résolu
Marcia Ratafia
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr,
je viens de recevoir un appel plutôt étrange du 0486 874654 me proposant d'acheter 800 grilles d'Euromillion, partagées entre 150 personnes, pour la modique somme de 50€.
ça sent l'arnaque, en tout cas c'est très cher pour un peu plus de 5 grilles par personne.
quoique, le coût total des 800 grilles est de 1600€, alors que les 150 gogos paieraient moitié prix (7500€ pour être précis).
je me demande comment les généreux organisateurs de cette arnaque génèrent un bénéfice.
j'ai sans doute tort de balancer leur n° de tel (diffamation etc) mais la ficelle est tellement grosse... (malgré une ambiance sonore très usine à marketing téléphonique)
---
PS : je ne suis pas sûre d'avoir posté dans le bon forum
je viens de recevoir un appel plutôt étrange du 0486 874654 me proposant d'acheter 800 grilles d'Euromillion, partagées entre 150 personnes, pour la modique somme de 50€.
ça sent l'arnaque, en tout cas c'est très cher pour un peu plus de 5 grilles par personne.
quoique, le coût total des 800 grilles est de 1600€, alors que les 150 gogos paieraient moitié prix (7500€ pour être précis).
je me demande comment les généreux organisateurs de cette arnaque génèrent un bénéfice.
j'ai sans doute tort de balancer leur n° de tel (diffamation etc) mais la ficelle est tellement grosse... (malgré une ambiance sonore très usine à marketing téléphonique)
---
PS : je ne suis pas sûre d'avoir posté dans le bon forum
A voir également:
- Arnaque euromillions
- Qr code euromillions - Télécharger - Jeux vidéo
- Pronostic euromillions - Télécharger - Loisirs créatifs
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Il y a eu un cas comme ca avec julien courbet, la reponse est simple, si il y a un ticket gagnant, il est collectif, la somme est partagée entre tous, soit 1 ou 2€ par persone. Ridicule mais c'est pourtant ca...
oh ça, j'ai bien compris qu'un ticket gagnant serait partagé entre les participants
.
mais là n'est pas le problème
.
qui paie le contrat liant les 150 participants ?
(acte notarié x 150 = mucho big €)
.
qui paie moitié prix les tickets de la FDJ pour les revendre 10€ aux impétrants ?
.
en+ ces escrocs se permettent d'utiliser un numéro en france (04868746xx)
c'est dire leur impunité
.
mais là n'est pas le problème
.
qui paie le contrat liant les 150 participants ?
(acte notarié x 150 = mucho big €)
.
qui paie moitié prix les tickets de la FDJ pour les revendre 10€ aux impétrants ?
.
en+ ces escrocs se permettent d'utiliser un numéro en france (04868746xx)
c'est dire leur impunité
Ca reste une société, declarée donc légale, qui joue sur la naiveté des péquins, comme beaucoup d' autres.
Qui paie le contrat? Mais personne, le seul contrat reste les CGU a mon avis, leur but n' etant pas de perdre de l' argent...
Qui paie moitié prix pour les revendre le double? Ben eux, encore une fois faire de l' argent....
Qui paie le contrat? Mais personne, le seul contrat reste les CGU a mon avis, leur but n' etant pas de perdre de l' argent...
Qui paie moitié prix pour les revendre le double? Ben eux, encore une fois faire de l' argent....