Résultats (1 925)

Es que c'est vraiment un arnaque ou pas

Résolu

Bonsoir voilà j'ai vendu via Facebook Des vêtements bébé et enfants à une dame qui habite en Suisse elle m'a demandé d'ouvrir un compte PayPal j'ai ou...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Mathraph62

Quel est votre avis sur le site licence-activation.fr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hello à votre avis, est-ce légal d'acheter une licence sur ce site ? licence activation fr j'ai un doute aux vus des tarifs, et d...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Daniel

Achat

Résolu

Bonjour, Je dois acheter quelques choses sur internet et le vendeur me demande un paiement par PayPal Est ce que c'est fiable Configuration: Andro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Http://www.louisvuitton-soldes.fr/

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais le site http://www.louisvuitton-soldes.fr/ ? Quelqu'un a-t-il commandé chez eux ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
elgazar

Arnaque dhl

Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Tabac boutique

Résolu

Bonjour, Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Wanderer67

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Aide moi

Résolu

Bonjour * Je parle avec un homme depuis 1 mois il es coincé au Maroc à son hôtel il me demande des pcs à prendre au buraliste .j ai peur à une arnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Afrikarnak

Achat rue du commerce annulé et non remboursé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Rue du Commerce

Arnaque a la carte bleu

Résolu/Fermé

arnaque à la carte bleu:vous avez retirere 24/12/2016 la somme de 1€ le24/12/2016 39€ le 24/01/2017 39€soit un total de 79 € pourquoi ???????j'ai conc...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"

Résolu

Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
milkyyywaaay

Remboursement rue du commerce en attente.....

Résolu

Bonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
athena223

Infogreff

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir , si je met une un numéro de siret sur le site infogreff et qu'il me sorte toute les informations correct sur une entr...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Afrikarnak

Quoi penser de gigasoftpc.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant gigasoftpc.fr pour lesquels j'ai payé un nettoyage d'ordi avec assistance platine, ccleaner et envo...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Arnaques via une personne proposant une énorme somme d'argent

Résolu

bonjour a toutes et a tous , ce petit message pour vous mettre en garde sur un certain "Jean LAPORTE" , personnage fictif et certainement une usurpa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Chris 94

Bazoucam

Résolu

j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut être m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Afrikarnak

Coupon pcs

Résolu

bonjour je discute depuis une semaine avec un gars , il 'a demandé en ami sur fb, il é soi-disant légionnaire, belles fotos de lui, en habit militaire...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Afrikarnak

Internet retrouver une personne

Résolu

Coucou je vous ecrit car j'ai un réel probleme je voudrais savoir si une personne sais ou j'habite c'est a dire mon code postal et ma ville et les lie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bg62

Arnaque

Résolu

Bonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
shizukalinka

Magic pc

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC sur Magic PC qui prévoyait une livraison entre le 11 et 18 juillet; Depuis le 23 impossible de savoir où est le col...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Nanou 17

Paypal

Résolu

Bonjour , J ai besoin D aide J ai vendu des jeux vidéos sur le bon coin . La dame en question m'a fait créé un compte PayPal et ma verser la somme d...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir a propos de cet entreprise http://www.bell-entreprise.onl

Résolu

je viens de trouver une dame qui m'a inviter au facebook, nomée, Mlle Josiane AMAREZ Secrétaire générale adjointe de Direction BCI, elle m'a present...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
paslau35

Est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je compte vendre mon pc sur LeBonCoin et là quelqu'un me contacte te m'envoie se message. Est-ce un arnaque ? Comment lui répondre si c'es...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ANON

Batterie

Résolu

Bonjour, mon portable ASUS n'a pas un an. La batterie affichait "gaillardement" 4H + d'autonomie au début. A ce jour, elle est au bout en 1H30 envir...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

!! attention arnaque !!

Résolu

"Bonjour Mon assistante c'est rendu a la poste ce matin pour l'envoie du mandat comme convenu. j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
piquesous

Paypal et les litiges

Résolu

Salut, J'ai créé une offre sur Ebay pour vendre mon PC (puis par la suite en acheter un autre). Bref, j'ai reçu 2 messages : "Bonjour Je suis int...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Chris 94

Légal ou pas???

Résolu

Bonjour bonjour! Cherchant à avoir de la musique à moindre cout légalement, Je voudrais savoir si le fait de prendre un CD ( légal ) que j'ai en ma po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Prelevement compte bancaire sans autorisation par gelealogie.com

Résolu

Bonsoir je me suis inscrit sur le site genealogie.com car il y avait 15 jours gratuit, et aujourd'hui ils m'ont prélevé 72euros pour un abonnement d'...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
deldav

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Site soldeskenzo.fr

Résolu

Rebonjour Le site soldeskenzo.fr est-il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
elgazar
Résultats 421 - 450 sur un total de 1 925