Résultats (107)
Showroomprivé peut on faire confiance ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...
Commande incompléte
Résolu/Ferméj'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...
Commande sur showroom privé
Résolu/FerméBonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...
Showroomprivé début de la galère
Résolu/FerméIl m'arrive le même début de mésaventure que de nombreux internautes ce qui me fait craindre le pire. Ma commande (n°24788364 ) pour un canapé a été p...
Sav showroomprive : ce qu'il faut faire pour enfin être écoutés
Résolu/Fermébonjour à tous , Comme vous , je suis victime de ce site et des méandres de son SAV ... Je vais essayer d'être précis afin de servir au mieux cett...
Showroomprivé
Résolubonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...
E-cigmaster cigarette electronique
Résolubonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter une cigarette Electronique E-ecigmaster sur leur site, ou showroomprivé.... pouvez v...
Showroomprive: problème au sav
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguil...
Format numéro tél sur showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire une commandesur le Site showroomprivé et n'arrive pas à rentrer mon numéro de tél. J'ai essayé plusieurs formats mais il m...
Remboursement
Résolu/Fermécomment ce faire rembourser sur show room privée? manque un colis depuis le mois d'avril . nous passons notre temps au téléphone avec eux? et toujours...
Perte de colis par showroomprive
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...
Erreur de commande showroomprivé
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir ma commande Showroomprive : au lieu de recevoir une paire de botte noire j'ai reçu un short homme ! Mon numéro de ...
Showroomprive à éviter, pas de suivi
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaien...
Showroomprivé
Résolu/Fermébonjour, je suis moi aussi cliente sur ce site, j'ai reçu enfin ce matin une commande, un mug était cassé; comptez au moins 1mois1/2 pour être livré;...
Showroomprivé - arnaque des arnaques
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous raconter l'historique de mon différend avec le site Showroomprivé qui me paraît vraiment comme une escroquerie : ...
Showroomprive
RésoluBonjour, ce site propose des montres de luxe a bas prix comme par exemple les montres Andre Belfort. La vérité c'est que ce ne sont pas des montre...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...