Résultats (168)

Offre 1 euros rue du commerce

Résolu/Fermé

Salut! Je poste ici, car j'ai passée une commande vendredi soir sur RDC pour une TV +Tél + abo Bouygues. J'ai bien reçu par mail le pré contrat de té...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fklotz

Commande annulée

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma commande fut annulée? c'etait un tv lcd full hd +2 forfait Bouygues merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Dam

Rue du commerce j'en suis revenu!!!

Résolu

bonsoir,il faut que je vous raconte les belles manieres de rdc,apres plusieurs achats sans aucun problème,je commande des enceintes via leur transport...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Rue du commerce , service et sav

Résolu/Fermé

commande n° 24601975 j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila... je suis horrifi...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
theremixxx

Echange produit défectueux rueducommerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé le 1er septembre un lot de Composants pour monter un ordinateur. Cà ne fonctionne pas, j'en ai déduis que la carte mère ...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
PPBoyington

Les 1 euros sur rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je poste un message pour demander un renseignement vis-à-vis des 1 euros sur Rue du Commerce je souhaiterai savoir si le por...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Rueducommerce: remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
seb_arts

Avis sur rue du commerce les 1 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Rectification de commande - rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma com...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
fklotz

Suivi commande rue du commerce

Résolu

bonjour, voila lorsque je vais sur mon espace client il n y a pas d infos sur la preparation de la commande comment savoir si mon colis est parti ?...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
cloche

Offre a 1 euro rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour j ai commander un ecran hd a 1 euro avec les 2 telephones avec abonnements, ma commande a etait validé , j ai recue un mail de confirmation, e...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chat_teigne

Probleme commande rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour j ai passée cette commande 24614190 le 05/07/2008 cela concerne un abonnement téléphonique plus une TV en cadeau. J'aimerai changer le cad...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
irongege

Cdiscount besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...

Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Julien

Commande bloquée avec cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonymous75

Comment payer avec rue du commerce?

Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau sur rue de commerce et je voudrait savoir comment se passe le payement d un objet.merci

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
unqdanslarue

Site fiable ou pas???

Résolu

bonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
c'est moi !!!

Assurance ordi portable

Résolu

bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZINOU

Cdiscount: produits d'appel sans stock

Résolu

J'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
enockh
Résultats 151 - 168 sur un total de 168