Résultats (1 925)
Es que c'est vraiment un arnaque ou pas
RésoluBonsoir voilà j'ai vendu via Facebook Des vêtements bébé et enfants à une dame qui habite en Suisse elle m'a demandé d'ouvrir un compte PayPal j'ai ou...
Quel est votre avis sur le site licence-activation.fr ?
Résolu/FerméBonjour, hello à votre avis, est-ce légal d'acheter une licence sur ce site ? licence activation fr j'ai un doute aux vus des tarifs, et d...
Achat
RésoluBonjour, Je dois acheter quelques choses sur internet et le vendeur me demande un paiement par PayPal Est ce que c'est fiable Configuration: Andro...
Http://www.louisvuitton-soldes.fr/
RésoluBonjour, Quelqu'un connais le site http://www.louisvuitton-soldes.fr/ ? Quelqu'un a-t-il commandé chez eux ? MErci
Arnaque dhl
RésoluBonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...
Tabac boutique
RésoluBonjour, Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Aide moi
RésoluBonjour * Je parle avec un homme depuis 1 mois il es coincé au Maroc à son hôtel il me demande des pcs à prendre au buraliste .j ai peur à une arnaqu...
Achat rue du commerce annulé et non remboursé
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...
Arnaque a la carte bleu
Résolu/Ferméarnaque à la carte bleu:vous avez retirere 24/12/2016 la somme de 1€ le24/12/2016 39€ le 24/01/2017 39€soit un total de 79 € pourquoi ???????j'ai conc...
Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"
RésoluBonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...
Remboursement rue du commerce en attente.....
RésoluBonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...
Infogreff
Résolubonjour , je souhaiterai savoir , si je met une un numéro de siret sur le site infogreff et qu'il me sorte toute les informations correct sur une entr...
Quoi penser de gigasoftpc.fr
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de renseignements concernant gigasoftpc.fr pour lesquels j'ai payé un nettoyage d'ordi avec assistance platine, ccleaner et envo...
Arnaques via une personne proposant une énorme somme d'argent
Résolubonjour a toutes et a tous , ce petit message pour vous mettre en garde sur un certain "Jean LAPORTE" , personnage fictif et certainement une usurpa...
Bazoucam
Résoluj'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut être m...
Coupon pcs
Résolubonjour je discute depuis une semaine avec un gars , il 'a demandé en ami sur fb, il é soi-disant légionnaire, belles fotos de lui, en habit militaire...
Internet retrouver une personne
RésoluCoucou je vous ecrit car j'ai un réel probleme je voudrais savoir si une personne sais ou j'habite c'est a dire mon code postal et ma ville et les lie...
Arnaque
RésoluBonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...
Magic pc
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC sur Magic PC qui prévoyait une livraison entre le 11 et 18 juillet; Depuis le 23 impossible de savoir où est le col...
Paypal
RésoluBonjour , J ai besoin D aide J ai vendu des jeux vidéos sur le bon coin . La dame en question m'a fait créé un compte PayPal et ma verser la somme d...
Savoir a propos de cet entreprise http://www.bell-entreprise.onl
Résoluje viens de trouver une dame qui m'a inviter au facebook, nomée, Mlle Josiane AMAREZ Secrétaire générale adjointe de Direction BCI, elle m'a present...
Est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Je compte vendre mon pc sur LeBonCoin et là quelqu'un me contacte te m'envoie se message. Est-ce un arnaque ? Comment lui répondre si c'es...
Batterie
RésoluBonjour, mon portable ASUS n'a pas un an. La batterie affichait "gaillardement" 4H + d'autonomie au début. A ce jour, elle est au bout en 1H30 envir...
!! attention arnaque !!
Résolu"Bonjour Mon assistante c'est rendu a la poste ce matin pour l'envoie du mandat comme convenu. j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. ...
Paypal et les litiges
RésoluSalut, J'ai créé une offre sur Ebay pour vendre mon PC (puis par la suite en acheter un autre). Bref, j'ai reçu 2 messages : "Bonjour Je suis int...
Légal ou pas???
RésoluBonjour bonjour! Cherchant à avoir de la musique à moindre cout légalement, Je voudrais savoir si le fait de prendre un CD ( légal ) que j'ai en ma po...
Prelevement compte bancaire sans autorisation par gelealogie.com
RésoluBonsoir je me suis inscrit sur le site genealogie.com car il y avait 15 jours gratuit, et aujourd'hui ils m'ont prélevé 72euros pour un abonnement d'...
Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...