Résultats (168)
Offre 1 euros rue du commerce
Résolu/FerméSalut! Je poste ici, car j'ai passée une commande vendredi soir sur RDC pour une TV +Tél + abo Bouygues. J'ai bien reçu par mail le pré contrat de té...
Commande annulée
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi ma commande fut annulée? c'etait un tv lcd full hd +2 forfait Bouygues merci de votre réponse
Rue du commerce j'en suis revenu!!!
Résolubonsoir,il faut que je vous raconte les belles manieres de rdc,apres plusieurs achats sans aucun problème,je commande des enceintes via leur transport...
Rue du commerce , service et sav
Résolu/Fermécommande n° 24601975 j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila... je suis horrifi...
Echange produit défectueux rueducommerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 1er septembre un lot de Composants pour monter un ordinateur. Cà ne fonctionne pas, j'en ai déduis que la carte mère ...
Les 1 euros sur rue du commerce
Résolu/Fermébonjour tout le monde, je poste un message pour demander un renseignement vis-à-vis des 1 euros sur Rue du Commerce je souhaiterai savoir si le por...
Rueducommerce: remboursement
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Rectification de commande - rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma com...
Suivi commande rue du commerce
Résolubonjour, voila lorsque je vais sur mon espace client il n y a pas d infos sur la preparation de la commande comment savoir si mon colis est parti ?...
Offre a 1 euro rue du commerce
Résolu/Fermébonjour j ai commander un ecran hd a 1 euro avec les 2 telephones avec abonnements, ma commande a etait validé , j ai recue un mail de confirmation, e...
Probleme commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour j ai passée cette commande 24614190 le 05/07/2008 cela concerne un abonnement téléphonique plus une TV en cadeau. J'aimerai changer le cad...
Cdiscount besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...
Commande bloquée avec cdiscount
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...
Comment payer avec rue du commerce?
Résolu/Fermébonjour je suis nouveau sur rue de commerce et je voudrait savoir comment se passe le payement d un objet.merci
Site fiable ou pas???
Résolubonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...
Assurance ordi portable
Résolubonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...
Cdiscount: produits d'appel sans stock
RésoluJ'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...