Résultats (1 925)

Rue du commerce commande cours de traitement

Résolu/Fermé

Salut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Alerte

Résolu

bj il y a 3 mois j ai discute avec une femmes soint disant en cote d ivoire apres j ai un mail de direction police internet ci @hotmail .fr et aujourd...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Piege a la cam

Résolu

Bonjour, donc depuis hier soir je suis en panique ! On viens de me pieger a la cam ! et menace de la diffuser a mes proches, famille, etc ..., il a dé...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
juledouard

[fnac] demande d'enquête possible

Résolu

Bonjour, Hier j'ai commandé un moniteur d'une valeur de 260€ sur la site de la Fnac. La commande vient d'être expédiée mais le statut de la comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Triton circus

Grosse arnarque sur des annonces en ligne !!!

Résolu

Bonjour, Je fais ce topic pour tenter de "sauver" le + de monde possible aux anarques sur internet, notament a une ou j'allais tomber dans le pann...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hatim

Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?

Résolu

je suis en correspondance depuis trois semaines avec vivette laudet de cote d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'elle, el...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups

Probleme sur san andras multiplayer.

Résolu

Bonjour, ce soir je me suis disputé avec un joueur sur un serveur de SA-MP. et il m'a menacé en me disant que je n'avais pas idée de ce qu'il pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Sof 85

Avis sur viagogo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Plagiat de site, on m'a copié mon site !!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un bou...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Laura Valentine

Contrefaçon logiciel

Résolu

Bonjour, mon bureau est devenu tout noir,je n'arrive plus à changer de photo, en bas de la page s'est affiché je suis victime d'une contre faço...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sarah

Je veux plus mes enfants sur facebook

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont à peine 9 ans ils ont un compte FACEBOOK je demande à facebook de faire le nécessaire cela fait 3 jours que j'essai...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Chris 94

Arnaque site de rencontre sur amoureux .com

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sy...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Top achat.com - carte mère

Résolu

Salut à tous, un ami avait acheté une carte mère chez Top Achat au mois de Janvier... il y a 3 semaines voir un peu plus elle est tombée en panne (dua...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
SolidSnake059

S'inscrire sur youtube est-ce gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bie m'inscrire sur youtube!!! le probleme EST LE SUIVANT: est-ce- que c'est gratuit? merci faites moi parvenir votre reponse l...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Oussou

N° ip

Résolu

Bonjour, voilas ma question, puis-je trouver un pc a distance? Je m'explique, une personne mal intentionnée c'est permis de donner mon n° de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaques

Résolu

bonjour j ai lu toutes ces merdes et bien moi je me suis laissee avoir par trois personnes sentimentalements qui ont tous un rapport avec l afrique c...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Volte

Http://high-tech-e-shop.com

Résolu

Bonjour, je voudrait achete un mini pc mais sur http://high-tech-e-shop.com mais je ne sait pas si se site est une arnaque ou pas merci de me re...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cWal

Leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Facebook et un de mes contact ma demandé de remplir un formulaire sur le site leboncoin car sois-disant cela ne marché pas chez l...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Arnaque ou réalité

Résolu

bonjour un ma veut m'acheter ma moto sur le boncoin au prix de 850€ il ma envoyer le numero de mandat cash et sur le mails ui ma envoyer y a ecrit sa ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Afrikarnak

Bloquage de mon mobile

Résolu

Bonjour Bouygues télécom , Cela fait trois mois qu j'attends après ma clé de désactivation , et vous m'avez bloqué mon portable au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lily4639

Ddos

Résolu

Bonjour, En voulant embêter un ami, j'ai essayé de lui lancer une attaque DDOS en chopant son IP sur un mail (Windows Live Mail) de Facebook disant ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
The GG

Arnaque en cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lange

La redoute / cstore

Résolu

Mesdames et messieurs, Le 19 mai 2012 au soir ma femme voit sur le site de la redoute un ordinateur portable Dell Q15R affiché à 100,31euros. A ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nenna

Peut-etre la résiliation ! mécontent de sfr

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre! CI--mirgré--SFR très déçu par cet opérateur pour diverses raisons : depuis 1 semaine que je bataille pour modidifie...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Zoé

Vidéo compromettante, menaces...

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur i...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Micka

Arnaque

Résolu

bonjour j'ai recu ce mail que faire merci. Je suis M. Pascal Duval , Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Il y a de cela 3 j...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bg8369

Pc endommagé faire marcher l'assurance

Résolu

Bonjour, Samedi dernier j'ai laissé mon PC portable ouvert, mon copain a fait tomber un verre d'eau qui s'est répandue. J'ai enlevé l'eau à sa sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chris 94

Fake ou vrai jordan

Résolu

Coucou tous le monde. J'ai acheter récemment des jordan 6 , mais je ne sait pas si elle sont vrai ou pas vu le prix j'ai des doutes , mais un petit...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Staciebaby

Mail hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila J'ai reçu un mail de l'Hadopi comme je pense beaucoup de nous comprend pas je suis pas un gros telechargeur frefffff la question que j...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dono88

Chatroulette exhibition : peur pour la police

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis totalement paniqué depuis hier suite a une grosse connerie que j'ai faite. Je me suis exhibé sur le site Chatroulette et très vite, j...

Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Tony
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 1 925