Annulation commande rueducommerce

Résolu
JulienM26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 18:03
 JulienM26 - 13 janv. 2012 à 11:04
Bonsoir,

J'ai annulé une commande sur RueDucommerce car j'avais commandé une TV LED annoncé disponible sous 15 jours Max le 29 Novembre et qu'au 6 janvier je n'avais toujours rien reçu.

Comment se passe le remboursement sachant que j'ai payé par chèque et chèques cadeaux?

Merci d'avance.

Commande: 58973534
A voir également:

3 réponses

JulienM26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 1
10 janv. 2012 à 16:30
Si quelqu'un de RueDuCommerce passe dans le coin merci de me donner des nouvelles car j'ai annulé ma commande après 1 mois et demi d'attente pour ma TV, la commande est bien annulé mais je ne sais toujours rien concernant mon remboursement!! faut pas avoir besoin d'argent!!

Je suis pas content surtout que je suis bon client de ce site!! :-( et bien sur injoignable au téléphone!
1
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
13 janv. 2012 à 11:00
Bonjour Julien !

Rassurez-vous, le remboursement de votre commande se passe bien :) On vous rembourse la totalité par chèque, il est en signature et devrait vous être expédié en début de semaine prochaine !

Bonne journée à vous et bon week-end !

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
JulienM26 > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
13 janv. 2012 à 11:04
Merci!
0
dany311 Messages postés 20840 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 050
10 janv. 2012 à 16:31
bonjour
Xavier , tu es en vacances ???
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
13 janv. 2012 à 10:49
Non non j'arrive :-)

C'est les premiers jours de soldes, c'est le rush !

Xavier
0
JulienM26 > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
13 janv. 2012 à 10:51
Merci d'avoir pris en compte ma question
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
13 janv. 2012 à 11:00
Bonjour Julien,

Rassurez-vous, le remboursement de votre commande se passe bien :) On vous rembourse la totalité par chèque, il est en signature et devrait vous être expédié en début de semaine prochaine !

Bonne journée à vous et bon week-end :-)

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0