Problème livraison Showroomprive.be [Résolu/Fermé]
Signaler
Utilisateur anonyme
-
shizukalinka
shizukalinka
- Messages postés
- 1316
- Date d'inscription
- dimanche 24 janvier 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2020
Bonjour à tous,
J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune nouvelles de mes colis.
J'ai déjà contacté plusieurs fois à SAV mais rien concret.Une enquête a été ouverte auprès de leur transporteur en date "je sais pas quand".
Que puis je faire pour savoir si mes colis vont arriver ou pas ?
J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune nouvelles de mes colis.
J'ai déjà contacté plusieurs fois à SAV mais rien concret.Une enquête a été ouverte auprès de leur transporteur en date "je sais pas quand".
Que puis je faire pour savoir si mes colis vont arriver ou pas ?
A voir également:
- Problème livraison Showroomprive.be
- Problème livraison Showroomprive.be ✓ - Forum - Consommation et internet
- Problème livraison showroomprive ✓ - Forum - Consommation et internet
- Comment se désinscrire de showroomprivé.be? ✓ - Forum - Internet Explorer
- Commande showroom privé jamais recu ✓ - Forum - Consommation et internet
- Lidl-shop.be livraison france ✓ - Forum - Consommation et internet
5 réponses
nemrod18
- Messages postés
- 25509
- Date d'inscription
- vendredi 18 avril 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2018
Bonjour,
Les livreurs (stockeurs en réalités) sont en Belgique ou aux Pays bas mais les produits viennent de Chine..alors comptez 1 mois.
Les livreurs (stockeurs en réalités) sont en Belgique ou aux Pays bas mais les produits viennent de Chine..alors comptez 1 mois.
Utilisateur anonyme
Bonjour
On est que le 30... c'est pas si long...
Les vendeurs sont localisés où ?
:)
On est que le 30... c'est pas si long...
Les vendeurs sont localisés où ?
:)
shizukalinka
- Messages postés
- 1316
- Date d'inscription
- dimanche 24 janvier 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2020
Bonjour,
Normalement, sur le Showroomprivé on peut suivre ses commandes.
Dans, mon compte, mes commandes.
De plus, pour chaque commande, il est indiqué approximativement la date d'expédition, et la date de livraison (deux dates totalement différentes ...).
S'agit-il d'une commande qui doit être livrée dans un point relay ou d'une commande qui doit être livrée à domicile ?
Normalement, sur le Showroomprivé on peut suivre ses commandes.
Dans, mon compte, mes commandes.
De plus, pour chaque commande, il est indiqué approximativement la date d'expédition, et la date de livraison (deux dates totalement différentes ...).
S'agit-il d'une commande qui doit être livrée dans un point relay ou d'une commande qui doit être livrée à domicile ?