Problème livraison Showroomprive.be
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
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shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune nouvelles de mes colis.
J'ai déjà contacté plusieurs fois à SAV mais rien concret.Une enquête a été ouverte auprès de leur transporteur en date "je sais pas quand".
Que puis je faire pour savoir si mes colis vont arriver ou pas ?
J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune nouvelles de mes colis.
J'ai déjà contacté plusieurs fois à SAV mais rien concret.Une enquête a été ouverte auprès de leur transporteur en date "je sais pas quand".
Que puis je faire pour savoir si mes colis vont arriver ou pas ?
5 réponses
Bonjour,
Les livreurs (stockeurs en réalités) sont en Belgique ou aux Pays bas mais les produits viennent de Chine..alors comptez 1 mois.
Les livreurs (stockeurs en réalités) sont en Belgique ou aux Pays bas mais les produits viennent de Chine..alors comptez 1 mois.
Bonjour,
Normalement, sur le Showroomprivé on peut suivre ses commandes.
Dans, mon compte, mes commandes.
De plus, pour chaque commande, il est indiqué approximativement la date d'expédition, et la date de livraison (deux dates totalement différentes ...).
S'agit-il d'une commande qui doit être livrée dans un point relay ou d'une commande qui doit être livrée à domicile ?
Normalement, sur le Showroomprivé on peut suivre ses commandes.
Dans, mon compte, mes commandes.
De plus, pour chaque commande, il est indiqué approximativement la date d'expédition, et la date de livraison (deux dates totalement différentes ...).
S'agit-il d'une commande qui doit être livrée dans un point relay ou d'une commande qui doit être livrée à domicile ?
Bonjour roza_87,
Je suis navrée de cette situation.
Rassurez-vous, j'ai remonté votre dossier auprès du Service Clients belge.
Ainsi, un de nos conseillers vous recontactera alors à ce sujet dans les plus brefs délais.
Excellente journée, Elsa
Je suis navrée de cette situation.
Rassurez-vous, j'ai remonté votre dossier auprès du Service Clients belge.
Ainsi, un de nos conseillers vous recontactera alors à ce sujet dans les plus brefs délais.
Excellente journée, Elsa
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