Canada goose vraie ou pas ?

Résolu/Fermé
mh78 - 3 déc. 2010 à 11:05
 Theevile1 - 22 oct. 2012 à 21:27
Bonjour,


Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci

5 réponses

Bonjour,
Pourquoi acheter une fausse canada goose, juste pour avoir la marque ? C'est dommage, le principe de Canada Goose est de faire des vêtements de haute qualité avec du vrai duvet canadien et en appliquant aussi des critères sévères sur la préservation et le respect de la nature et des animaux, c'est aussi pour ça que c'est cher. En achetant une fausse vous favorisez des produits (chinois en général) de mauvaise qualité et donc très cher pour ce que c'est (parfois 250 euros !!). Les fabriquants de ce genre de produit ne respectent rien, animaux plumés vivants, fourrure faite avec des poil de berger Allemand ou même du raton et doublure rembourrée au paillis de plume c'est à dire aux déchets de plume qui contiennent moisissures et bactéries !!! En plus ces sociétés chinoises font bosser des gens dans des conditions pas terribles, bref mieux vaut à mon avis attendre et économiser un peu plus pour se payer une vraie ou alors si on a pas les sous s'acheter un produit moins cher mais pas une contrefaçon qui fait du tort à l'image de la marque.
Les vrais Canada Goose ne sont vendues que chez des revendeurs agrées et recommandés par la marque sur leur site, jamais sur internet (ou alors c'est une d'occasion, dans ce cas bien vérifier si elle est vraie, ça se voit en général aux finitions, à la fourrure très très douce, à l'étiquette en hologramme sur les blousons récents)
M
34
http://www.doudounespascherfrance.com/canada-goose-france/canada-goose-site-officiel
est-ce un vrai site ?????????????
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
5 févr. 2012 à 20:19
@louis : NON c'est une escroquerie ! Surtout ne commandez pas !
2