Résultats (1 925)

Question justificatives rue du commerce

Résolu

Bonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rue du Commerce

Site bayloo

Résolu

Bonjour a tous. Je veux commander un sac et un portefeuilles Burberry, bien entendu je me doute que se ne sont que des contrefaçons, mais si je les...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bramss57

Rue du commerce avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
domino9475

Http://www.telecharger-francais.com/

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jamais inscrit sur le site http://www.telecharger-francais.com/ et pourtant je viens de recevoir un courrier comme quoi je do...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Afrikarnak

Sms : même les vendeurs se font arnaquer !

Résolu

Bonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...

45 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
anti arnak

Le bon coin et paypal arnaque!!!

Résolu

Voilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Bouba 1908

Sac longchamp

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un sac pliage hobo longchamps, mais j'ai peur au arnaques, de pas recevoir le sac. Quelqu'un aurait t-il un site sécur...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Retirer de l'argent sur compte bloqué.

Résolu

Bonjour, Mon fils s'est cassé la jambe à 6 ans dans son école. J'ai du lui ouvrir un compte bancaire bloqué jusqu'à sa majorité pour que l'assurance ...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
madmyke

Victime sur webcam

Résolu

slt,j'ai étée victime d'une arnaque a la webcam sur Skype et comme certaine personne il veut publié sur youtube et Facebook si je ne lui donne pas 150...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
MDS4452

Combien de temps met une livraison amazon ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais juste savoir si vous avez deja acheter sur amazon et combien de temps avez vous attendu votre colis. Merci d'avance Desnos.

Dernière réponse le 25 août 2017 par
BeneMontana

Française venue en cote d'ivoire et qui ne peut repartir

Résolu

Bonjour à vous , je me prenome bruno , et il y a quelques temps de cela , j'ai été contacté sur facebook par une "charmante jeune femme" qui au traver...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Peut-on se faire rembourser un cd sans emballage fnac

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un CD a la Fnac mais je n'en veut plus, ma question est es-que j'peut me faire rembourser méme si je les utiliser ??

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bertocco

Garantie constructeur et dual boot, compatible?

Résolu

Salut salut! Ayant eu un nouveau PC sous windows 8 (que je n'aime pas du tout) et étant fan de Ubuntu Studio, je voudrais ré installer Ubuntu en dual...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
gwen_fifty-six

Licence msdn valable à vie ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un nouveau PC pour les cours sans OS dessus. J'ai téléchargé Widows 7 via la MSDN grace à mon école et j'aur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
animalorange

Généalogie.com

Résolu

Bonsoir, J'aimerai annuler mon arbre généalogique, j'ai contacté plusieurs fois ce site sans réponse de leur part. Ils ignorent totalement. Comment ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mimolette31

Probleme de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce mais je recois ce msg Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
any0sweb

Google images - photos choquantes

Résolu

Bonjour, A qui et surtout comment signaler du contenu choquant dans google images? En fait, j'ai lancé une recherche d'images sous google, avec de...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Pascherchaussures.fr

Résolu

bonjour je voudrais effectuer un achat sur pascherchaussures.fr cependant mes parents se mefient de la fiabilité du site. Y a t'il quelqu'un qui a déj...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Afrikarnak

Litige avec fia-net et pixmania

Résolu

J' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bari2006be

Sav topachat, mise en garde !!!

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je commence sérieusement a douter des services de TopAchat, j'ai récemment commandé un ordinateur a monter moi même, u...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nitrix-56

Mauvaise livraison rueducommerce

Résolu

CDE n° 98529354 passée le 07/06/2013 Moi j'ai reçu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce *Le store reçu n'est ...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MisterBlack

Ebp méthodes de vente inacceptable...

Résolu

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce forum, et nul doute qu'il y a un vrai problème avec les méthodes de vente avec cette entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ebp

Arnaque

Résolu

salue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lym phenix

Cdiscount

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat il y a deux jours d'un ordinateur sur le site CDiscount. Mais quand je vais dans le suivi de mes commandes, cela marque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poster xxl

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 17 avril dernier, j'ai commandé un poster sur www.posterxxl.fr , grâce à une réduction proposée par CityDeal. Depuis... Rien. J'ai reçu...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Manuu008

Ldlc

Résolu

Bonjour, Je vais me commander une config pc et j'aimerai savoir plusieurs choses concernant le site d'achat LDLC : -Le site LDLC est-il fiable ? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Tom106

Incompréhension

Résolu

des logiciels internet m'envoie des conversations écrites en anglais sur mon écran d'ordinateur . je suis française parlez- moi français et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rosy

Valuebasket site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eva

Vente maison a un africain

Résolu

un africain veut acheter ma maison en France ,il ma conctacter que par mail que dois je faire , je sent l'arnarque!

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ray44587

Arnaque chat

Résolu

Bonjour, Mon coloc est allé l'autre jour sur le chat de xxxxxx depuis mon ordinateur et a malheureusement envoyé des photos douteuses. Il a donc ét...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nounours-25
Résultats 961 - 990 sur un total de 1 925