Résultats (1 925)
Arnaque?!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir cet e-mail ci dessous, Est-ce que quel qu'un peut me dire si c'est un ARNAQUE ? Nantes le 16 novembre 2012...
Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?
RésoluBonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...
Rue du commerce , fiable ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...
Attention, nouvelle arnarque hadopi
RésoluBonjour, j'ai recu ce matin un mail d'hadopi me réclament une amende de 100 euros, or je voudrai savoir si ce mail vient vraiment d'eux, car m...
Facture orange connexions 3629 3617 083628
RésoluBonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...
Probleme facebook et leboncoin
RésoluBonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...
Arnaque plimus
RésoluBonjour, En Février 2012, mon fils a conctacté Plimus pour avoir un code de débloquage, aucune nouvelle de leur part depuis ce temps.Mais le 2 Novem...
Mail topachat
Résolubonjour, Impossible de joindre TOPACHAT pour me faire rembourser l'option sérénité imposée sur la facturation. Les adresses que l'on trouve sur ce s...
Amazon.fr, un site d'achat fiable ?
RésoluBonjour, Donc voilà avec l'arrivée de Call Of Duty : Black Ops II j'aimerai me l'acheter ainsi qu'un casque de gaming Turtle Beach EarForce P11. ...
Vrai site ou faux site
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter cette paire de Nike blazer, mais je voudrais avoir l'avis de certains pour être sur que ce site n'est pas faux .....
Arnaque
RésoluBonjour, Je me suis fait également avoir sur le site ziiga.De plus je n'ai jamais reçu mon cadeau et j en suis a plus de150 euros de prélèvement qui é...
Arnaque à l'amour d'ivoiriens
RésoluBonjour, Je me suis fait arnaquer pour 600 euros...il y a à peine une semaine! ces brouteurs d'Abidjan n'ont pas eu plus car je n'en avais pas plus....
Recherche une adresse ip
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais retrouver une adresse ip par rapport à des messages envoyés et la création de comptes . est ce ...
Site www.bedudu.com
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site : http://ww1.bedudu.com Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison ...
Problème avec le site miniinthebox.com
Résolubonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...
Faux notaires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si toutes les propositions venant de Côte d'ivoire sont à 100% des arnaques et comment démasquer les notaires notamment cha...
Espionnage
RésoluBonjour, je pense que mon patron m'espionne. Le logiciel lightlogger est installé sur l'ordinateur, je precise que j'utilise aussi cet ordinateur pend...
Chantage à la webcam via facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une no...
Arnaque ??
RésoluBonjour, j'ai mis mon pc en vente sur kapaza.be j'ai u une reponse disant : le prix me convient, je suis en France . Pouvez vous m'expédier l...
Escrocri
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir si il ya quelqu'un qui a déjà travailler avec le site distrib informatique car je me suis fait arnaquer de 2000 eur...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour à tout le monde, Voici ma question, je pense que je viens de me faire arnaquer de 210€ en voulant acheter un iphone sur leboncoin. Le p...
Partage d'une connexion entre étudiants
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je possède ma box internet depuis peu. En voyant les quelques demandes de partage de connexion dans la résidence, j...
Alieexpress besoin de conseil
Résolubonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...
Ambiguité donnée pédophile
RésoluBonjours, Je suis gérant d'un petit site web, j' ai reçut un mail d'un utilisateur qui me stipulant qu'il désir que je supprime toute donné liée à s...
Victime de chantage
RésoluBonjour a tous je vien d'etre victime d'escroquerie vers 5h30 du matin sur msn !!! j'etais avec une fille qui a reussit a me faire me deshabiller et a...
Email de apple ... fake ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un email bizare aujourd'hui de apple me confirmant une commande je voulais savoir si c'était un fake ou non... j'ai jamais c...
Refuser d'etre filmé possible?
RésoluBonsoir, je suis dans un BTS en informatique et lors de mon exposer je serais dans l'obligation d'être filmé car mon professeur me l'exige. Je voudra...
Sav pixmania.com
RésoluBonjour, Petit retour d'expérience du SAV Pixmania.com . Souris Cyborg R.A.T 7 , en panne après 1 an et 3 semaine d'utilisation . Contact p...
Arnaque sur le site le bon coin ou pas?
RésoluBonjour, J'ai mis un ordinateur portable en vente sur le bon coin à 400 euros avec l'ecran à remplacer. j'ai recu dans la meme journée une réponse ...
Le nouveau contrat de microsoft
RésoluBonjour, Avez-vous reçu le nouveau contrat de microsoft qu'il vous demande d'accepter ? Que pensez-vous de ce nouveau contrat ? Est-ce pour limit...