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picquick
showroomprive_serviceclients
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showroomprive_serviceclients
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1 réponse
showroomprive_serviceclients
5 déc. 2014 à 13:06
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5 déc. 2014 à 13:06
Bonjour Picquick,
Je vous remercie pour votre avis positif.
Il est vrai qu'il est plus commun de se rendre sur les forums afin d'exprimer son mécontentement.
Par conséquent, les avis sont souvent faussés.
Ce type de retour est donc très important pour nous et je vous en remercie.
En vous souhaitant une bonne journée,
Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je vous remercie pour votre avis positif.
Il est vrai qu'il est plus commun de se rendre sur les forums afin d'exprimer son mécontentement.
Par conséquent, les avis sont souvent faussés.
Ce type de retour est donc très important pour nous et je vous en remercie.
En vous souhaitant une bonne journée,
Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
23 juin 2016 à 09:49
Plusieurs messages laissés sur le site de showroom et rien. Il est donc normal que l'on passe par toutes les voies possibles pour exprimer son mécontentement.
Peut-être ferez vous quelque chose pour mon problème si j'écris sur ce site puisque visiblement sur votre site il ne se passe rien !
Pour mémoire : commande de douche livrée cassée, rayée et tachée de colle.
Merci d'avance
Une client (ex.) en colère !!
N°COM/ORDER : 67657506
INFO VENTE : 23280 - INSTANT BAIN
23 juin 2016 à 11:57
Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois qu'une demande a déjà été effectuée auprès de notre transporteur afin qu'un prochain rendez-vous puisse être programmé et bien honoré cette fois-ci.
Je viens de relancer Mondial Relay en espérant avoir un retour rapide.
Je reviens vers vous au plus vite.
Elsa