Résultats (1 925)
Paypal arnaque
Résoluj'ai failli être victime de service paypal, en effet j'ai reçu deux personnes qui étaient intéressés par mes articles, sauf que les deux personnes ont...
Arnaque
Résolubonjour jaimerai savoir c quoi le service mocrosoft parce qu'il m'ont envoyer un courrier ya pas longtemps par le bias d'une interlocutrice qui voulai...
Est-ce une arnaque mandat cash , le bon coin
RésoluBonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...
Paiement frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...
Problème avec cellfish abo week - mydoo.fr
RésoluBonjour, Comment faire cesser les prélèvements hebdomadaires de 4.99 € sur mon mobile pour un application que je n'ai même pas et pour laquelle je ...
Arnaque et escroquerie
RésoluBonjour, Dans le courant de l'année 2015 je suis entré en relation sur Facebook avec une personne du sexe féminin avec laquelle j'ai sympathiser et ...
On me menace d'envoyer des photo de moi
RésoluBonjour a tous alors mon problème a commencer quand j'était sur mon compte Skyrock j'était sur le chat et quelqu'un vient me parler normalement genre ...
Arnaque aux sentiments?
Résolu/Ferméj'ai était contacté avec un homme profil de 43 ans s'appelant *** inscrit sur badoo se disant vivre dans le loiret il dit être brocanteur ,et me dit ...
Visite site interdit, risques ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai voulu regarder une série japonnaise en version original sous-titré en français (style Naruto, One piece, etc...) et je ...
Comment rendre un programme 'portable' sur disque dur/usb ?
RésoluBonjour, comment rendre un programme déjà installé sur mon ordinateur en mode 'portable' sur un disque dur externe; c'est à dire l'installer sur le d...
Leboncoin paiement par chèque.
RésoluBonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...
Arnaque chatons
RésoluBonjour à tous , une dame devais me donner des chaton et les me le donner par transport animalier , qui soit disant a payer elle meme le transport p...
Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?
RésoluIl y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock...
Aides je crois mettre fait arnaqué
Résolu/Ferméje me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Commande sur cdiscount
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé un ordinateur portable sur le site cdiscount et si il vous est arriver sans encombre ni défaut...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser. J'ai fait la connaissance d'un homme il y a 2 mois environ, il me dit travailler à l'étranger, mais habite e...
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
E-mail inconnu
RésoluBonjour, j'ai eu plusieurs mail qui provienne ce cette adresse "interpole police 619 @ gmail com". Pourriez vous me dire ce que je doit faire. Merci d...
Votre avis sur wincheap
RésoluBonjour, Wincheap propose une version Windows7 home premium pas très chère, puis-je faire confiance à ce site?. Puis-je l'installer sur cet ordinate...
Arnaque code pcs via paypal
Résolu/Fermémoi c'est G R qui a voulu m'arnaquer via le bon co Il n'était pas utile de supprimer ton texte.... en ne laissant que ce qui ne devait pas y ...
Identifier photo
RésoluBonjour, Je vous écris suite à un petit renseignement; J'ai fait la connaissance d'une jeune femme de France mais vivant en hollande " sois disant...
Pff.
Résolubjr moi aussi ils m'ont piégé depuis hier? une ptite cam coquin avec cette fille et voila emmerder par ce commissaire. pff ils sont chiant. j'espere q...
Obsolescence programmée
RésoluBonjour tout le monde, Je suppose que vous connaissez ce terme qui signifie que les usines conçoivent des produits qui doivent volontairement être ...
Aliexpress
RésoluBonjour, Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le col...
Spacecart
RésoluMe voilà nouvelle victime des agissements de Spacecart ou spyhunter. je n'ai jamais signé pour un renouvellement automatique. Me voilà débité de 37, 5...
Problème lié à une commande topachat
RésoluBonjour. Pour expliquer ma situation j'ai rédigé un mail qui résume bien. Malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y aura aucune réponse étant donné le...
Arnaque aux comptes paypal + recharges pcs
RésoluBonjour, N'ayant jamais utilisé le service paypal c'est une grande première pour moi et j'avoue avoir quelques doutes sur la fiabilité du service (...
Fraude sur itunes
RésoluBonjour, J'ai vraiment un gros soucis avec ITunes, j'aimerai que l'un de vous m'explique: je ne suis inscrite sur ITunes lorsque j'ai eu mon Iphone,...
Avis don de chat
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique ma situation Je suis à la recherche d'un chat du Bengale Une dame habitant en Corse Mme Rusier Karen me propos...