Résultats (168)

Commande annulée rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Annulation commande rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jenni13

[rueducommerce] activation carte sim

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé le jeudi 5 Novembre un pack [b]Téléphone (HTC Hero) + Forfait (Bouygues Evasio)[/b], et je l'ai reçu aujourd'hui. Je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
StiLe

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lopolssum

Offre 1€ rue du commerce bloquée ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai fait une commande pour un tel LG KM900 Arena avec abonnement Bouygues 2h le 29 septembre. Tout s'est bien passé jusqu'à ce soir, où j'ai...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Commande abonnement virgin sur rueducommerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un abonnement Virgin Mobile sur Rueducommerce et ma commande est marquée comme "abonnement en cours de traitement". J'ai renvo...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bagehot

Sav rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
silvialux

Pack 1€ rdc et abonnement tél.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reposte ce message ici... après plusieurs tentatives et après l'avoir ré-écris 3-4 fois en entier... Comme vous le savez surement, R...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
claire1

Pack 1 euro rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà abonné chez bouygues depuis 24 mois (forfait NEO). Je souhaiterais profiter d'une offre rdc contenant 1 wii + 1 abonnement bou...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
^^Marie^^

Rue du commerce : délais de livraison...

Résolu/Fermé

Bonjour, 1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 1416439...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
^^Marie^^

Rueducommerce | packs 1 €uros

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ;-) Je souhaiterais comander un pack 1€uro sur rue du commerce, plus précisément celui çi : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
BmV

Suivi de commande chez rdc pack 1euro

Résolu/Fermé

bonjour j'ai passé une commande pack 1euro (abonnement bouygues + tél + une wii), le 21 décembre. A ce jour l'état de ma commande est toujours en "Ab...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Rue du commerce?

Résolu/Fermé

j'ai passer une commande n°28715360 le 21/12/08 j'ai toujours pas recu de mail pour la confirmation de l'abonnement,je n'arrive pas a joindre le servi...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
claire1

Rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait t'il à combien sont les frais de prélèvements pour impayés par CB chez Rue Du Commerce ??? Merci ! -- Willou

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
BmV

Rue du commerce injoignable

Résolu/Fermé

Bonjour J’ai effectué une commande le 16/12/08 numéro 28507012 pour un pack 1 euro ordinateur portable plus téléphone Après plusieurs jours d’atte...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
moska

Offre 1euro rue du commerce - annulation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé commande d'un forfait téléphonique avec TV chez Rue du commerce il y a peu (les offres à 1 euros). Ne sachant pas à ce moment q...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Problème rdc pack 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande de pack à 1€ sur le site rdc sous le numéro : 28553065, le 17 décembre 2008. Or depuis, je n'ai aucune nouvelle !! ...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Rue du commerce justificatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour noël je veu m'acheter un ordinateur portable. J'en ai donc acheter un sur rue du commerce, j'ai passer la commande dimanche soir. Le ...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Pb sav "rue du commerce"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un courrier à "Rue du Commerce" au sujet de ma dernière commande et faire part de mon mécontentement . Hot line de c...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Rue du commerce 1€ carte sim non reçue

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma commande en pack 1€ n°28388030, j'ai bien reçu le téléphone et la chaîne, mais toujours pas la carte sim, dont j'ai besoin de fa...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
BmV

Rue du com. annulation pack 1 euro (suite)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne raconte pas à nouveau l'histoire ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9974345 rue du commerce annulation pack 1 euro ) mais ...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
moska

Site rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis très mécontente et à la fois très déçue de rue du commerce. En effet, dans peu de temps je comptais m'acheter un ordinateur porta...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
BmV

Problème rueducommerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé, le 25/03/2008 ( Commande n° 22884870 ), 1 DJ Console RMX de chez Hercules et payé en 3 fois; les délais étant un peu trop ...

moska

Pack 1 euros rdc

Résolu/Fermé

J'ai commandé une xBox 360 avec un abonnement chez bouygues telecom, j'ai recu la carte sim de bouygues mais la rue du commerce m'a envoyé un mail me ...

irongege

Pack 1€ rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom. Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en co...

moska

Renseignements offre 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de valider mon pré-contrat d'abonnement BT suite à ma commande offre 1 euro. En pièce jointe du mail recu pour validation, il ...

moska

Rue du commerce annulation pack 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé commande d'un pack 1 Euro (Cde 28350903) puis je l'ai annulé ayant changé d'avis. Outre le fait que je n'ai jamais validé le pré...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
oxxxo

Abonnement et wii à 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire de souscrire 2 abonnements sur RDC pour avoir la wii à 1 euro ? De plus, mon concccubin est chez bo...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
namasamai

Rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelq'un pouvais me décrire les étapes quand on souscrit à un abonnement sur RueDuCommerce . Mercie D'avance ...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Problème de livraison chez rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai commandé une DS pour mon fils pour noel. La commande a été passée le 3 décembre (retirée sur mon comp...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Yannimmersion
Résultats 121 - 150 sur un total de 168