Résultats (1 925)
Loterie
Résolubonjour, Voici le mail que j'ai reçu : Cher(e) Lauréat(e), Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes béné...
Douane informatique
Résolubonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...
Dounane informatique
Résolubonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...
Lightinthebox !
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...
Aide payza grosse arnaque ou ...
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Comment eviter les arnaques atravers skype?
Résolucomment faire pour éviter les arnaques sur Skype?
J'ai peur de me faire avoir
RésoluBonjour voila je suis inscrite sur photo de classe je voudrais savoir si j'ai à faire à une arnaque car la personne qui ma répondu na aucun pa...
Comment savoir si un site marchand existe bien
RésoluBonjour j'ai effectué un achat sur un site et maintenant lorsque je veux y retourner pour voir où en est ma commande, j'ai le message suivant qui s'a...
Ordinateur personnel sur le lieu de travail !
RésoluJe suis nouvellement intérimaire dans une entreprise, j'apprends qu'ils n'ont pas de PC à me passer pour que je puisse travailler ! Je voulais savo...
Croissant-pimenté
RésoluBonjour, Je souhaite signaler le site internet http://fr.wsdata.com/redirect/2013-03-15/croissant-pimente.fr comme un site frauduleux. J'ai déjà po...
Arnaque sur leboncoin.fr
Résolusuite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...
Pixmania; non-validation de commande
RésoluBonjour, Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur...
Je.dois.croire..ou.pas
RésoluEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Arnaque
Résolu/FerméEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Don de chien
RésoluBonjour, J'ai failli me faire escroquer, en effet mon fils de 5 ans nous réclamait un chiot mais nous sommes en appartement il fallait opter pour un ...
Bonjour a tous !
Résoluje correspond avec une personne en cote d'ivoire , je le voie sur la w.cam , il me tel , je lui tel , jusque là tout ok , mais depuis peu il me demand...
Connaissez vous le site ouingo.com.besoin d'info?
RésoluBonjour, je cherche a s'avoir le site ouingo.com et serieux.si quelqu'un a déja acheté sur ce site .est ce qu'il peut me donner son oppinion.sur la li...
Intrusion fai orange sur mon ordinateur
RésoluBONJOUR J'aimerai savoir si les spys d'hadopi ont le droit de demander a mon fournisseur d'acces mon adresse et comment font t'ils pour connaitre ...
Arnaque cote d ivoire
Résolubonjour je suis on relation depuis 5 mois avec une française on cote d ivoire rencontré sur netlog elle est partie on cote d ivoire achetée des bijoux...
Sac à dos ordinateur portable 17"
RésoluSalut! Quel est le meilleur sac à dos (maximum 40€) pour PC portable 17" ??? Merciii d'avance =)
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour,emo jeremy et paul lebon mais yen a d'autres sur tous les sites. Ils vendent soi-disant des biens (places de concert, bijou, bois de chauffage...
Arnaque à la carte de crédit
RésoluANSECURE.COM m'a également prélevé la somme de 89,68 euros alors que je n'ai rien acheté chez eux. Après renseignement, il parait qu'il s'agit d'un si...
Avis sur pc portable sony vaio
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable pour principalement écouter de la musique et regarder des films avec de bonne qualité sonore ...
Echange d'un pc
Résolubonsoir a tous, je ne savais pas où mettre ce message à part ici donc si cela n'est pas correct dites le moi. voila j'ai un pc asus zenbook celui de ...
Benin
Résolubonjour, je viens de viré 2900 euros chez western union,pour l'achat d'un véhicule,bien évidement, jamais le véhicule a été livré par le soit disant ...
Arnaque telecharger francais
RésoluBonjour j'ai aussi reçu plusieurs mails et un courrier de dernier rappel avant action en justice suis allée à la banque pour payer car je ne voulais p...
Arnaque leboncoin
Résolumoi je veux balancer un arnaqueur qui sevit sur leboncoin il s'appelle fofana guillaume.si vous avez a faire a lui laisser tomber,ce pauve type encais...
Séjour à disney land paris sur le bon coin
RésoluBonjour, Il y a mainenant quelsque jour que j'ai vu une annonce sur le bon coin proposant un séjour à disney land comprenant 2 jours / 2 parcs pour 4...
Boulanger multimedia & électroménager (plublicité mensongère)
RésoluBonjour, Je tenais a faire part de mon expérience malheureuses chez Boulanger multimédia & électroménager , en effet j'ai acheté un ordinateur de ...
Litige jeu sur ludi cash
Résolu/Ferméje joue sur ludi cash a la belote et je me suis fait pirrater mon compte bancaire . je l ai signale aux autre joueurs sur le chat du jeu le site m ...