Résultats (107)

Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com remboursement difficile

Résolu/Fermé

Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par

Sac roberta minelli sur showroomprivé

Résolu/Fermé

j'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clarisse55

Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp

Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Mon avis concernant SHOWROOM VOYAGE arnaque ! Alors pour vous expliquer mon séjour nous avions reserver chez showroomprivé un voya...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par

Commande showroomprive non recue

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relance...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par

Showroom prive plus jamais !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clarisse55

Showroomprive.com ????? ou pas ????

Résolu/Fermé

Au secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par

Showroomprivé colis vide!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heu...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
MDS4452

Mecontente transaction showroomprive

Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lianeli83

Showroomprive vous repond en 48 quoi?

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai commandé le 25/08 un ensemble relaxima ( matelas + sommier) pour une livraison prevue debut octobre. prise de rdv le 12/10 pour...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par

Vice caché du canapé florenzi

Résolu/Fermé

J'ai également commandé un canapé Florenzi par l'intermédiaire de Showromprivé, je suis très déçue du canapé, au 1er abord, il était parfait mais au ...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par

Arnaque showroomprive

Résolu

Bonjour charlotte, J'entends bien aussi votre retour, mais que veut dire :votre réponse: (Je tiens à vous apporter quelques explications sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par

Bijoux torrente sur showroomprive

Résolu/Fermé

Je ne comprends pas que des bijoux dont le prix initial élevé n'aient pas de garantie ! j'ai acheté un bracelet jonc en plaqué argent au prix initial ...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
-L0Lock-

Colis non recu

Résolu/Fermé

j ai commander sur showroomprivé en janvier 2015 et je devais recevoir mes colis en fevrier j en avais commander plusieurs j a recu les autres colis ...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par

Colis non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'adresse a vous car jeudi 26 mars j'ai commander des converses basses blanches et depuis je ne les ai pas encore reçu. J'ai appeler le ser...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Showroom prive contrefaçon !!!!

Résolu/Fermé

Salut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par

Vente florenzzi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si qqn avait passé commande lors de la vente de canapés Florenzzi sur Showroom début septembre 2014. Avez-vous été li...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Florenzzi-ServiceClient

Colis non reçu sur showroomprive !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, q...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par

Commande non recu showroomprive

Résolu/Fermé

Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et on me dis que mon colis est perdu ????!!! Est ce que je vais recevoir ce colis ou être remboursee ????

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
franck4142

Arnaque showroomprive

Résolu/Fermé

Bonsoir Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de rem...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
YESICAN

Showroomprivé et contrefaçon ?????

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lasab89

Colis retourné à showroomprivé perdu dans leurs locaux

Résolu/Fermé

Nous avons retourné un colis à Showroomprivé en décembre. D'après le suivi colissimo (remise contre signature), ils ont reçu le colis depuis le 24/12...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
scab23

Garantie showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un jouet Fisher Price pour ma fille sur Showroomprive il y a 4 mois. 3 mois après la réception, celui-ci commence à bien déc...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par

Problème iphone reconditionné acheté chez showroomprivé

Résolu/Fermé

J'étais cliente fidèle et satisfaite de showroomprivé. C'est pourquoi je leur ai fait confiance en leur achetant un iphone vendu comme reconditionné, ...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par

Colis retourné à showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour, le 22/10/2014 je vous ai retourné une partie de la commande Kaporal n° 37736705, soit 2 jeans sur 3. Le colis envoyé en colissimo est arr...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Jennyfer

Showroomprivé service après vente

Résolu/Fermé

Bonjour, Client régulier de Showroomprivé, j'ai fait plusieurs achats sur ce site et n'est jamais eu besoin d'avoir recours au service après vente....

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par

Commande sur showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par

Colis bloqué

Résolu

bonjour j'habite sur l'île de la réunion, j'ai acheté des produits sur un site internet de la métropole, sur le suivi de colis de colissimo ma comm...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
angel974

Arnaque showroomprivé! colis jamais expédié!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur showroomprive.com le 3 novembre et on m'annonçait alors une livraison entre le 24 et le 28 novembre. Nous som...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ashadow08

Colis showroomprive non recu!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci a 1semaine de Noel!!! J'ai commandé 2 sacs a offrir sur la vente Thierry Mugler du mois de Novembre, livraison prevue entre le ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par

Showroomprive a du mal à rembourser ses clients

Résolu/Fermé

mail envoyé à showroomprivé Suite à ma commande .... du 28/10/2014 et livrée partiellement le 22/11/2014, je suis toujours en attente du rembourse...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par

Showroomprive tres mauvais service

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mes mésaventures avec showroomprivé. J'ai récemment opéré trois commande sur showroomprivé, trois diff...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par

Remboursement showroom privée

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec une commande showroom privée. J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau. La...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par

Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom

Résolu/Fermé

Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pierrecastor

Refus de remboursement showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai réalisé ma deuxième commande sur Showroomprive sur le suivi de la commande il était indiqué colis arrivé au point relais le 11/10...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bruce Willix

Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par

Showroomprivé = nul

Résolu

bonjour, Cela fait plus de 1 moi que j'attend mon coli , j'ai envoyé 7 mails sans aucune réponse je me demande si UN jour je le recevrais. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque un produit

Résolu

bonjour, Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais.. Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par

Showroom privé : à éviter

Résolu/Fermé

Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par

Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Commande incompléte

Résolu/Fermé

j'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par

Commande sur showroom privé

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par

Showroomprivé début de la galère

Résolu/Fermé

Il m'arrive le même début de mésaventure que de nombreux internautes ce qui me fait craindre le pire. Ma commande (n°24788364 ) pour un canapé a été p...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par

Sav showroomprive : ce qu'il faut faire pour enfin être écoutés

Résolu/Fermé

bonjour à tous , Comme vous , je suis victime de ce site et des méandres de son SAV ... Je vais essayer d'être précis afin de servir au mieux cett...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fandevente-privee.com

Showroomprivé

Résolu

bonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Chris 94

E-cigmaster cigarette electronique

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter une cigarette Electronique E-ecigmaster sur leur site, ou showroomprivé.... pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
hafid LFI

Showroomprive: problème au sav

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguil...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Cliente déçue shoowroomprive

Format numéro tél sur showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une commandesur le Site showroomprivé et n'arrive pas à rentrer mon numéro de tél. J'ai essayé plusieurs formats mais il m...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par

Remboursement

Résolu/Fermé

comment ce faire rembourser sur show room privée? manque un colis depuis le mois d'avril . nous passons notre temps au téléphone avec eux? et toujours...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hugo18
Résultats 51 - 100 sur un total de 107