Résultats (168)

Arnaque rueducommerce.fr

Résolu

Bonjour, J'ai commandé chez rueducommerce (RDC) un débouche canalisations. Le paquet reçu j'ai essayé d'assembler les divers éléments. Malheureuse...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kayak67

Rueducommerce : tv livrée cassée

Résolu

Bonjour, Je suis client fidèle du site de vente en ligne rueducommerce. J'ai commandé une TV qui m'a été livrée le 27/08/2014.(Commande N° 34152436...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
EricLD

Rue du commerce, arnaque??

Résolu

j'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OkJouons

Pas de remboursement ruedu commerce

Résolu

bonjour, voici le numéro de la commande: 294540676. La commande a été passé le 06/04/2104, 2 jours après : "problème technique produit annulé", mon m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Rue du Commerce

[rue du commerce] demande de remboursement

Résolu

J'ai commandé chez rue du commerce le 03 mars 2014, un micro-onde encastrable siemens HF 25 M 5L2 à 434 euros, commande numéro: 275142464/ numéro clie...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
laveritenue

Rueducommerce - sav tablette - remboursement

Résolu

Bonjour, Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème. J'ai comm...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mlarson2000

Remboursement rue du commerce suite annulation commande

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevé...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baiiida

Attente de remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, depuis plus de deux semaines j'attends un remboursement de la part de Rue Du commerce concernant un paiement en 3x que j'ai annulée par té...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Rue du Commerce

Remboursement rue du commerce suite à un "incident technique"

Résolu

Bonjour, Le 1 décembre 2013 j'ai passé une commande sur rue du commerce et puis le 3-4 décembre ma commande a été annulé suite à un incident techniqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lorelei_G_B

Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeje6993

Problème de paiement

Résolu

bonjour, je voulais commander un article sur le site rue du commerce, mais je ne parvient pas à effectuer le paiement par carte visa, car je ne voi...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tweetynov

Profiter des meme avantages lors de la premiere commande

Résolu

bonjour je me permets de poster pour vous expliquer mon souci car je suis désespéré de ce manque de sérieux du service client RUEDUCOMMERCE, j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gazou1

Rue du commerce : a fuir absolument

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande lors d'une vente flash sur le site Rue du commerce le 12/01/2014. Cette commande concerne un Motorola RAZR HD, j'...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cali

Retour pour un appareil photo sous garantie chez rue du commerce

Résolu

Bonjour J'ai acheter un appareil photo chez rue du commerce et au bout de quinze jours il est tombé en panne J'ai fait un retour sous garan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
toupi38

Rue du commerce service client non joignable

Résolu

j'achete rue du commerce payement en 3x avec ma carte un android wiko 1er prelevement le 2 decembre ok or le 27 decembre je perds ma carte et fai...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baiiida

Arnaque le bon coin/paypal

Résolu

Attention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
foxy0673

Rue du commerce - problème après achat et réception de commande

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013 J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rizou1

Garantie or rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur rue du commerce et la garantie or s'est glissé sans que je m'en aperçois. Je vois que je suis pas la seule à êtr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Rembourssement rue du commerce très long!

Résolu

Bonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Arnaque achat rueducommerce (colis fragile + objets re-packés)

Résolu

Résumé pour les allergiques aux pavés : 1) Colis ouvert sur une arête entière car trop fragile 2) Processeur AMD livré seul, sans accessoires ni boi...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DalkyWah

Commande rue du commerce et bon achat

Résolu

Bonjour Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
surfgigi

Rue du commerce

Résolu

Bonjour j ai passer commande sur le site rue du commerce le 06/12/13 U article etant a la mauvaise taille j ai téléphone le service client qui a annu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
maguy132b

Annuler une commande sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...

58 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
poulet27

Comment annuler ma commande sur rueducommerce.fr ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà hier soir j'ai commandé pour ma femme une tablette tactile sur rueducommerce.fr, mais qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Comment annuler une commande rue du commerce!?

Résolu

Je suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microproces...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Rue du commerce - temps de traitement d'une commande

Résolu

Bonjour, J'ai effectué hier soir (vers 20H00) une commande sur rue du commerce, et ce matin elle est toujours en cours de traitement. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Palad

Coment annuler une commande rueducommerce non encore expédiée

Résolu

Bonjour à tous, J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr. Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
papinou78

Déçu par le sav rue du commerce

Résolu

Juste un témoignage Le dimanche 20 octobre 2013 je commande un ordinateur sur RDC. Je le reçois le jeudi 24 octobre. Entre temps (le mardi) le prix e...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke

Rue du commerce - coupon des 2 jeux offerts non reçu

Résolu

Bonjour, cela va faire maintenant quelques semaines que j'ai commandé un ordinateur à monter possédant une carte graphique Sapphire 7870 avec l'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rue du Commerce

Rue du commerce, problème d'infos complémentaires

Résolu

commande N° 205358257 après ma commande, j'ai reçu une demande de justificatifs que j'ai correctement envoyé. Ensuite, un second mail me dit ceci: ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lanicksyd
Résultats 31 - 60 sur un total de 168