Showroomprive.com
Résolu
picquick
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 11 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
5 déc. 2014 à 01:12
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 juin 2016 à 11:57
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 juin 2016 à 11:57
A voir également:
- Meuble showroomprive avis
- Grosse Arnaque par showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Article manquant dans commande showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Colis Showroomprive.com non reçu - Forum Consommation & Internet
- Remise ne cause du site showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
5 déc. 2014 à 13:06
5 déc. 2014 à 13:06
Bonjour Picquick,
Je vous remercie pour votre avis positif.
Il est vrai qu'il est plus commun de se rendre sur les forums afin d'exprimer son mécontentement.
Par conséquent, les avis sont souvent faussés.
Ce type de retour est donc très important pour nous et je vous en remercie.
En vous souhaitant une bonne journée,
Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je vous remercie pour votre avis positif.
Il est vrai qu'il est plus commun de se rendre sur les forums afin d'exprimer son mécontentement.
Par conséquent, les avis sont souvent faussés.
Ce type de retour est donc très important pour nous et je vous en remercie.
En vous souhaitant une bonne journée,
Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
23 juin 2016 à 09:49
Plusieurs messages laissés sur le site de showroom et rien. Il est donc normal que l'on passe par toutes les voies possibles pour exprimer son mécontentement.
Peut-être ferez vous quelque chose pour mon problème si j'écris sur ce site puisque visiblement sur votre site il ne se passe rien !
Pour mémoire : commande de douche livrée cassée, rayée et tachée de colle.
Merci d'avance
Une client (ex.) en colère !!
N°COM/ORDER : 67657506
INFO VENTE : 23280 - INSTANT BAIN
23 juin 2016 à 11:57
Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois qu'une demande a déjà été effectuée auprès de notre transporteur afin qu'un prochain rendez-vous puisse être programmé et bien honoré cette fois-ci.
Je viens de relancer Mondial Relay en espérant avoir un retour rapide.
Je reviens vers vous au plus vite.
Elsa