Résultats (107)

Cadeau de noël foutu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive: 1- il manque un article 2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils ...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par

Showroomprive, à éviter ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par

Colis vide showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC ...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par

Contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bg62

Showroomprivé: refus de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé. Client habituel de ce site, je n'ai rencontr...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
technical13

Problème de colis vide showroom !

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Rico13010

Commande showroomprive livrée incomplète

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir commandé plusieurs articles sur le site www.showroomprive.com , à ma grande déception ma commande est livrée incomplète (comma...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Afrikarnak

Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroomprive depuis plusieurs mois, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours était satisfaite. Mais sur ma dernière ...

katsiejolie

Commande non recu showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y ...

Colis vide showroomprive

Résolu

Bonjour,voilà mon probleme... Je passe une commande sur showroomprivé concernant un parfum.Je vais recuperer le colis en point relais quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clair.act

Showroomprivé commande non remboursée

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cloclo

Probleme de remboursmeent avec showroomprive.com

Résolu

Bonjour, Depuis avril nous réclamons à SHOWROOMPRIVE.COM le rembousement d'une commande livrée complètement dégradée. Il s'agit d'une grosse somme ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ELISIAM

Showroomprive.com

Résolu

Je suis cliente de ce site depuis 2 ans, et jusqu'à présent, je n'avais commande que des petites choses, et je n'ai jamais eu de soucis particulier. L...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par

Avis sur fausse montre

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales. La ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Problème livraison showroomprive.be

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
shizukalinka

Commande showroom privé jamais recu

Résolu/Fermé

bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par

Problème colis showroomprivé arrivé vide!!!

Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne cont...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonsoir, Sur showroomprivé, lors de la validation du paiement ( non effectuée ) j'ai eu ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Showroom privé manque un produit

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...

Dernière réponse le 17 août 2015 par

Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par

Showroomprive.com remboursement difficile

Résolu/Fermé

Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par

Sac roberta minelli sur showroomprivé

Résolu/Fermé

j'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clarisse55

Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp

Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Mon avis concernant SHOWROOM VOYAGE arnaque ! Alors pour vous expliquer mon séjour nous avions reserver chez showroomprivé un voya...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par

Commande showroomprive non recue

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relance...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par

Showroom prive plus jamais !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clarisse55

Showroomprive.com ????? ou pas ????

Résolu/Fermé

Au secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par

Showroomprivé colis vide!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5c chez showroomprivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai été chercher le colis tout à l'heu...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
MDS4452

Mecontente transaction showroomprive

Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lianeli83
Résultats 31 - 60 sur un total de 107