Beraaa2011 http://qiqifashion.net ESCROC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2011 à 15:32
 Assia - 8 janv. 2014 à 21:32
Bonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je vois qu'il n'y a plus de nouvelle de la personne ni de l'avancer de mon colis , j'avais préalablement réalisé des commande sur d'&autres sites en provenance de chine qui elles étaient arrivé mais celui la plus rien que faire ? et attention A CET ESCROC!!!



11 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
25 oct. 2011 à 15:53
Bonjour,

Oui... mais bon !

Commander sur un site qui ne cache en rien sa nationalité (chinoise) c'est se mettre en difficulté dès le départ (contrefaçons, sites volatiles...). Quant à Western Union, c'est un service exclusivement réservé aux transferts d'argent entre personnes qui se connaissent (autrement que par les chats et sites de rencontres).

qiqifashion affiche son origine... Word of Trust le déconseille fortement. Un whois le situe dans la province de Guangdong (Cantonnais).

@+
2
marseillais
29 nov. 2011 à 22:17
jaimeré connaitre ladresse msn de ce site pour commander ??
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 04:18
bonsoir je suis intéresser par ces produit kil vende peu min-porte si c de la contrefaçon ou pas se dent g peur c quil ne puisse pas m envoyer mon colis es que joré payer pour rien je suis en contacte avec un chinoi sur msn ki me confirme quil es fiable je le croiyer pas je lui es demander de me donner des contacte de client a lui pour être rassuré a son sujet il ma répondu kil ne pouvais pas me les donner mais pour prouver quil es quelq'un de confiance il ma donner plusieur numero de suivi de c clien g vérifier pour en étre sur les coli dautre il été bien en cour acheminement et d'autre arrivé a destination alors que me conseillers vous,
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 04:20
je pressise c un chinoi qui travail soi disen chez qiqifashion il ma donner le site et javais qua choisire se que je voulais et lui envoyer les photo
0
et le mail de renseignement pour des montre je l'ai envoyer d'une autre adresse mail la preuve que c'est un escro
0
En fait,
il s'agit d'une saisie des douanes
saisie tout à fait illégale en matière de contrefaçons
il faut se défendre des douanes qui font tout et n'importe quoi
dés qu'on commande en chine une marque, ils saisissent,
ils ont des
0
Bonsoir scaleop77
c'est vrais que tu t'es arnaquer par ce fournisseur qiqifashion ?
tu es de kel pays ?
heureusement parceque je voulais commander bq de chose et payer par carte bancaire
1
Moi J'ai Commender Il Ya 3Semaines Il DIt Disents Que La Livraison Dure 8Jours Et J'attend Encore... Il Me Dit Que Mon Colis A Bien Ete Remit A LA Douanes Belges Donc Il Est Au Royaume De Belgique Mais J'attend Toujours Il Me Donner Le Numéro De Suivit Et Quand Je Regarde Sur Le Site De Livraison Je Voit Bien Que Mon Article Est En Belgique Mais Ce Site Est Un Chinois Donc Il N'y A Pas De Numéro De Gsm Bref Si J'ai Mes Articles Je Vous Dirait Quoi J'ai Commander Sur Qiqifashion ....
0
Lety > Mediinoh
19 juin 2012 à 11:18
Coucou, j'aimerai savoir comment faire pour commander sur ce site svp ?
Je pence qu'il est fiable car je connai une fille qui commande dessus ( elle ne m'a jamais donnée le lien de son site mais j'ai enfin reussi à le trouvée dans son ordianateur sans qu'elle s'en apercoive ) du coup elle recoit depuis des année pleins d'articles qu'elle commande ce qui me met en confiance. Il dois bien y avoir un autre mode de paiement que par Western Union ? Merci !
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 11:22
Trop lol xd mdr quoi
en même temps tu fais ce que tu veux de ton argent
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333 > Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 14:35
'lut, Rossi,

Bé, oui. Etonnant, non ?
0
Medinoh, peux tu me donnez l'adresse mail sur lequel ta commandez ?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 03:07
le site qiqifashions.com est juste une gallery d'une usine qui existe en chine donc des escrots lutulise comme leur propre site depuis 2009 et j'achete de chez cette usine jamais arnake si vous voulez plus d'info sur les vrais contact de qiqifashions.com basé en chine l'adress email du comercial de l'usine waklostart@gmail.com

Voila pour vous prouvez qui livre reelement se que j'ai commender ressement https://imgur.com/iucI2,dCfbS
1
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 03:27
je commande regulierement la ba aussi mais pas de produits de marque alors.... et je recois mes colis regulierement à part une ou 2 fois mais je m'arrange toujours avec mon contact qui me le renvois quand 7 bloqué a la douane ;)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 18:12
Bjrs à tt,
moi j'ai un fournisseur officiel depuis 4 mois, je reçoit tout le temps mes colis sans aucun problème. le délai est d'environ 5 à 7 jours.
Son addresse MSN est nike-trainer@hotmail.com
Je paye aussi pas Western Union, mais j'ai pas eu de problème.
Heureusement pour moi.
0
bonsoir tout le monde,

ça va faire plus de deux ans que j'achete avec " reco lee" fournisseur chinois du site qiqifashion.net . Je peux vous assurer que je recois bien mes colis, au bout de 7 à 8 jours, et il n'y a jamais eu de problème. Ca vaut le coup
0
est-ce qu'il se peut que la douane chinoise conserve les colis?
0
je n'ai plus de suivi de mon colis envoyé par un certain yuan cai de qiqifashion.net . j'ai déjà reçu de la marchandise de sa part et tout allait bien. Mais là silence radio, il ne répond plus au couriel et le tracking number m'indique que le colis est parti de Chine et rien d'autre. je crois bien m'être fait avoir cette fois-ci ! attention si ça fonctionne une fois ce n,est pas garant de l'avenir !
0
waouw

rien qu'a voir le nom du site
j'étais en panique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 16:17
bonjour , je pourrais savoir c'est quoi Word of Trust? il n'y a donc rien a faire pour moi..? j'avais commander sur des autres sites mais maintenant je croit que je vais m'arrêter la..
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
25 oct. 2011 à 16:24
Oooops... J'ai fait une faute de frappe, plus haut :World of Trust, Monde de Confiance en français, propose aux internaute d'évaluer les sites internet.

Tu peux télécharger un addon pour ton navigateur et un icone t'indiquera si la communauté du Réseau apprécie les sites où tu entres :
- vert, c'est bon,
- jaune, attention
- rouge, "fais pas le c..".
Évidemment, certains sites sont trop jeunes ou trop peu fréquentés pour être signalés.
0
en fait c'est web of trust

WOT module complémentaire
que tu peux installer sur ton navigateur mozilla

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 16:30
je viens de l'installer merci , il n'y a donc plus rien a faire pour moi..?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 16:33
je ne pense pas non

bien que la chine = contrefaçon
en général ils envoient

il est peut être tout simplement saisi non ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
25 oct. 2011 à 16:35
Je ne vois pas trop quoi :-( Ou tu connais le patron mondial d'Interpol ou tu as de fortes (mal)chances de faire ton deuil de ton argent.

Je répète : Western Union, c'est uniquement pour transférer de l'argent vers des personnes connues, vraiment connues. S'il y a indubitablement des sites asiatiques honnêtes (sans préjuger des difficultés inhérentes aux livraisons longue distance), voir apparaitre WU comme moyen de payement doit être une sirène hurlante doublée d'un gyrophare rouge !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 16:37
bah enfaîte je t'explique il m'avait dis qu'il m'enverrai une photo et un numéro de colis avant de me l'envoyé et je lui ai parler il y a deux jours environ et il ma di que la personne qui s'occupait de l'envoi et de la préparation du colis l'avais fait mais qu'il ne lui avais passé ni photo ni numéro et quand je lui parle il ne me répond pas mais je lui parler en même temps avec une autre adresse et la il répondait et quand je lui ai dis que j'étaie la personne a qui il ne donnait plus de nouvelles il ne répondait plus..
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 16:41
je sais on me l'avais di mais comme j'avais réalisé des achats sur des autres sites identiques je me disais que c'était bon , trop naïf ..
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 16:42
cupidité naïveté
2 gros défauts de l'être humain
0
Salut , comment a tu fais pour prendre contact avec la personne?
0
marseillais
29 nov. 2011 à 22:20
as tu ladresse msn pour enfin commander ??
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
29 nov. 2011 à 22:35
je pensais que les marseillais avaient de la jugeont mai ssavaient au moins lire : ce site est une arnaque, et depuis quand on fais une commande via une adresse msn?
0
marseillais > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019
Modifié par marseillais le 29/11/2011 à 22:51
bahh di moi comment tu fai pr commander ??
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
29 nov. 2011 à 23:46
j'abandonne.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 17:18
bonsoir je suis intéresser par ces produit kil vende peu min-porte si c de la contrefaçon ou pas se dent g peur c quil ne puisse pas m envoyer mon colis es que joré payer pour rien je suis en contacte avec un chinoi sur msn ki me confirme quil es fiable je le croiyer pas je lui es demander de me donner des contacte de client a lui pour être rassuré a son sujet il ma répondu kil ne pouvais pas me les donner mais pour prouver quil es quelq'un de confiance il ma donner plusieur numero de suivi de c clien g vérifier pour en étre sur les coli dautre il été bien en cour acheminement et d'autre arrivé a destination alors que me conseillers vous,
0
Bonsoir tout le monde,
je viens de rentrer en contact avec une personne sur msn qui me proposait justement d'acheter des produits sur le site à des prix vraiment intéressant. Heureusement par chance j'ai pu lire qu'il s'agit d'une arnaque ...
0
L'adresse du contact etait la quel ???
0
Faites très attention ce site en tout cas est une réelle arnaque je n'ai rien reçu du tout!!!! donc NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE sous peine de ne pas recevoir votre colis et de perdre votre argent a jamais!!!
0
ta commander sur quel adresse Hotmail ?
0
jackie-chanda
4 mai 2012 à 19:39
sur ? je suis sur le point de faire ma commande la ..
0
si tu paye avec paypal tu es sur de jamais perdre ton argent si tu ne recoi pas ton coli
0
malheuresement pour toi tu est tombé sur le mauvais tchang, il faut en trouvé 1 réglo et apres no soucy tu recoi tout, sauf quand la douanne fait des saisi
0
bah si la douane saisi
c'est qu'il n'est pas réglo non ?

tu commandes pas sur des sites de contrefaçon point barre
0