Showroomprive.com

Résolu
picquick Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 5 déc. 2014 à 01:12
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 juin 2016 à 11:57
Je suis cliente de ce site depuis 2 ans, et jusqu'à présent, je n'avais commande que des petites choses, et je n'ai jamais eu de soucis particulier. L e mois dernier, j'ai commandé un gros meuble, une console extensible laquée. Le colis m'a été livré à domicile, le carton en parfait état, mais, à l'ouverture, la console était complètement cassée. J'avais donc un gros carton de 52 kgs chez moi....j'ai pris des photos, et je les ai envoyées par mail au service client, en leur expliquant. Ils se sont débrouillés avec leur fournisseur, pour faire un échange, et 3 semaines après, j'ai reçu la nouvelle console, en bon état cette fois, et le transporteur a repris le colis défectueux. Je n'ai rien eu à payer, c'est vrai, 3 semaines, ça peut paraître un peu long, mais cela aurait été plus rapide si j'avais ouvert le 1er colis, et constate la casse de suite.
Donc, pour ma part, je suis satisfaite de SAV, et du suivi du service client, qui a toujours répondu à mes mails, et a mon inquiétude. J'étais pourtant un peu sceptique, car j'avais lu de mauvais témoignages sur le SAV de ce site'. Quand c'est bien, il faut le dire aussi!
Je précise que je n'ai pas de liens personnels ou professionnel avec ce site, et que mon témoignage reflète l'exacte vérité, tout simplement.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 déc. 2014 à 13:06
Bonjour Picquick,

Je vous remercie pour votre avis positif.
Il est vrai qu'il est plus commun de se rendre sur les forums afin d'exprimer son mécontentement.
Par conséquent, les avis sont souvent faussés.
Ce type de retour est donc très important pour nous et je vous en remercie.

En vous souhaitant une bonne journée,

Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
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M. Grégoire,

Plusieurs messages laissés sur le site de showroom et rien. Il est donc normal que l'on passe par toutes les voies possibles pour exprimer son mécontentement.
Peut-être ferez vous quelque chose pour mon problème si j'écris sur ce site puisque visiblement sur votre site il ne se passe rien !

Pour mémoire : commande de douche livrée cassée, rayée et tachée de colle.
Merci d'avance
Une client (ex.) en colère !!

N°COM/ORDER : 67657506
INFO VENTE : 23280 - INSTANT BAIN
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 juin 2016 à 11:57
Bonjour elisiam,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois qu'une demande a déjà été effectuée auprès de notre transporteur afin qu'un prochain rendez-vous puisse être programmé et bien honoré cette fois-ci.
Je viens de relancer Mondial Relay en espérant avoir un retour rapide.
Je reviens vers vous au plus vite.

Elsa
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