DhGate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé
bilalou24 - 26 févr. 2009 à 10:54
 Nounou973 - 14 janv. 2016 à 18:10
slt tt le monde.
alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/
et je vous connaitre votre avis sur .
es une arnaque ou pas parceque on regardant les prix des marchandise en vente (on a l'impression qu'on veut nous arnaquer )
alors informer nous plus sur ces sites la.
merci

12 réponses

Bjr..
Si tu es conscient que ce site expédie des contrefaçons ce ne sera pas une arnaque mais tu prends le risque d'une saisie par la Douane.. Saisie suivie d'une convocation dans leurs locaux.. Puis destruction de la marchandise et éventuellement amende.

Méfiance...
217
bilalou24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009

26 févr. 2009 à 12:31
ok merci afrikarnak
en plus de se que vous avez dit je trouve que le prix de l'éxpédition (EMS, DHL, UPS...) est trés cher (vers mon pays par ex: algerie) alors en calculant tt ça (le prix du produit + l'éxpédition) ça va donner un sacré prix.
2
E2Y > bilalou24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009

4 sept. 2013 à 08:40
Bjr à tous moi jdois me rendre à gwang zhu à la fin de ce mois- les vetements sur dhgate sont très beaux,Rg kil coutent considerablement moins cher là bas par rappport au site - et donc Je cherche l'adree dhgate de la chine...si klk1 peut mle donner Ça m'aiderait bcp....Merci
0
barbara > bilalou24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009

23 mai 2015 à 15:34
Bonjour je voudrais savoir pour les vrais de duane je commande pour 800 euros
0
Grosse arnaque pour preuve, la réponse d'un des vendeurs qui faisait la publicité pour un poste Samsung f480 avec photos à l'appui.
popular Posted Time: 2009-09-18 23:27:20.0
Content: dear friend This is a Chinese-made mobile phone, you should understand that more than one hundred U.S. dollars can not buy original Samsung cell phone thanks

J'ai reçu un poste SAMSONG que les douanes ont bloqué et détruit avec un procés verbal pour ma pomme...
3
jamais eu de probleme meme si le délai est long et que la marchandise n'est pas des vrais
-1
kjhgosq > frank
14 mai 2011 à 13:26
tu a beaucoup commandé sur le site?
-1
dhgatearnaqueur > kjhgosq
28 mai 2014 à 12:47
Je vous conseille tous d'éviter ce site après une commande réussi sur le site dhgate j'ai commander 3 commandes sur le site j'ai reçu 3 numéro suivi colis par les revendeur en allant sur le site chinapost j'ai constaté les numéro était invalide, j'ai constater les revendeurs plus de nouvelle de leur part j'ai activer dispute sur mon compte dhgate et médiation dhgate , conclusion de tout cela je me suis fais avoir 237 euros.Maintenant j'ai décider d'acheter sur des site français au moins si j'ai un souci je peux me retourner juridiquement.Donc éviter ce site car en cas de conflit avec un revendeur, vous ne pourrai rien faire juste perdre votre temps et votre argent.
-1
BIGTWIN > frank
4 sept. 2011 à 20:36
sur la quantité de merde que vend ce site il y a forcément des exceptions , je ne me ferait plus avoir par ces escrocs : DH GATE vend et en cas de problème se défaussent sur le fabriquant , pas honnete ni responsable .
-1
Moi je suis client très satisfait. . Aucun problème du tout.. la qualité des produits est au niveau de son prix. . Soyez un peu honnête !
0
Claudia Duchesne > k6
30 juil. 2014 à 05:50
Moi pareille
0
Anthony > k6
23 oct. 2014 à 22:29
Bonjours Jai commander une montrele 1 octobre je n'ais rien ressus encore votre avis ??
-1
Anthony > k6
Bonjours Jai commander une montrele 1 octobre je n'ais rien ressus encore votre avis ??
-1
naim werghemmi > Anthony
9 déc. 2015 à 10:42
bonjour
je besoin d'un composant électronique et je ne sais pas comment l'acheter
3br4765jz
merci de m'aider s'il est possible (jesuis de la tunisie )
-1
Anthony > k6
-2
Anthony > k6
-2
adictozas > frank
23 nov. 2013 à 14:28
j ai commandé un goso a un prix defiant toute concurance avec envoie gratos .
nikel
0
Bonjour,

Moi aussi, j'ai acheté deux clés USB 64 Go sur ce site DHGate.com, pour découvrir que je me suis fait avoir : elles ne fonctionnent pas et perdent aussitôt les données que l'on a crues enregistrées. Mon erreur a été de ne pas vérifier dans les jours suivant la réception si elles fonctionnaient convenablement.

Je suis actuellement en discussion avec l'intermédiare (DHGate.com) et avec le vendeur (melee) pour obtenir le remboursement ou l'échange de ces deux clés défectueuses.

Je cherche ceux qui, comme moi, auraient achetés le même produit (64 G usb drive
2.0 flash drive 64 GO thumb drive) chez DHGate.com ou ailleurs (eBay ?).

Autant se grouper pour agir plutôt que faire une croix sur nos quelques 19 US$ la clé inutilisable. Ces chinois doivent apprendre à respecter les lois du e-commerce.

P.S.: Ah oui ! Comme un c.., j'ai aussi commandé deux clès "Kingston D300-310 256 Go, mais je ne les ai pas encore reçues. J'ai payé par Paypal, et je ferai opposition au paiement dés la réception et la vérification qu'elles ne marchent pas.

Quant à la contrefaçon, l'acheteur de bonne foi n'a aucune raison d'être inquiété, même si la marchandise contrefaite peut effectivement être saisie à la douane..., si la clé est marquée Kingston ou ressemble trop au modèle Kingston. Payez toujours par Paypal..., vous pourrez bloquer le paiement si l'article n'est pas conforme.

Sinon, j'ai fait d'autres achats chez DHGate, sans problèmes... que le délai assez long avant la livraison.
-1
chocobmw > titin
8 juin 2011 à 22:43
attention !
paypal te remboursera UNIQUEMENT si tu n'as pas reçu le colis
ce n'est qu'avec ebay que paypal te couvre en cas de marchandise non conforme ou HS
pour rappel, c'est ebay qui a créé paypal...
l'astuce :
c'est qu'avec DHgate, la plupart (pas tous quand même) des chinois envoie les colis sans signature
perso je reçois souvent les colis directement dans ma boite
du cout ils n'ont pas la preuve de la livraison
donc quand çà arrive, l'idéal c'est de tester tranquillement le produit acheté avant de le déclarer comme livré
-1
titin > chocobmw
9 juin 2011 à 09:23
Merci de tes tuyaux, choco !
Ce matin, le vendeur de mes deux clés "64 Go" me propose de lui renvoyer les deux clés pour qu'il les répare...
Je me demande comment il va les "réparer"...
Pour Paypal, il me semble que, pendant 45 jours à partir du paiement, ils me couvrent si l'article n'est pas conforme à la commande... ce qui risque bien d'être le cas.
-1
chocobmw > titin
9 juin 2011 à 09:32
non non et non ! c'est l'erreur que tout le monde commets...
Paypal te couvre QUE SI TU NE RECOIS PAS TA MARCHANDISE !
c'est uniquement sur Ebay que paypal te couvre si tu as un produit HS ou non conforme
va vérifier dans les conditions générales de paypal c'est noté
si tu ouvres un litige paypal le fermera dès le lendemain en te spécifiant que ce n'est pas couvert (et tu l'auras dans l'os !)
il est noté dans les CGV qu'ils ont des sites partenaires avec qui çà fonctionne mais en réalité il n'y a que EBAY...
prudence donc...
-1
light.s > chocobmw
30 juil. 2013 à 00:33
DHGATE = Arnaque
-1
Warez > chocobmw
28 mai 2014 à 12:51
Paypal rembourse aussi avec le site http://www.placedeshommes.fr
-1
ryo > titin
14 nov. 2011 à 12:41
hi hi hi 19 dolars vous croes ou pere noel il vous grandir
-1
bobyone > titin
29 janv. 2012 à 22:04
dh gate est un site d'escrocs
-1
RiGeL > bobyone
31 janv. 2012 à 14:05
Non, DHGate n'est pas un site d'escrocs !!!!

C'est un site CHINOIS de vente par correspondance, dont les normes de qualité et de commerce correspondent aux standards CHINOIS. C'est effectivement très différent que d'acheter chez Auchan, aux 3 suisses ou chez Dell, et sans aucun doute beaucoup plus risqué. Cela dit, les prix partiqués soit 2 à 5 fois moindre sur DHgate que les mêmes marchandises achetées "localement", et bénéficiant d'un service après vente facile et accessible, d'une garantie efficace, et de la possibilité d'avoir en main ce que l'on achète. Tout est une question de choix.

Il y en a un peu marre des branleurs dans votre genre, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière en prime. Vous voulez être certains d'être satisfait des produits que vous achetez ? ALORS PAYEZ LE PRIX !!!!! Sinon, prenez le risque d'acheter moins cher. Ca marchera souvent, et quelquefois non, mais ne venez pas vous plaindre. Personne ne vous oblige à le prendre, ce risque.
0
Utilisateur anonyme > RiGeL
23 août 2012 à 13:27
"Il y en a un peu marre des branleurs dans votre genre, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière en prime"..!!!!!!! ça c'est envoyer!!!!!!!! et mérité !!! a bientot...je te suis, ton commentaire est de mon gout ...
0
lauma0705 > RiGeL
24 avril 2013 à 14:56
bien dis
0
Utilisateur anonyme > titin
25 mars 2015 à 15:56
J'ai reçu une commande sur trois.
C'était trois commande de Batterie. Pourquoi ce site. Je n'ai pas trouvé ailleur de batterie Tel-Mobile LENOVO. que chez eux. D'accord pour se grouper, pour essayer de se faire rembourser. mon e-mail : jpbonny08@gmail.com
0
Bon ! Merci encore de ton tuyau.
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de regarder les conditions de Paypal...
Je vais essayer tout ce que je pourrais.
Que penses-tu de cette "réparation" promise ?
-1
chocobmw > titin
9 juin 2011 à 10:43
pas beaucoup de bien...
tu vas payer cher pour renvoyer et tu n'auras jamais de remboursement
dans le meilleur des cas ils vont te renvoyer les mêmes daubes
au mieux tu obtiendra un remboursement partiel de la part de DHgate
si tu n'a rien signé à la reception de ton colis essaie de dire à paypal que tu n'as pas reçu le colis (c'est une embrouille mais çà peut peut être marcher)
sauf que le vendeur a les mails de ta part ou tu te plains du non fonctionnement comme preuve que tu les as reçu
pas simple...
-1
Bonjour !

Je crois en effet que l'affaire est mal partie !
Pour l'instant, j'en suis à demander une adresse pour le retour des deux clés, avant d'aller me renseigner à la Poste sur le coût de ce retour... (courrier ordinaire, hein !)
-1
Bonjour,
comme je vois que vous avez de l'expérience avec dhgate.com, j'aimerais vous poser une question. Je voudrais acheter un téléphone portable sur ce site, mais j'ai peur de recevoir un appareil défectueux, ou qui me lâche au bout de quelques mois, ou de ne rien recevoir du tout (surtout après avoir lu cette page du forum)... Pensez-vous que c'est fiable ? Ça ressemble beaucoup à Ebay, mais je sais qu'il y a pas mal de sites copiant Ebay pour arnaquer les consommateurs... Le vendeur du téléphone qui m'intéresse est très bien noté (98,4%).
Merci d'avance pour vos conseils
-1
Utilisateur anonyme > chienbleu
13 juin 2011 à 19:00
Salut chienbleu

Je pense perso que beaucoup de personnes notent juste après avoir reçus leur matériel, il ne prenne pas le temps de bien regarder le matériel, mais une foi avoir noté, le retour en arrière est impossible.
Concernant le vendeur, 98,4 % ca me parait pas mal, mais regarde quand même le nombre de ventes, ET SURTOUT, les votes négatifs.

Bonnne continuation.
0
chienbleu > Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 19:29
J'ai lu les commentaires négatifs qui sont effectivement très alarmants : beaucoup de clients n'ont pas reçu leur commande, ou l'ont reçue dans un très mauvais état... Merci du conseil, je n'achèterai rien sur ce site. Je ne sais pas comment ce vendeur a pu obtenir une telle évaluation !
-1
Moi, aucun problème avec la marchandise que j'achète. Articles pour confectionner des bijoux. Il est certain que j ai vérifié le nombre de ventes et les commentaires. Le délai fût long mais j'avais cru que c'était en raison de la grève des postes. Mais en vérifiant le no de tracking, j ai pu constater que le colis était parti de Hong Kong 2 sem apr's avoir placé la commande. Mais à vous lire, je ne crois pas que j'achèterais de l'électronique!
-1
donathe wiama
18 août 2011 à 15:40
J'ai acheter un mp4 tactile 16go sur dhgate et quand je l'ai reçu il était très bien sauf que quatre jours après le tactile était merdique je l'ai acheter 20 euros et je l'ai revendu a 40 euros alors si vous voulez gagnez des sous facilement vous pouvez acheter des trucs a deux euros et les revendre a 20 euros.
mais pour utiliser c' estt vraiment horrible sauf ce qui ont vraiment une marque par exemple il y'a des portables de la marque versio qui sont vraiment bien pour tout.
-1
BIGTWIN > donathe wiama
4 sept. 2011 à 20:40
voilà comment on contribue a tuer le commerce , a escroc escroc et demi , tu t'étonnes que l'on te refuse les chèques, que pour louer un studio il te faut douze cautions, complices de la mort du bon sens et de la confiance que le ciel te tombe sur la tête et que tu te fasses bien bai...
1
Duckie > BIGTWIN
23 sept. 2011 à 01:20
Je voulais savoir , la commande mais combien a arrivé a peu prés ?
-1
non tres bon site j'ai commander plusieur article surtout dans electronique et tout marche bien et delai livraison asser rapide
-1
Hija-de-la-luna
14 oct. 2011 à 20:39
Bonjour,
Je pensais acheter un pc (style macbook, 200e sur le site) mais vu vos comm' j'hésite...
Y'en a qui ont déjà commandé un pc ? Résultat ?
Merci d'avance
-1
Je te conseille pas dacheter un PC , rien que pour commander une clé USB , elle marche plus au bout de 3jour , alor PC , C'est mort x)
-1
J'ai acheté des centaines d'articles sur DHGate et je n'ai jamais eu de problème.J'ai eu 2 items défectueux et j'ai été remboursé quelques jours plus tard.Vous devez savoir que DHGate c'est adapté pour le service a la clientèle.Je suis d'accord qu'il y a quelques années c'était presque impossible d'obtenir un remboursement de leur part.La clé c'est le contact avec les vendeurs car ils savent très bien que si ils offrent un service pourri vous n'achèterez plus rien d'eux.
-1
J'ai déjà commandé reçu pluisuers articles (pied photo, deport d'affichage pour mon appareil photo, chargeur batterie) pour tout cela aucun probleme delai un peu long mais logique (2 semaines) avec un tas de mail qui donne la progression de la livraison. Et là je viens de commander une cle USB...
-1
Quelqu'un peut me renseigner sur la livraison de bijoux? ca va tu bloquer aux douanes? quand c écrit18 carats, je vais recevoir vraiment 18 carats?
-1
bjour,
pas du tt vous recevrez pas les 18 carats. Jz viens de recevoir 2 robes commandées , chacune à 112 USD, qui n'ont rien avoir avec les phoros et la qualité du tissu. De l'arnaque pure et simple...
Attention à ce qu'on commande, mieux vaut les articles pas chers, à livraison gratuite. Pas le temps de faire les recours aupèrs de DHGATE, je considère que c'rst de l'argent perdu. Bne jrnée
-1
Salut tout le monde . Pour ma part j'ai déjà dépenser des milliers d'euro sur ce site , et sincèrement jamais eu de problème quelquonque . Maintenant c clair que si vous compter vous faire envoyer de la contrefaçon , à vos risque et péril ....Faut vraiment faire un tri sur ce site , et bien vérifier votre interlocuteur .
-1
bonjour est ce que quelqu'un a deja commander des jeux de xnox ? Si oui fonctionne t-il merci
-1
Bonjour, moi je songe acheter une robe de marié , quelqu'un a déjà acheter des robes sur ce site ??
-1
J'aimerai bien acheter un appareil photo / video en HD . A votre avis c'est risqué ou pas . vue qu'en chine les appareille photo son tres bien ( Bonne Qualité )
-1
Que me conseillez vous ?
-1
un robe de marier loooll
-1
Bonjour, je voulais savoir combien de temps les commandes mettent pour arriver environ?
-1
chocobmw > Lili
13 janv. 2012 à 17:10
salut lili,

environ 3 semaines, me concernant jamais plus, quelques livraisons sont arrivées en 10 ou 15 jours mais c'est rare
-1
j'ai commander 3 lots de vetements a 3 vendeurs differents sur dhgate il y a 3 mois j'en ai recu q'un ! kellyshop123456 c'est du serieux les deux autres sont des arnaques ! pour moi c'est reglé dhgate c'est terminé !
-1
moi je compte m'acheter un beats studio un casque audio est ce que je le prend ? a votre avis et si vous en avez deja un que vous avec acheter sur ce site comment se nomment votre vendeur mrci
-1
hello tous...
Pour ma part, j'ai commandé à de nombreuses reprises et n'ai eu aucun problèmes avec ce site.
Certes , le délais est assez long.
-1
nina ricci > hiltus
13 mai 2012 à 17:01
est ce que le port gratuit par chinapost est bien?
le colis arrive t-il?
je souhaite commander un lot de 60 collants, y a des t-il des frais à payer ici en france compte tenu de la quantité?
-1
j'aimerais commander des vêtements, mais pas de marque spécialement, quels vendeurs vous me conseillez?
est ce que je dois payer des frais supplémentaires quand le colis arrive?
-1
GARDER VOTRE ARGENT et aller plutot voir les GROSSISTES AYANT PIGNON SUR RUE. Dhgate est une GROSSE ESCROQUERIE
-1
quelqu un a deja commander des montre ice watch si oui est ce que la qualiter est bonne ??? ses des vrai??
-1
je te dirait quand je les aurais recue apparrament elles sont de bonne qualite si il t'en faut dit moi j'en ai en trop ^^
-1
Bonjour. Personnellement j deconseille ce site. J ai acheté plusiers portables pour devenir revendeur et tous me sont revenus avec soit le mms ne marchant pas. Ou la wifi. Ou la personne ne pouvait recevoir que 20 sms.... Et j en passe. Un telephone. Cela aurait passer manque de chance. Mais 10 sur 10.... Et les vendeurs sont les rois si ils decident de ne pas rembourser vois ne pouvezque pleurer. Pareil pour la garantie. Du coup j ai perdu mille euros. A vous de voir ce que vous voulez sans compter que si effectivement le vendeur veut bien un retour les frais de port sont a vos frais. Pour 3 telephones j en ai pour 80euros. Voila si vous voulez tous mes echanges avec eux poir me croire je vous les files...........
-1
dono94 > fizz.44
2 mars 2013 à 23:51
salut moi je voudrais juste savoir si les montres automatique style rolex submariner et breitling ya marquer dessus?
-1
Bonjour, j'aurai des caches portière comme ce si http://www.dhgate.com/9x-door-handle-cover-chrome-trim-for-audi/p-ff80808136ee5152013711eaef173d09.html a commandé et je voulais savoir si se site envoi bien la marchandise ?
-1
longtemps que j'ai pas répondus^^ les montres sont qu'asi parfaite parce que ( elles sont pas waterproof et j'en ai une sur 10 qui décolore ^^) sinon elle sont parfaite et ce sont des fausse graçe a dh gate j'ai fait 30 euros de benef et j'ai encore du stock ^^
-1
Attention sur dhgate, j'ai acheter un telephone, je me suis fais avoir.
Il faut acheter chez les acheteurs ayant une evaluation de 99% au minimum.
Mefiez vous du vendeur EFIT qui vent des produits qui non rien a voir avec la description, et le service client DHGATE favorise les vendeurs.
-1
Riowen
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
1 > phonedhgate
26 oct. 2013 à 01:01
Salut, je viens de commander un smartphone Android 5" rassemblant a un Samsung Galaxy S4, vous dites que le vendeur EFIT n'est pas bien ? Car c'est là ou je l'ai acheter a partir de DHgate.
Merci !
-1
Ne rien commander sur ce site. DHgate se vente d'être l'intermédiaire entre le vendeur et nous. Il en est rien. GROSSE ARNAQUE site à BANIR
-1
DHGATE est bien une plateforme qui ARNAQUE ses clients. 5 commandes passés (total de 5400 euros), seule 1 commande reçue avec un contenu ne correspondant pas à ma commande.
Après avoir ouvert 5 litiges, DHGATE dont la hotline se situe au Philippine, ne fait rien. A chaque communication celle ci me demande de patienter. Cela fait maintenant 7 mois que mes litiges ouverts auprès de DGHATE ne sont pas résolus !!!!
J'ai contacté American Express qui m'a signalé qu'il sagit d'une plateforme professionnel qui ARNAQUE SES CLIENTS PARTOUT DANS LE MONDE.

IL S'AGIT DONC BIEN D'UNE ARNAQUE. UN CONSEIL PASSER VOTRE CHEMIN. SITE A BOYCOTTER
-1
KarinaSunshine > spider
5 août 2013 à 14:31
Moi j'ai toujours reçu mes choses.. après l'interminable délai de 3 semaines, mais c' est pas plus long qu'EBAY, tant qu'à moi.. mais je ne commande jamais de gros montants au cas ou... je fais pareil sur EBAY
-1
natalia > KarinaSunshine
15 juil. 2015 à 22:00
cc t est chaussure etait de la marque ?
-1
JE COMPREND PAS POUR QUOI VOUS LES LAISSER FAIRE VOUS Faite DES MANIF SUR DES TRUC BIDON ET face de gent mal honnête vous croiser les bras si vous faite manif je serait la première a débattre avec vous contre les arnaqueurs
-1
Moi j'achète régulierement du matos pour faire des tatouages, et je n'ai jamais eu aucun problème. Je suis au Canada, et quand le matos est livré directement par DHgate, je le recoit en moins de 5 jours ouvrables! Quand c'est livré par China Post Air, 2 semaines! Mais pour les guitaristes, si vous pensez vous taper une vrais Gibson pour $400 US, c'est que vous êtes vraiment paumé...
-1