Problème livraison Showroomprive.be [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
-
Bonjour à tous,

J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune nouvelles de mes colis.
J'ai déjà contacté plusieurs fois à SAV mais rien concret.Une enquête a été ouverte auprès de leur transporteur en date "je sais pas quand".
Que puis je faire pour savoir si mes colis vont arriver ou pas ?

5 réponses

Messages postés
25509
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 227
Bonjour,

Les livreurs (stockeurs en réalités) sont en Belgique ou aux Pays bas mais les produits viennent de Chine..alors comptez 1 mois.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Bonjour

On est que le 30... c'est pas si long...

Les vendeurs sont localisés où ?

:)
Utilisateur anonyme
les vendeurs sont à Bruxelles !

Ils ont déjà reporté un colis !
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
583
Bonjour,

Normalement, sur le Showroomprivé on peut suivre ses commandes.
Dans, mon compte, mes commandes.
De plus, pour chaque commande, il est indiqué approximativement la date d'expédition, et la date de livraison (deux dates totalement différentes ...).

S'agit-il d'une commande qui doit être livrée dans un point relay ou d'une commande qui doit être livrée à domicile ?
Bonjour,
Le premier commande a été effectué le 04 mai.le livraison été prevu entre le mi-mai , j'ai reçu un e-mail en disant que le livraison été reporté pour fin mai. Et maintenant il sais où est le colis.
Le 2 autres commende sont expédiés depuis le 24 mai , et plus des nouvelles.
Merci
> roza_87
Quelque part sur un cargo en provenance d'Asie..
Messages postés
164
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
16
Bonjour roza_87,

Je suis navrée de cette situation.
Rassurez-vous, j'ai remonté votre dossier auprès du Service Clients belge.
Ainsi, un de nos conseillers vous recontactera alors à ce sujet dans les plus brefs délais.

Excellente journée, Elsa
Bonjour,

Merci beaucoup , j'ai reçu un de colis aujourd'hui.
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
583
Mais c'est très bien !
Je suis contente pour toi !