Résultats (1 925)
Assurance vol pc
RésoluBonjour, Aujourd'hui en sortant du collège avec mon ordi (que j'avais pris pour présenter un exposé) je me suis fait "agresser" par deux types ...
Chantage à la webcam
Résolutiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...
Prouver l'appartenance d'un pc
RésoluBonjour, J'ai fais une annonce sur leboncoin.fr concernant un ordinateur. Une personne m'a contacté dans les heures suivantes après l'activation de ...
Musique libre de droit autant qu'on veut?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir est ce possible de mettre plusieurs musique de libre de droit sur notre site web, est ce limiter au nombre ou pas? ...
Quel recours contre la cybercriminalité?
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, il y a une jeune informaticienne (25 ans) qui s'amuse a me pirater depuis un tchat et je commence a en avoir plu...
Possibilité d'arnaque ?
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...
Avis sur gasoil-footwear.fr
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis, pensez que ce site est sérieux et fiable ? -> https://www.gasoil-footwear.com/ J'ai trouvé ce que je voul...
Message d'hadopi
RésoluBonjour, hier 26.02.2013, à 15 h 15, j'ai reçu un mail d'HADOPI "Il a été constaté le lundi 11 février 2013 à 11 heures 54 *, qu'une ou plusieurs ...
Attention orange et minitel !
RésoluBonjour, J'ai eu moi aussi une facture minitel par orange internet, alors que j'affirme n'avoir JAMAIS utilisé le minitel d'orange. Mes réclamatio...
Légal de télécharger des mises à jours sur internet ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était légal de télécharger des mises à jours des pilotes de l'ordinateur avec internet ? Parce que je ne veux pas télé...
Je stress
Résolu/FerméSalut tout le monde voila aujourd'hui j'ai voulu faire une experience comme tout le sait a la web cam sauf que moi j'ai 17 ans et qu'elle avait 22 ans...
Suppression post
RésoluBonsoir, Voila, en 2007 j ai poste une question concernant le freeze de mon pc. Le probleme a ete resolu il y a bien longtemps. Cependant mon souci...
Besoin d'un avis sur un achat d'une voiture
Résolu/FerméBonjour, alors voila je suis interessé par une voiture sur le site d'annonce leboncoin j'ai donc envoyé un mail au vendeur et voila ce qu'il m'a rép...
Pc peut etre malhonnete
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc de bureau et ne pouvant plus joindre le vendeur je me demande si il est vraiment honnete (le pc..) ma question :si j'in...
Exclancel: arnaque ou fiable?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai commandé un sac premier flirt, Lancel sur le site Exclancel. Cela fait un mois que je l'ai commandé... toujours rien....
Arnaque sex webcam
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer sur webcam celui ci m'a proposé de montrer mon sexe et ma tete comme un idiot j'ai accepté, sauf que mainte...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...
Non paiement de credit à la consommation
Résolu/FerméBonjour, Si je prends des prêts perso pour environ 12000 euros (prêts à la conso) et que je décide de ne pas les rembourser, qu'est ce que je risque,...
Seriux du site internet hongkonggeek ???
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...
Voici un nouveau mail dite moi si il es vrai ou faux
RésoluMonsieur, Je suis M. Traoré Diaby, Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie informatiq...
Mail étrange des "services" hotmail
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de me lire, J'utilise hotmail chaque jour depuis des années. Aujourd'hui je reçois ce mail étrange des soi disant...
Video sur youtube : comment je peux faire
Résolujai etait victime dune attaque et le mec a mis la video sur youtube et jai recu un message de youtube en disant que jallaisetre arreter et tous commen...
Remboursement cdiscount
RésoluBonjour Il y a 3 mois j'ai acheter l'ordinateur Asus A73SD-TY054V chez Cdiscount. Malheureusement aujourd'hui le disque dur a des secteurs défectu...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Problème office 365
RésoluBonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...
Arnaque a la cam
RésoluVoila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...
Af vao net de rennes, prélèvement inconnu
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ...
Probleme rue du commerce !
RésoluBonjour, J'ai passé commande le 09/01/2013 d'un pc portable reçu le 11/01/2013. jusque la tout vas bien sauf qu'en ouvrant celui-ci , je consta...
Mixturecloud
RésoluBonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...
Femme francaise vivant en cote ivoire.....
RésoluBonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...