Résultats (1 925)
Comment savoir si une adresse mail n'est pas une arnaque ?
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite
Barsoldesmagin.com
Résolubonjour ,est ce qu'une personne connaitrai le site "barsoldesmagasin.com", il me parait louche sur plusieurs points avec des prix vraiment bas, si jam...
Les brouteurs... et autres arnaques...
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...
Démissionner sans preavis
Résolu/Fermébonjour, je dois quitter mon travaille ou je suis en cdi depuis 18 mois, car j ai trouver mieux mais je doit y aller de suite. qu'est ce que je ris...
Que prendre en premier, l'iphone ou le mac ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir, à cause de mon budget, si je devrais prendre en premier l'iphone et l'année prochaine un macbook ou inversement c...
Arnaque ou pas
Résolubonjour voila j'ai mis un objet a vendre sur un site bien connu sur le net et j'ai recu un message sur mon portable pour savoir si mon bien etait ...
Partager une connexion
Résoluquelle est la solution pour partager une connexion filaire avec 2 pc la distance entre eux c est 90m ,est ce ke je vais utiliser un cable de reseau rj...
Escroquerie carte bancaire orange fil 88
RésoluBonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...
Contact sms de vendeur-auto.com après annonce sur leboncoin
Résolu/FerméBonjour. Une semaine après avoir posté mon annonce voiture sur leboncoin, je reçois ce midi un sms me disant, Bonjour, un acheteur a posé une questio...
Arnaque d'astrosolis!
RésoluBonjour, j ai bien lu tous vos commentaires et je suis allée sur le site. J'ai payé 1 euro et ensuite je me suis désabonnée car selon l entente après ...
Frais de douane égal au montant du colis, normal ?
RésoluBonjour, J'ai fait un tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Suite à un achat à l'international on me réclame des fr...
Le don de voiture
Résolubonjour a vous je voudrais savoir si je peut faire confiance et poursuivre avec cette personne car voici l adresse qu elle m a donner du livreur Alo...
Un ami ma donner un iphone 4
Résoluje suis en algerie j'ai un ami il ma donner un iphone 4 mais je ne sais es-que est volé(france) ou non et comment je le serais parce-que je vais parti...
Avoir non remboursable kezako?
RésoluCoucou tout le monde, j'ai commander une alimentation PC sur le site materiel.net malheureusement elle est defectueuse. Je prend contacte avec eu...
Manque avi imposition 2012
Résolu/Fermébonjour a tous voila sa fait 40ans que je suis en france et je dois refaire ma carte de séjour bientot mais les impot ne veule pas me donné mon avis i...
Arnaque
RésoluBonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...
Plainte réparation sony
RésoluBonjour, Voilà 2 mois et 5 jours que j'ai été mettre mon portable Sony Vaio svf1521a6ew en réparation .. J'attends toujours .. J'aurai aimé ...
Ventes sur internet
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner un site ou est-ce que je peux acheter sur Internet et pas cher ? Évidemment je voudrais un site sécurisé. ...
Pratique abusive du sav asus france
RésoluBonjour, je voudrais faire part de mon mécontentement concernant le SAV d'Asus France. J'ai acheté un ordinateur Asus, pour mon plus grand malheur,...
Cocacola au maroc!
Résoluidem que pour les autres! sauf le pays change! voila ce que j'ai reçu : "La Direction Marketing Coca-Cola Casablanca vous félicite ! Après maintes r...
Arnaques colis
RésoluBonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...
Créer une discussion signaler faux paypal : une belle arnaque
Résolubonjour a tous face à ces arnaques à répetitions de faux paypal et de paiement par carte recharge permettez moi de vous indiquer un petit jeu qui es...
Valeur juridique d'un mail arrivé dans courrier indésirable.
RésoluBonjour, Ma mère a eu un petit problème avec Edarling qui met en place une reconduction tacite de ses contrats. A sa surprise elle a donc été réa...
Arnaque ticket premium bon coin
RésoluBonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...
Je viens de me rendre compte du vol de photos sur mon site
RésoluBonjour, ce matin je me suis connecté sur JE CONTACTE J'ai vu une personne ; ILOS 33 qui a utilisée des photos personnelles, je ne sais comment cet...
Un mecontent de plus parmi les clients cdiscount
RésoluBonjour tout le monde, Je viens m'ajouter à la liste des mécontents parmi les clients de CDISCOUNT. J'ai commandé le 6 février 2013 un avion pour m...
Tentative d'escroquerie le bon coin
Résolu/FerméAttention, ***@*** tente de vendre des places de concert et a répondu à mon annonce qui cherchait 2 places. La personne ne veut pas me communiquer s...
Problème
Résoluje suis inscrit sur amoureux.com, et quand je vais dessus, j'ai la page qui s'affiche en tout petit, et donc impossible à lire, sniff !! si quelqu'un...
Arnaque ????
RésoluBonjour, j'ai répondu a une annonce pour un Jack Russel a donner sur le bon coin et on m'a répondu le message suivant : "Bonsoir, Je viens d...
Commande rue du commerce chez ldlc
RésoluBonjour, J'aimerai commander un MSI GT chez rue du commerce car ils font un prix intéressant. Je cherche donc un peu à connaitre leur qualité de...