Résultats (1 925)
Rue du commerce commande cours de traitement
Résolu/FerméSalut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun...
Alerte
Résolubj il y a 3 mois j ai discute avec une femmes soint disant en cote d ivoire apres j ai un mail de direction police internet ci @hotmail .fr et aujourd...
Piege a la cam
RésoluBonjour, donc depuis hier soir je suis en panique ! On viens de me pieger a la cam ! et menace de la diffuser a mes proches, famille, etc ..., il a dé...
[fnac] demande d'enquête possible
RésoluBonjour, Hier j'ai commandé un moniteur d'une valeur de 260€ sur la site de la Fnac. La commande vient d'être expédiée mais le statut de la comm...
Grosse arnarque sur des annonces en ligne !!!
RésoluBonjour, Je fais ce topic pour tenter de "sauver" le + de monde possible aux anarques sur internet, notament a une ou j'allais tomber dans le pann...
Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?
Résoluje suis en correspondance depuis trois semaines avec vivette laudet de cote d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'elle, el...
Probleme sur san andras multiplayer.
RésoluBonjour, ce soir je me suis disputé avec un joueur sur un serveur de SA-MP. et il m'a menacé en me disant que je n'avais pas idée de ce qu'il pou...
Avis sur viagogo
RésoluBonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...
Plagiat de site, on m'a copié mon site !!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un bou...
Contrefaçon logiciel
RésoluBonjour, mon bureau est devenu tout noir,je n'arrive plus à changer de photo, en bas de la page s'est affiché je suis victime d'une contre faço...
Je veux plus mes enfants sur facebook
RésoluBonjour, Mes enfants ont à peine 9 ans ils ont un compte FACEBOOK je demande à facebook de faire le nécessaire cela fait 3 jours que j'essai...
Arnaque site de rencontre sur amoureux .com
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sy...
Top achat.com - carte mère
RésoluSalut à tous, un ami avait acheté une carte mère chez Top Achat au mois de Janvier... il y a 3 semaines voir un peu plus elle est tombée en panne (dua...
S'inscrire sur youtube est-ce gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bie m'inscrire sur youtube!!! le probleme EST LE SUIVANT: est-ce- que c'est gratuit? merci faites moi parvenir votre reponse l...
N° ip
RésoluBonjour, voilas ma question, puis-je trouver un pc a distance? Je m'explique, une personne mal intentionnée c'est permis de donner mon n° de te...
Arnaques
Résolubonjour j ai lu toutes ces merdes et bien moi je me suis laissee avoir par trois personnes sentimentalements qui ont tous un rapport avec l afrique c...
Http://high-tech-e-shop.com
RésoluBonjour, je voudrait achete un mini pc mais sur http://high-tech-e-shop.com mais je ne sait pas si se site est une arnaque ou pas merci de me re...
Leboncoin
Résolu/FerméBonjour, j'étais sur Facebook et un de mes contact ma demandé de remplir un formulaire sur le site leboncoin car sois-disant cela ne marché pas chez l...
Arnaque ou réalité
Résolubonjour un ma veut m'acheter ma moto sur le boncoin au prix de 850€ il ma envoyer le numero de mandat cash et sur le mails ui ma envoyer y a ecrit sa ...
Bloquage de mon mobile
RésoluBonjour Bouygues télécom , Cela fait trois mois qu j'attends après ma clé de désactivation , et vous m'avez bloqué mon portable au...
Ddos
RésoluBonjour, En voulant embêter un ami, j'ai essayé de lui lancer une attaque DDOS en chopant son IP sur un mail (Windows Live Mail) de Facebook disant ...
Arnaque en cote d'ivoire abidjan
Résolu/FerméBonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...
La redoute / cstore
RésoluMesdames et messieurs, Le 19 mai 2012 au soir ma femme voit sur le site de la redoute un ordinateur portable Dell Q15R affiché à 100,31euros. A ce...
Peut-etre la résiliation ! mécontent de sfr
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre! CI--mirgré--SFR très déçu par cet opérateur pour diverses raisons : depuis 1 semaine que je bataille pour modidifie...
Vidéo compromettante, menaces...
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur i...
Arnaque
Résolubonjour j'ai recu ce mail que faire merci. Je suis M. Pascal Duval , Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Il y a de cela 3 j...
Pc endommagé faire marcher l'assurance
RésoluBonjour, Samedi dernier j'ai laissé mon PC portable ouvert, mon copain a fait tomber un verre d'eau qui s'est répandue. J'ai enlevé l'eau à sa sur...
Fake ou vrai jordan
RésoluCoucou tous le monde. J'ai acheter récemment des jordan 6 , mais je ne sait pas si elle sont vrai ou pas vu le prix j'ai des doutes , mais un petit...
Mail hadopi
Résolu/FerméBonjour, voila J'ai reçu un mail de l'Hadopi comme je pense beaucoup de nous comprend pas je suis pas un gros telechargeur frefffff la question que j...
Chatroulette exhibition : peur pour la police
Résolu/FerméBonjour. Je suis totalement paniqué depuis hier suite a une grosse connerie que j'ai faite. Je me suis exhibé sur le site Chatroulette et très vite, j...