Résultats (168)

Rueducommerce service verification

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter un ordinateur sur Rueducommerce.fr et a ma grande surprise, je reçois un charmant mail du service "vérification" m...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
neeerd

Litigetopachat prélèvement malgré annulation:

Résolu

Bonjour, J'ai validé une commande sur TopAchat.com et me rend compte trop tard que l'option sérénité est validé malgré l'avoir décochée (il y a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Lhao

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Remboursement commande annulée rueducommerce

Résolu

Bonjour, Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476). Après demande des justif...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Commande N° 67451047

Question pour rueducommerce

Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Commande rue du commerce bloquée

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé un téléphone sur rue du commerce dimanche 8 juillet, j'ai bien reçu le mail de confirmation, et depuis, quand je vais voir m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
guilelag

Rue du commerce , fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Samir

Envoi chronopost & rueducommerce

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai commander hier sur Rueducommerce, et j'ai choisi l'option "Chronopost" (que je ne connaissais pas), j'aimerais que vous puiss...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Michel@RDC

Rue du commerce

Résolu

Copie du 1er email envoyé à Service qualité RdC Frédéric KLOTZ Je viens de passer commande ce jour vers 12h , et je ne suis pas d'accord avec les ...

34 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Rue du commerce ...

Résolu

Bonjour, Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mikers

Abscence de réponse rue du commerce

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de joindre le service client par téléphone (10 minutes d'attente pour au final me dire que tous les conseillers sont e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Fatche

Annulation commande rueducommerce

Résolu

Bonsoir, J'ai annulé une commande sur RueDucommerce car j'avais commandé une TV LED annoncé disponible sous 15 jours Max le 29 Novembre et qu'au 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
JulienM26

Rue du commerce et remboursement

Résolu

Bonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rdc : tenir les engagements de livraison ?

Résolu/Fermé

http://www.rueducommerce.fr/images/noel_2011/livraison_garantie/livraison_noel_141211_01.jpg cf : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/liv...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dna.factory

J'ai peur!!!!!

Résolu

Je ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...

93 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
loobstyle

Rueducommecerce

Résolu/Fermé

Bonjour, ! J'ai absolument besoin de votre aide ! Rueducommerce.com me demande des trucs louches ! Je vous explique, j'ai passé une ...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Délais de livraison

Résolu

Bonjour, Ce message concerne la commande numéro 57986078. Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Metalgirl

Comment contacter rue du commerce par mail?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eu un probleme de communication avec rue du commerce, le soucis c'est que au telephone impossible de vous passer un résponsable im com...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ALAMANDA

Hp ou toshiba ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour aller sur internet, msn, jouer à quelques jeux etc... Sachant que mon budget est de 850€ grand ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec rue du commerce

Résolu

Bonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Remboursement rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
M@thew

Offre 1euro rue du commerce ,couac..?

Résolu

Bonjour,je voudrais m'adresser a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir sur ce point. Pour souscrire a l'offre,il est necessaire de fournir un RIB orig...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tagada

Sav asus

Résolu/Fermé

Bonjour Voila maintenant 3 mois que je me trouve sans ordinateur, je m'explique. Il y a un ans (juillet 2009), j'ai acheté un ordinateur sur le sit...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Annulation et remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Amine

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Sav rue du commerce

Résolu

bonjour j'ai envoyé au sav de rue du commerce un disque externe de 1TO en panne Retour accepté réception chez rue du commerce en mai 2010 erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aubert61

Retrait de 700 euros absolute poker

Résolu

Bonjour a tous, en consultant mon compte bancaire sur internet ce matin je remarque un retrait de 700 euros datant de 5 jours pour le site "absol...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Merbulls

Site rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
michaelservicequaliterdc

[probleme] livraison kiala

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Problème avec rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je vien de fouiller les forums et je crois que je suis le N ième client a être exacerbé de ces pratiques et du service aprés vente désastreu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fklotz
Résultats 91 - 120 sur un total de 168