Résultats (1 925)

Arnaque?!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cet e-mail ci dessous, Est-ce que quel qu'un peut me dire si c'est un ARNAQUE ? Nantes le 16 novembre 2012...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Brain

Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?

Résolu

Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arth

Rue du commerce , fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Samir

Attention, nouvelle arnarque hadopi

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce matin un mail d'hadopi me réclament une amende de 100 euros, or je voudrai savoir si ce mail vient vraiment d'eux, car m...

61 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
valros

Facture orange connexions 3629 3617 083628

Résolu

Bonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...

139 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
GroaningBear

Probleme facebook et leboncoin

Résolu

Bonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Archange

Arnaque plimus

Résolu

Bonjour, En Février 2012, mon fils a conctacté Plimus pour avoir un code de débloquage, aucune nouvelle de leur part depuis ce temps.Mais le 2 Novem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
socialeco

Mail topachat

Résolu

bonjour, Impossible de joindre TOPACHAT pour me faire rembourser l'option sérénité imposée sur la facturation. Les adresses que l'on trouve sur ce s...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Rue du Commerce

Amazon.fr, un site d'achat fiable ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà avec l'arrivée de Call Of Duty : Black Ops II j'aimerai me l'acheter ainsi qu'un casque de gaming Turtle Beach EarForce P11. ...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Afrikarnak

Vrai site ou faux site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter cette paire de Nike blazer, mais je voudrais avoir l'avis de certains pour être sur que ce site n'est pas faux .....

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je me suis fait également avoir sur le site ziiga.De plus je n'ai jamais reçu mon cadeau et j en suis a plus de150 euros de prélèvement qui é...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Le Dodo

Arnaque à l'amour d'ivoiriens

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer pour 600 euros...il y a à peine une semaine! ces brouteurs d'Abidjan n'ont pas eu plus car je n'en avais pas plus....

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
verolou1970

Recherche une adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais retrouver une adresse ip par rapport à des messages envoyés et la création de comptes . est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ely38

Site www.bedudu.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site : http://ww1.bedudu.com Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison ...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lyco45

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Faux notaires

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les propositions venant de Côte d'ivoire sont à 100% des arnaques et comment démasquer les notaires notamment cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Chris 94

Espionnage

Résolu

Bonjour, je pense que mon patron m'espionne. Le logiciel lightlogger est installé sur l'ordinateur, je precise que j'utilise aussi cet ordinateur pend...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
graffx

Chantage à la webcam via facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une no...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
azerty

Arnaque ??

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon pc en vente sur kapaza.be j'ai u une reponse disant : le prix me convient, je suis en France . Pouvez vous m'expédier l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
dna.factory

Escrocri

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si il ya quelqu'un qui a déjà travailler avec le site distrib informatique car je me suis fait arnaquer de 2000 eur...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
slv

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour à tout le monde, Voici ma question, je pense que je viens de me faire arnaquer de 210€ en voulant acheter un iphone sur leboncoin. Le p...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
TheMoudine

Partage d'une connexion entre étudiants

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je possède ma box internet depuis peu. En voyant les quelques demandes de partage de connexion dans la résidence, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
letrolldu27

Alieexpress besoin de conseil

Résolu

bonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
baladur13

Ambiguité donnée pédophile

Résolu

Bonjours, Je suis gérant d'un petit site web, j' ai reçut un mail d'un utilisateur qui me stipulant qu'il désir que je supprime toute donné liée à s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
anonyme

Victime de chantage

Résolu

Bonjour a tous je vien d'etre victime d'escroquerie vers 5h30 du matin sur msn !!! j'etais avec une fille qui a reussit a me faire me deshabiller et a...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lero

Email de apple ... fake ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un email bizare aujourd'hui de apple me confirmant une commande je voulais savoir si c'était un fake ou non... j'ai jamais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
capa57

Refuser d'etre filmé possible?

Résolu

Bonsoir, je suis dans un BTS en informatique et lors de mon exposer je serais dans l'obligation d'être filmé car mon professeur me l'exige. Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zoulou33

Sav pixmania.com

Résolu

Bonjour, Petit retour d'expérience du SAV Pixmania.com . Souris Cyborg R.A.T 7 , en panne après 1 an et 3 semaine d'utilisation . Contact p...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
makodifr

Arnaque sur le site le bon coin ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai mis un ordinateur portable en vente sur le bon coin à 400 euros avec l'ecran à remplacer. j'ai recu dans la meme journée une réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jojo62110

Le nouveau contrat de microsoft

Résolu

Bonjour, Avez-vous reçu le nouveau contrat de microsoft qu'il vous demande d'accepter ? Que pensez-vous de ce nouveau contrat ? Est-ce pour limit...

71 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Bayine
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 925